map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 196 sur 662Précédente1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:mrgreen: oui je sais bien, heureusement d'ailleurs !

Et bien continuez de regarder VOS conneries :ptdr:
Dernière édition par ROM le Mer 28 Avr 2010 11:53, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ce qui est Secret story, star truc, nouvelle star, ferme célébrité et toutes les autres émissions de m**** je regarde pas non plus ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Tatatatatata Baliverne !!!!!

allez Arthy avoue.... :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Je crois qu'à sa place, on aurait été beaucoup beaucoup à réagir comme lui: il joue le ballon, manque de bol, l'attaquant tombe. C'est physique mais c'est pas non plus un placage. Le carton jaune n'est pas forcément mérité. Cela dit, l'arbitre fait ce qui lui semble juste. S'il a jugé qu'il devait y avoir carton... ben y'a carton ^^

Là où c'est nul, c'est le fait d'expulser un joueur qui, quoi qu'il arrive, ne jouera pas la finale. Le renvoyer au vestiaire, c'est tuer le match. Selon moi, l'arbitre aurait du le rappeler à l'ordre, le prévenir, avant de le renvoyer. C'est mon point de vue... Le football est censé être un spectacle, comme n'importe quel autre sport.

@listy: tu as tout dis... +9999 :up:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Vinc, je plussoie :up:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Non je te jure ROM, la seule chose qui me pousserait à regarder ces trucs, se seraient de me marrer à les voirs se ridiculisé en public, on dirrait vraiment des ébétter, qui on rien dans le crâne et qui sont fiers d'eux Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Vinc :

Tu as raison en partie (pour le 1er jaune je suis d'accord avec toi , il est sévère, il y a bien faute mais le carton est dur. Il a pris sa décision en son âme et conscience, tu as l'as parfaitement dit :up: ), mais mets toi à la place de l'arbitre, un mec qui se fout de toi comme ça, tu ne dis rien non plus ? Et des rappels à l'ordre c'est bien gentil, il faudrait en faire tout le match. On est quand même avec des pros, c'est leur métier. Ils connaissent les consignes données aux arbitres, notamment en Ligue des Champions. Et il faut aussi ne pas oublier que l'arbitre, comme les joueurs a le droit à l'erreur ! On a tendance à l'oublier. Ce n'est pas une machine infaillible.

Et je t'avoue le fait qu'il soit suspendu pour la finale ne joue en rien. Ça concerne un autre match. L'arbitre a tout simplement (de manière stricte il est vrai) appliqué le règlement : désapprobation des décisions de l'arbitre en paroles ou en actes = JAUNE

Mais ne mélangeons pas tout, le principal fautif dans l'histoire, c'est Chris, pas l'arbitre. En plus il connaissait l'arbitre, qui n'est pas un tendre. Donc il aurait dû réfléchir.

Si on tolère que Chris fasse ça, tu vas aller expliquer quoi au gamin qui va faire pareil ce week-end et qui lui prendra un jaune ? Tu vas dire quoi à l'éducateur qui essaie d'apprendre aux jeunes certaines valeurs (de respect notamment) ?

A ce niveau là, les joueurs se doivent d'être irréprochables sur le terrain.
spacer spacer

Le problème, c'est qu'on considère les joueurs comme "parfaits" (il suffit de voir la médiatisation que font Ribéry et Govou), ça reste des gens comme tout le monde (à quelques millions d'euros près). A la place de l'arbitre, je ne sors pas le rouge, je m'explique avec le joueur en question et demande des excuses publiques. L'arbitre ne tue pas le match, 40 000 personnes ne sifflent pas dans le stade (belle mentalité que celle d'un supporter de foot!) et une excuse publique, ça passe bien je pense.
Je suis d'accord avec toi, l'arbitre a appliqué à la lettre le réglement, c'est son job... Je dois être un peu trop laxiste (ça s'écrit comme ça?).
En tout cas, on a les mêmes valeurs de respect; le geste n'est pas fair-play et ça passe mal.

De toute façon, c'est passé, on ne va pas changer le cours du match 24h après ^^

PS: Van Bommel qui ne fait aucune faute, chapeau! ...vu sa réputation (voir ses match avec le PSV)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Dans leur vie privée, ils font ce qu'ils veulent, mais sur le terrain... oui ils doivent être parfait dans leur comportement... les quelques millions d'euros près justement font toute la différence. Ce sont des "idoles" pour beaucoup de jeunes et ils se doivent d'avoir une certaine exemplarité je pense. On ne peut pas avoir certains droits sans avoir des devoirs.

Et je me répète, c'est Chris qui a tué le match pas l'arbitre.... oui je sais je suis têtu :ptdr:
spacer spacer

Au moins chacun donne son opinion, c'est ce qui est intéressant :up:

Sinon ce soir, c'est Barça/Inter!!! ...mais sur canal+.... ça devrait mieux jouer déjà!

Bon aller, c'est l'heure de retourner en cours!! :salut:
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
spacer spacer
Apprenti Flooder

Merci Lizty,

On est bien d'accord sur Zizou... la meilleure des réponses qu'il aurait pu apporter c'est de prendre le ballon, faire la misère à Materazzi et de mettre une petite lucarne derrière en faisant une dédicace à cet enf....ré de Materazzi...

Répondre à des conneries ne permet pas d'être plus intelligent et plus respecté... sur un terrain de sport, la réponse doit être sportive.

Edit : Et Vamos BARCA pour ce soir !!! Bon match ;)
Dernière édition par ROM le Mer 28 Avr 2010 15:21, édité 2 fois.
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
+1 allez le Barça!!!! :girl-pompom: :girl-pompom:
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
@ ROM, c'est Cris et non Chris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

ça me fait mal au yeux depuis tout à l'heure!!!! :D ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je lui rajoute le H de H-imbécile :ptdr: :ptdr:

Merci popi 8-)

Pardon de t'avoir fait mal aux yeux... faut dire qu'hier soir c'est l'OL qui m'a fait mal à mes yeux tellement ça jouait pas bien :ptdr:
Dernière édition par ROM le Mer 28 Avr 2010 16:20, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités