map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 39 sur 662Précédente1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Tiens Martin,c'est pas du Pomerol,mais ça devrait faire l'affaire
Image

Par contre j'ai pas trouvé les gobelets!! :mrgreen: ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_golfy
J'espère que t'as un bon tire-bouchon :lol:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
en parlant de grosse bouteille...

On a pas eu besoin de tire bouchon pour ouvrir un magnum de Pommard il y a 10 jours...

La recette..??..

Simple..
Achetez un magnum de bon vin, en pensant l'ouvrir pour les 18 ans de votre petite fille...
déménagez....
Installer votre vieux frigo dans votre nouveau garage..
Laissez votre femme mettre le magnum dans la partie freezer du dit frigo, pour soi disant protéger la dite bouteille pendant l'emménagement... :siffle:
laissez mariner 1 mois et demi...
attendez la veille de la pendaison de crémaillère, et la petite voix de votre femme qui vous hurle depuis la salle de bains : "Chériiiiiiiiiii ... branche le frigoooooooooo dans le garage, il faut que j'y mette les bouteilles de champ' pour le repas de demaiiiiiiiin !!!!"
Faites le mari coopérant, et branchez le frigo, sans penser, bien sur, à regarder dedans.. :siffle:

Voila..
il n'y a plus qu'à attendre le lendemain, que vous reveniez de course, que vous ouvriez le freezer pour y mettre l'omelette norvégienne...
et que vous vous aperceviez de l'horreur ...
un magnum de Pommard en glaçons, rouge sang, sa robe de verre complètement déchiquetée... :evil:

Ma femme et moi, on est les rois du débouchage sans tire bouchon.. :razz2:

Au prochain épisode : comment éteindre un ordinateur portable sans l'aide du système d'exploitation, ni du bouton power, ni en débranchant la prise directement... :roll: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
:lol:
J'imagine bien ta tête quand tu as ouvert le frigo!!!!!
En même temps, un sorbet parfum Pommard, ça doit pas être mauvais.
:mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
hehe, c'est quand le prochain épisode ? :mrgreen:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Excellent Matrix,

Faudrait ouvrir un topic spéciales histoires folles où on regrouperai les aventures de chacun comme l'avait proposé Mart1 :mrgreen: A moins que le topic existe déjà :gratte: , Pffff, y'en a tellement, j'sais pas comment vous faites pour tout lire. :amen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Matrix, christophe et An0 : merci, je suis explosé de rire devant mon ordi !

Et pour le sorbet au pommard, pas de complexe, y a un type en alsace qui tient une terrasse que s'appelle 'l'Oltinguette" : il produit, entre autres trouvailles, des trucs encore plus fort que le "sandwich GT5rs" de Moon : la glace à la choucroute (vrai, c'est pas une connerie !)..

Pour la petite histoire, le type à fait fortune, comme d'ailleurs ce gars qui tenait une crêperie sur les pistes de ski de Lanslevilllard : il l'a appelé "aux crèpes dégueulasses"...avec un vin blanc chaud terrible, une recette extirpée du vieux grimoire de sa grand'Ma !

spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Je sais ce que t'as dit à ta douce Mat' : :gratte:

"T'en as "pômarre" de tes co... ? " :gnii:

Le prochain coup, pense à bien chambrer tes glaçons par contre, c'est important aussi :mrgreen:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
vivement le prochain épisode matrix :gnii:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Moi depuis que je connais histgeo, j'ai un carnet pour les noter car des fois ça en vaut vraiment la peine... :up:

Hier soir, hasard, j'ai claqué un ptit Blason de l'Evangile de la fin du siècle dernier qui se tenait très bien ! C'est du Pomerol : faut bien en sortir de la cave le temps que Christophe envoie quelques caisses (toujours 24 pièces en colissimo Chris, ça change pas !) pour le forum GT5rs ! :D

:up:

spacer spacer
Modérateur

Excellent le Blason Martin!!!Je connais quelqu'un qui y travaille depuis 30ans,et j'y ai habité pendant 11ans :mrgreen:

Le Blason il tient bien la route pour un second vin!!Pas trop trop cher(surtout pour moi :mrgreen: ),et une bonne garde :up:

Pour le collissimo Martin,tu préfères un panache de plusieurs Pomerol :gnii: ?? ;)
spacer spacer
Pilote de F1

MMMMMMMmmmmmmmouai un p'tit panel de Pomerol, ce sera parfait :pouces:

La dessus, une côte de boeuf d'un kilo et demi soigneusement marinée et grillé par Christophe au domaine sur la terrasse en vieille pierre avec vue sur les vignes bordelaise, piano à queue piscine et bimbos sorties d'un clip mouarf paaaaarfait....Euh oui mais y vont manger quoi les autres :gnii:

j'aaaaaariiiiiiiiiive !!!

;) ;) ;)

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
:pouces: Matrix et les commentaires.

Ma femme fait quelque fois la même chose avec une bière dont je tairais la marque. Pour qu'elle soit fraiche plus vite. Des fois on la retrouve le lendemain. Vous me direz : si elle l'avait bu, elle n'en profiterait pas le lendemain non plus.

F430, toi qui t'y connait, j'ai du bergerac rouge pas mauvais de 1996 ( 2 ans en fut de chêne, le reste dans ma cave, une vraie), le maxi en cave normalement c'est 10 ans non ?
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Modérateur

Narm!!Le Bergerac,quand il à fait 10ans,on va dire que c'est "très"bien!!Après ça dépend aussi comment il a été conservé pendant ces années!!Mais visiblement tu as une bonne cave :up: Tu peux avoir aussi une belle surprise en ouvrant cette bouteille qui a quasi 13ans et qui,dans les dires n'est pas faite pour :? !!Tu nous dira si elle était nickel ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité