map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 276 sur 662Précédente1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
:coucou: du Portugal.Une biere svp.Je vois qu'Arthman n'est pas encore arrive.Chez moi j'ai WIFI des voisins.Aujourd'hui j'ai ete voir du Rally-cross je mettrai les videos quand je serais en Suisse.Bon fin de soiree! :)
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Sympa de nous dire bonjour de là-bas. :up:
Tu salueras les portugaises de notre part, les filles hein, pas les oreilles. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Arf faudra que je me remette a GT moi sa fait 2 semaine que la PS prend la poussière la pauvre elle as pas eu son quota d'heure elle va déprimer, et je dois m'entrainer avec le machin rond sur le playseat :mrgreen:

EDIT:

Ecureuil !!!! C'est une Honte !!!! C'est un Scandale :men-mur: :men-brancard: (pouvez pas comprendre)

Je suis pilote de F1 :ptdr: :ptdr:
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 5 Aoû 2010 00:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Ouais, c'est curieux ça. :mrgreen:
Voyons, voyons, Arthy Pilote de F1 :siffle: :gratte: :siffle: :gratte: :gratte:

Ah, oui, tu livres le linge dans les hotels Formule 1. :mrgreen:
:dehors: :dehors:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Paraît que l'écureuil fait son grand retour dans les assiettes :shock: :cry:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
http://www.youtube.com/watch?v=g20s8_Rpl3A

et ouais 8-) la démo est sur le store si vous voulez test :P
spacer spacer
Grand Maître Flooder

C'est toi qui as fait sa Pedro :chelou: :fou:

@Scalh: :ptdr: :ptdr: :ptdr: voilà tu as tout compris :ptdr:
spacer spacer
Stig potentiel

mdr ce matin... ou début d'aprem^^ on tape a ma porte... j'ouvre... suspens... deux flics :? moi "heu oui.. ??" eux "bonjour Monsieur" ça j'aime, ça flatte mon ego quand on me dis Monsieur :rambo: bref... ils me demandent si je n'ai vu personne trainer près du garage ou dans le garage vers 11h30 ( :siffle: ) moi je leur répond "non" tout cool (en mm temps j'avais pas de raison de stresser... si ce n'est que j'avais laisse des trucs compromettant sur la table... donc j'en profite en y pensant pour refermer légèrement la porte derrière moi :siffle: on sait jamais que le mec ai une très bonne vue...) "désolé, je n'ai pas regardé, j'ai rien vu" fin de l'histoire.. j'étais en transe... non je rigole.. bref...

je sors de chez moi (et ouais 8-) ) et là qu'est ce que je vois pas !? déjà une belle petite fliquette dans mon garage (faut bien sortir les poubelles) presque toute seule... il y a avait encore 3 combi sur le parking et dans l'entrée + la voiture des flics qui étaient venu sonner chez moi ! je fait quelques courses, je reviens... les flics sont toujours là ! dont la petite fliquette.. bon elle est mignonne je me décide a aller demander ce qu'il se passe... je suis curieux quand même finalement :rambo: ils ne veulent rien me dire... flute, encore une fois elle n'était pas seule :siffle: heureusement un voisin discutait du cas avec eux (a partir d'un certain âge on acquière des droits que la raison ignore :P ), le fou a lâché l'affaire juste sous leurs yeux "c'est un problème de déchet qui n'ont pas été déposé au bon endroit"... ils étaient dégoutés ! voila que je connaissais toute l'histoire ! moi qui pensait au moins qu'il y avait eu un vol ! ou pire un meurtre (d'ailleurs je leur avait demandé ça pour les amuser un peu... sans trop de résultat je dois l'admettre) ! tsss déplacer autant de monde pour un problème de poubelle :fou: enfin ils sont parti peu après (après que j'ai pris soin de leur dire que c'était pas très grave... enfin que c'était grave mais moins qu'un meurtre quoi :siffle: ) il aura suffit d'une bonne averse pour les faire fuir...
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 5 Aoû 2010 15:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Le plus déprimant dans tout ça, c'est que tu n'as pas réussi à avoir le téléphone de la jolie gendarmette. :mrgreen: :razz2:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

c'était pas évident, la peur des représailles :mrgreen:

au fait, salut aux vacanciers :D :P
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Vraiment n'importe quoi :fou:

Sinon j'ai réaliser une vidéo souvenir de ma colo, qu'en pensez vous en qualitée de montage S.V.P ?
Certaines images sont floue car la qualité à baisser lors de l'Upload ainsi que certaines sont prises avec des appareils assez ancien mais pas toutes. L'original de la vidéo fait 1.4 giga pour 6 minutes :siffle: j'ai mis 4 Heures à l'UPLOADER, car si je la convertissais je perdais trop en qualité :frown:

spacer spacer
Membre d'honneur

Vais me coucher, regarde demain. ;)
2 courses avec Macbly, pfffff, j'suis crevé. :mrgreen:
:men-brancard: :men-brancard:

EDIT:

Bon, voilà, je me lève, je regarde.

OUille!! Là, comme ça au réveil, en musique j'aurai préféré du Norah Jones. :mrgreen:
Et puis à chaque fois que tu mets une photo à l'horizontal, mon cou fait crac!!! J'ai pas 15 ans moi!!!
Espèce de p'tit br*nl**r !!! Tu veux ma mort ou quoi? :mrgreen:
Bon, sinon, c'est pas encore du Tarantino ou du Scorsese, l'intrigue est cousue de fil blanc. :mrgreen:
Mais , bon, faut avouer, c'est un bon polar. Les ingrédients sont là, les tueurs à tartes, les pin-up, les noyades... ;) ;)
Dernière édition par SCalhan le Ven 6 Aoû 2010 07:23, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Merci ^^, enfin je découvre mon nouveau log, j'ai eu encore du mal, et je suis dégouté une photo que j'ai passé au moins 10 minutes à modifier n'apparait pas dans la vidéo alors qu'elle regroupait tout les anims presque :evil: :evil:

Et puis c'est pas des tartes, c'est de la mousse à raser :razz2: :razz2: on as fait une bataille géante avec 30 bouteille ^^ :ptdr: :ptdr: je te dis pas, une fois fini on as pris des douches habillées pour se laver :ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Stig potentiel

c'est sûr ça doit être agréable qu'avec de la chantilly :mrgreen: sinon belle vidéo, la musique colle bien au bazar... dommage qu'il y ai quelques photos "à l'envers" ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Tes vacances me rappelle l'internat :love: :love: Sauf que là, 4 ans de délires sont résumés en une semaine.
T'as vraiment dû t'éclater!!!

Et joli montage, dommage pour les photos à l'envers comme les autres... La musique colle bien au truc :up:

EDIT: un détail quand même: on avait pas la piscine à l'internat ^^
Dernière édition par Vinc41 le Ven 6 Aoû 2010 11:56, édité 1 fois.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité