map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 35 sur 662Précédente1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
en tout cas assez haut pour ne pas voir son ombre.. ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je devais pas encore être bien réveillé, il était pas 14 heures encore :mrgreen:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
ID SEN: GT5rs_golfy
Ils parlent de simulation sur RMC en ce moment ...

EDIT: c'est fini.
Ils ont parlé du jeu sur PC, y en a qui connaissent ?
spacer spacer
Stig potentiel

c'est pour ce jeu que stpk, si je fais pas d'erreur dans le pseudo, nous a quitté :cry: déjà testé sur pc c'est un bon jeu mais il me semble que le online est payant...
spacer spacer
Membre d'honneur

Ca a l'air assez cher. Il faut payer une license tous les mois de 20€ je crois.
spacer spacer
Stig potentiel

c'est un peu pour ça que personne avait suivis notre amis... qui peut-être était un infiltré ? tiens maintenant que j'y pense :fou: lol :vic: d'après lui les courses sont vraiment super vu que tout le monde paye il n'y a pas de boulet et ça joue très bien... après bon tu peux faire des parties privées sur Rfactor et avoir un peu le même résultat pour pas 1 franc...
spacer spacer
Membre d'honneur

Ouais. Je suis quand curieux de voir comment est gérée la conduite. J'ai vu qu'on pouvait avoir un mois d'essai gratuit ici : http://www.radicalsportscars.com/racing/virtual-racing
spacer spacer
Stig potentiel

tu peux jouer online avec ce test ? sinon je l'ai téléchargé pour l'essayer moi... tout simplement^^ je fais souvent ça juste pour savoir a quoi ressemble les jeux et dans le cas de Iracing je savais bien que j'avais pas envie de payer en plus :siffle:
spacer spacer
Membre d'honneur

Je pense que oui. J'attends qu'ils m'envoient le code :?
Par contre, si on peut télécharger une version offline, ça m'intéresse :D
spacer spacer
Stig potentiel

Message supprimé par vidor : *** WAREZ INTERDIT ***

fallait pas tout supprimer le programme pour dl les torrents est 100% légal, il n'y a pas que du warez sur les torrents et puis bon le nom du site t'aurais pu juste l'éffacer a la limite...
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 10 Aoû 2009 10:10, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Je suis allé voir sur le site, mais ça a l'air moche, comme jeu, non ?
spacer spacer
Membre d'honneur

Niveau graphique, ça doit pas être au niveau de GT5, mais ce qui m'intéresse c'est plus au niveau de la conduite. J'aime bien rFactor, mais si c'est au-dessus, ça m'intéresse :D

EDIT:
Je viens de tester (gratuit pendant un mois). C'est vraiment excellent les sensations de conduite. On ressent bien les irrégularités du circuit (ce qui manque cruellement à GT5P). Et, les graphismes ne sont pas en reste avec des textures très bien faites.
J'ai testé la Radical SR8 V8 et la Pontiac Solstice. Dans les 2 cas on a des sensations de conduite très réalistes et il faut soigner ses trajectoires sinon c'est la sortie de piste assurée.
J'ai testé le online avec la Pontiac (en tant que rookie, je n'avais pas le droit aux autres voitures). Il y a une course par heure, avec des qualifs. Les courses faisaient environ 20-25 minutes.
La fluidité est au rendez-vous (zéro lag), et les pilotes sont fair-play :hola: . Il y a un système de points, ce qui fait qu'on ne peux courir dans la catégorie supérieure qu'après avoir fait ses preuves en course ou en contre la montre. J'ai testé aussi les dégâts au 5ème tour (pas fait exprès :oops:). J'ai pu rentré aux stands, mais impossible de faire réparer. Abandon :(
Voilà, pour ceux qui veulent essayer, il faut s'inscrire ici http://www.iracing.com/home.html
cliquer en haut à droite sur "Activate promo code" et rentrer le code PR-RADICAL-ONE-MONTH
Par contre, il faut quand même donner un numéros de carte ou un compte paypal pour pouvoir s'inscrire, et penser ensuite à aller dans son compte et annuler le renouvellement automatique (sinon c'est 19$ par mois débité automatiquement :siffle:)
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
oula!!!!! doucement!! je revient de 4 semaines de vac s et le forum a complètement changé! :shock:
je crois que j'ai quelques heurs de lecture devant moi! :D Et je découvre aussi un nouveau site : GT5rs :?: pourrais'je avoir une petite explication ? (par MP) :roll:
allez, a plus sur ce new fofo ! :!:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
18000 messages!!!
Il y en a qui cause beaucoup ici.!!!!!
:lol:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Rien a voire.
Juste pour signaler que je vois constamment notre admin au McDo qui attend son cheese ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité