Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
|
|
mart1 |
Posté: Dim 15 Nov 2009 07:13
:#1066
|
Pilote de F1
Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1
|
Merci à vous de partager ce bonheur avec moi  .... grave, la ben je viens de rentrer...j'en ai encore les frissons...j'suis heureux la, un très grand moment de rock avec un dernier groupe complètement dingue, des types tout jeunes en transes, quelques chose de presque paranormal...le chanteur est un as qui met le feu à la scène...il fait trois mouvement de main et le public est en délire totale...magnifique...mais faut que je dorme à présent je viens d'enchainer 22 heures d'affilé et j'ai mal au pieds !!!!! Je devrais avoir un bon set de tophe bientôt, d'ici 10 jours (plus de 500 photos à trier par un photographe amateur)...je vous monterari avec plaisir... Bonne nuit, enfin je veux dire bonne journée ! (Val : 45 jours...ou je sais...pas compter, mais 45 jours quand même !  )
Dernière édition par mart1 le Dim 15 Nov 2009 07:13, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
POULOU6060 |
Posté: Dim 15 Nov 2009 08:08
:#1067
|
Fou du volant
|
Le bar est ouvert, boissons gratuites jusque 7h15  T'as passé une bonne soirée Mart1 ça se voit 
Dernière édition par POULOU6060 le Dim 15 Nov 2009 08:08, édité 1 fois.
Retour d'une très longue absence 
|
|
|
 |
 |
gagbergag |
Posté: Dim 15 Nov 2009 10:53
:#1068
|
Pilote de karting
Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68
|
@Mart_1 ça fait plaisir de te lire avec autant de passion  J'ai hate de voir les photos 
Signature design par Damy - - -
|
|
|
 |
 |
Endurance_Addict |
Posté: Dim 15 Nov 2009 10:59
:#1069
|
Pilote de F3000
Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM
|
Féloches Martin, ça me rappel un peu mes 24 Heures du Mans de cette année. Du Samedi 7 heures au Dimanche 1 heures du mat' non stop, avec des kilomètres dans les pattes et beaucoup de taff abattu. J'étais mort mais...putain que c'était bon !! Moi qui suis un grand fan de rock, métal, hard, black etc...Pourrais-tu nous dire quels groupes il y avait ? 
|
|
|
 |
 |
Nanaki |
Posté: Dim 15 Nov 2009 17:18
:#1070
|
Membre d'honneur
Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter
|
Bravo Martin, j'ai hâte de voir quelques photos ! 
La vérité converge.
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Dim 15 Nov 2009 22:59
:#1071
|
Pilote de F1
|
Yesssssssssssssssssssss ! Merci les gars, sympa. Ben en fait ce ne sont pas des groupes connus ; un mélange de jeunes qui ont tout juste le niveau de la scène (mais on a un superbe équipement culturel qui arrive à égal avec la plupart des scènes de type "la laiterie" à strasbourg) et d'autres, encore seulement connus régionalement dont les "Red Light dreams" (ceux là ont fait leur classe à 15 ans dans mes locaux d'accueil..."salut, on est jeune, on fait du rock, on a pas de locaux pour répéter...") qui ont gagné récemment un concours M6, 1er sur 1000 groupes selectionnés...la chanteuse a 19 ans mais une voix qui n'a presque plus rien à envier à la chanteuse des "Pretenders"...et les fous dont je vous parlais qui allument la salle s'appellent les "Rural Serial Killers"'...le chanteur est un "fou", un type qui a un charisme comme on en voit peu..il peu monter sur des cris à la "M" sans problème, excellents ziqueux. Mais c'est l'aventure humaine de ce concert qui est belle en fait... Bon bref je vais pas vous gavez davantage avec ça...c'es juste l'effet d'avoir beaucoup bossé sur l'événement et d'avoir rgroupé tous ces jeunes bénévoles, artistes et staff... merci encore à vous d'avoir partagé cette joie avec moi ! cool. 
|
|
|
 |
 |
GT-club_valjo |
Posté: Lun 16 Nov 2009 15:34
:#1072
|
Jeune conducteur
|
J'ai un super ami, qui à un café à la frontière du luxembourg ( pour ceux qui connaissent, c'est à volmerange les mines et c'est le café NO MAN'S LAND ) Malheureusement pour lui, comme au lux les gens ont le droit de fumer dans les cafés, lui est obligé de se défoncer dans l'originalité. Donc, il se donne à fond et arrive toujours à nous étonner. Il organise des concerts mais aussi des animations divers et variés et à chaque fois cela marche trés bien. Quand il me parle de tout ceci, j'ai l'impression d'entendre MART1 ( ou plutot l'inverse : quand je lis MART1, j'ai l'impression d'entendre mon ami ) Il a commencé avec rien, juste une caravane ou il vendait des frites et des casses croutes. Puis il a racheté le café à coté, qui été complétement délabré, puis il l'a refait completement de A à Z. Il a du refaire aussi l'appartement du dessous car il vivait un peu dans sa voiture. Puis il a racheté l'ancienne douane en face et en a fait un snack en "dur". Bref tout ceci pour vous dire qu'il en a bien chier pendant des années et il se bat toujours pour que son café reste vraiment un endroit ou on a envie d'aller même si on habite loin. De temps en temps il passe dans le journal, pour ses animations. Il est même passé à la télé. Et lui aussi aime donner leurs chances à de nouveaux groupes de la région et autres . Et en général il fait le plein. Son style se serait plutot "ROCK" mais en faite il mets un peu de tout. Je me souviens d'une de ses animation : Il avait rempli son bar de ............sable!!! Ben oui, il avait mis du sable au sol et il avait rentré des bottes de foin pour remplacer les tables. Le lendemain matin quand tout le monde est parti, on a rentré un table de dehors pour souffler un peu avant de nettoyer tout ce sable, quand tout a coup on a eu l'idée presque en même temps : " et si on laissé le sable toute une semaine et qu'on rentrait des tables avec des parasoles ???????" et voilà, du coup on est resté comme cela 1 mois complet Tout ceci pour vous dire que c'est génial d'organiser des trucs comme ça. Un autre fois il a même organisé un KARAOKE géant....... à l'époque ou ca marchait tres bien. Ce karaoké c'était dehors au bord de la route et les gens quand ils voyaient ca, il s'arrétaient et chantaient. Cela a vraiment marchait au dela de ce qu'il esperait .
Dernière édition par GT-club_valjo le Lun 16 Nov 2009 21:55, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
gagbergag |
Posté: Lun 16 Nov 2009 19:00
:#1073
|
Pilote de karting
|
Je trouve géniales ce genre de personnes qui foisonnent d'idée toujours et toujours, qui se défoncent pour les gens dans l'originalité 
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Lun 16 Nov 2009 21:24
:#1074
|
Pilote de F1
|
Excellent Val...oui c'est ça...plus je vieilli plus je comprends pourquoi je n'ai pas choisi un métier d'argent mais un métier qui vise à faire se rencontrer les hommes...plus je vieilli et plus je suis fier d'etre parmis eux, d'être du côté des vaincus et des démunis. J'y tiens et si un jour il le faut j'aurai le couteaux entre les dents pour promouvoir un monde plus équitable dont les valeurs seraient d'avantage tournées vers le partage et l'équité ! Euh calme toi mart1, prend ta p'tite pillule hein t'as plus 20 ans hola, duuuu caaaaalme !!! 
|
|
|
 |
 |
gagbergag |
Posté: Mar 17 Nov 2009 18:26
:#1075
|
Pilote de karting
|
PLUS 1 Mart_1 
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Mar 17 Nov 2009 19:27
:#1076
|
Pilote de F1
|
retour de 
|
|
|
 |
 |
AstoOoin |
Posté: Ven 20 Nov 2009 12:08
:#1077
|
Pilote de karting
Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin
|
Juste pour dire que je suis déjà en Week-end  Journée pédagogique au lycée, il n'y a que les profs qui travaillent...
|
|
|
 |
 |
dark_vidor |
Posté: Ven 20 Nov 2009 18:37
:#1078
|
Membre d'honneur
Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor
|
Ha parce que tu crois vraiment qu'il travail dans ces cas la ? 
|
|
|
 |
 |
AstoOoin |
Posté: Ven 20 Nov 2009 18:38
:#1079
|
Pilote de karting
Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin
|
|
|
|
 |
 |
kazawaki |
Posté: Sam 21 Nov 2009 21:53
:#1080
|
Fou du volant
Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki
|
on parle de tout et de rien ici ...alore ........... VIVE LE GROLAND celui de ce samdi etait vraiment trop bon ......... et surtout VIENDER TOUS AU GROLAND 
|
|
|
 |
 |