Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien... |
||||
Sebazard |
Posté: Lun 3 Aoû 2009 21:39
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Lun 3 Aoû 2009 22:52
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Aux Etats Unis passés un certain âge les conducteurs sont obligé de repasser un examen théorique pour pouvoir continuer à conduire... juste théorique... mais c'est déjà mieux que rien
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Lun 3 Aoû 2009 23:41
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
golfy21 |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 13:57
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1024 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 51 ID SEN: GT5rs_golfy |
Fais divers :
Ce matin, j'ai bricolé mon support pour le solidifier ![]() ![]() Mais en retournant au salon pour l'essayer, je vois un individu suspect ![]() ![]() Je lui propose alors de l'aider et éventuellement de le ramener chez lui (je sais j'suis trop bon). Il me dit alors qu'il habite à Tours. J'lui dis "laisse tomber" ![]() Je lui propose quand même de le déposer quelque part pour qu'il puisse faire du stop (et surtout pour plus le voir traîner dans les parages ![]() ![]() Ils reviennent et me disent que de toutes façons ils n'avaient pas le droit de le menotter car ils n'avaient pas de mobile ![]() ![]() Finalement, ils sont partie et l'individu rôde toujours ![]() Donc s'il m'arrive quelque chose vous serez pourquoi ![]() Après vérification, il semble qu'il ne m'ait rien volé, mais je reste quand même un peu sous le choc. Ca fait toujours bizarre de savoir que quelqu'un est rentré chez vous. Bon aller, je vous laisse et je vais regarder "Faits divers, le mag" sur France 2 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 14:11
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
pas de mobile alors qu'il est rentré chez toi
![]() ![]() ![]() les flics voulaient pas se creuver j'pense voila tout ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 14:11
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
Raah merde !
Bon ben dans ce cas, l'essentiel c'est qu'il ne te soit rien arrivé ! ![]() D'après ce que tu racontes, le gars a pas l'air méchant, juste un peu fou. ![]() Je crois que je l'ai pas rassuré, là.... ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 14:25
![]() |
|||
Stig potentiel
Le gars a de la chance d'être tombé sur toi! t'es super cool!!! la plupart des gens que je connais (dont moi) sont des enfoirés et j'peut dire que attardé ou pas j'lui claque une bonne mandale et j'le jette moi même en prison........désolé je suis très égoïste et pas du tout compatissant
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
golfy21 |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 14:33
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1024 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 51 ID SEN: GT5rs_golfy |
En même temps, gringalet comme je suis j'aurais eu du mal, quoi que je devais bien avoir un club de golf qui trainait
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 14:43
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Pfff tu voudrais casser la figure à un type qui rentre chez toi juste parce qu'il avait besoin de pisser ?
![]() ![]() Y en a qui pissent dans la rue, je préfère autant qu'ils entrent chez m... euuuh chez golfy ![]() Ok je ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loutron |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 15:03
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 207 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Avignon (84) |
Il n'a pas l'air d'un mauvais bougre mais il doit quand même avoir un petit problème mental pour aller squatter chez les gens à leur insu
![]() à moins qu'il ne mette en pratique la technique de Dominique Farrugia pour que ses toilettes restent toujours propres et sentent bon la lavande ![]() Mais faire Tours-Paris pour faire sa commission ça fait loin quand même ![]() Sans blagues, ça m'aurait fait bizarre de voir un gars que je connais pas sortir de mes wc ![]() Et c'est clair que les gendarmes n'ont pas fait preuve d'une grande rigueur, ils essaient de le menotter, après ils le laissent filer par erreur et se consolent comme ils peuvent, parce que violation de domicile (apparement multiple), me semble que c'est un mobile... ![]() Faut espérer pour eux que le gars ne soit pas vraiment un taré, parce que si ça part en sucette ils vont se faire appeler Arthur... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 15:06
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 15:11
![]() |
|||
Fou du volant
En fait vous n'avez pas compris... toute cette anecdote juste pour que Golfy nous montre, de manière subtile, qu'il possède une belle villa
![]() ![]() Sinon j'imagine bien le type partir, golfy prendre un club de golf, une balle, un beau swing et paf le type assommé ^^ Hop, en un coup, c'était un PAR 3, oh golfy a fait un Eagle ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loutron |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 15:23
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 207 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Avignon (84) |
Si t'as des enfants Golfy, fait gaffe quand même, le gars a pas l'air très net.
Remarque c'est pour ça que j'appréhende pas mal d'avoir des gosses, je pense que je deviendrais un peu parano... ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 15:36
![]() |
|||
Fou du volant
Ah ça la parano... nous on a un voisin dessous qui est pas net, il supporte pas le moindre bruit, forcément nos enfants en font, résultat il tapait au plafond pour qu'ils arrêtent, au final on a porté plainte à la police et à l'OPAM (ils sont locataires, on est propriétaire), et depuis il s'est calmé. Mais il reste pas net, il se saoule parfois, l'autre soir on l'a même entendu vomir...
Bon résultat on fait installer un portique dans le couloir, et une porte blindée pour notre porte d'entrée... une broutille, 3200 euros... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mar 4 Aoû 2009 15:46
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
@ Golfy : j'espère qu'il a tiré la chasse quand même
![]() ![]() Bah ... en parlant de pisser... je sais pas comment expliquer à mon idiot de chat, tout sacré de birmanie qu'il est, qu'il ne faut pas faire ses besoins sur la couette de mon lit, surtout quand on est en train de dormir... ![]() .. ça fait la troisième fois en 10 jours, et j'ai pu de couette propre ![]() Se réveiller en pleine nuit, avec une impression d'avoir pisser au lit, et une odeur de pipi de chat qui sent pas bon du tout, ça a tendance à me faire péter un câble.... ![]() Qui est-ce qui voulait un chat pour exterminer les volatiles chieurs ..??.. ![]() J'en ai un d'occaz' .. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |