map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 393 sur 662Précédente1 ... 390, 391, 392, 393, 394, 395, 396 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Oui oui au fil du temps ça allait de mieux en mieux mais lors des 1ère semaines j'étais vraiment pas à l'aise. J'ai fais les cours de conduite accompagné en 206 à l'Auto Ecole. Puis après, lors des 1er mois en conduite accompagné j'utilisais la Twingo de ma mère sur des trajets courant en villes (en gros lycée/maison, maison/boulangerie etc... :mrgreen: ) Et j'ai vite pris mes marques. Mais de temps en temps je conduisait la Passat de mon père, et là les 1ère fois c'est ... :mrgreen: j'avais dû mal à assimiler les dimensions de la voiture en fait. Dès fois j'osais pas passer et mon père me disait "mais c'est bon ça passe 10 fois là !" Et d'autre fois je passais sans me soucier de rien et je voyais mon père avec des sueurs froide genre "putain, il a faillit rayer la voiture là !" :ptdr:

Et quand t'es débutant, c'est pas facile de se faire aux nouveaux embrayages. Lorsque je reprenais la Passat après plusieurs mois en Twingo, je calais souvent lors des 1ère minutes :siffle:

Mais c'est une question d'habitude, au bout de plusieurs trajet tu t'habitues vite :up:

Pour ce qui est de l'assurance, je paie 34€/mois (Matmut tout risque), soit un peu plus de 400€/an. C'est ça l'avantage d'avoir une voiture pas puissante :rambo:

BadShot_79 -> 3 ans, 2 si t'as fais la conduite accompagnée.
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
ah ah fisico, je te rejoins avec les premières sueurs froide du père sur le siège d'à coté quand tu tentes une manoeuvre un peu limite avec un "bateau" entre les mains :lol2:

Me rappelle même une petite anecdote, lorsque mon père a changé sa xantia pour une......autre xantia :fou:
Au retour il me passe le volant sur un bout de parking, hop je repars en assurant un max et au bout de quelques centaines de mêtres, mon père me demande :

"Alors fiston qu'en penses tu ? elle pousse pas mal cette xantia 2L non ?"

Et moi, sûr de moi : "ouais bof, c'est bizarre ca se traine quand même un peu, je ressens pas trop le turbo en fait"

Pour finir, la réponse qui tue du Padre : "C'est sûr que ca se trainerait un peu moins si t'enlevais le frein à main gros malin !!"

oupsss :ptdr:
Dernière édition par BadShot_79 le Mer 16 Mar 2011 16:39, édité 1 fois.
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Aujourd'hui, il pleut à Salon-de-Provence... Enfin il pleut... Il pleut des grêlons !!!

Image

Image

Image

Image
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Loool énorme le coup du frein à main !

GTT : Ah ouais quand même :o ! C'est pas un truc de tarlouze là. Moi je suis pas très lions de là, j'espère que ça va rester chez toi ce bordel, c'est pas comme si je devais rentrer chez moi en vélo ce soir :gnii:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Virignin (01)
ID SEN: BadShot_79
Bon fisico, je te passe le passage où juste après avoir eu le permis, je taxe la xantia du père pour la tester un peu mieux tout seul...étant habitué à tirer un cable de temps en temps avec ma vieille Polo, je me dis, tiens ca donne quoi avec c'te grosse bagnole ??

Allez, je me lance, je repère un endroit tranquille avec un bout de parking en gravier, personne autour, je rentre dans le parking et Boom je braque et tire le cable à fond d'un coup...je me prépare à remettre la 1ère et contre-braquer pour jouer un peu...et là le drame...la voiture tire tout droit, je m'arrête à fleur du fossé !

C'est quoi cette caisse où qd tu tires le cable ça bloque le train avant ???!!! :fou: :fou: je t'assure que ca m'a refroidit "légèrement" :chelou:
Image

Made By RLF ;-)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
@ GTT : au moins ça te fait quelques glaçons pour l'apéro de ce soir :muet:

:dehors:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2011
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Non mon père en as une et il me laisse tirer les freins à mains aux feux rouge :ptdr: pour freiner, elle bloque pas les roues elle active juste les freins c'est progressif, c'est pas un vrai FAM ;) ;)

Sinon, Barman !!!! Une double grenadine s'iou plait. Demain l'oral de TPE :rambo: :rambo:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
on parle de tout et de rien... donc ce soir sur Direct 8 Les constructeurs de l'extrême › Rolls Royce .
pour ce que cela interresse
spacer spacer
CA Association GT5rs

Pour les glaçons, j'y ai pensé de suite, d'ailleurs j'en ai ramassé et foutu au freezer du boulot... :mrgreen:

Gros orage, la foudre est tombée chez moi, le seul appart qui a morflé sur les 9 de l'immeuble... :shock:
Du coup, ma chérie était paniquée, elle a fait appel au voisin pour lui remettre le disjoncteur...
La TV ne fonctionnait plus, enfin elle s'allumait mais plus d'image, ni de la BOX TNT, ni de la PS3 et l'image venant de la mini-chaîne était déformée...
Bilan : le switch HDMI que j'avais placé pour n'avoir qu'une seule prise branchée sur la TV est mort (~ 60 €) et la prise vidéo RCA de la TV (là où était branchée la chaîne) est endommagée de l'intérieur, ce qui déforme l'image...
A chaque problème sa solution... Désormais, la PS3 est branchée sur le premier port HDMI de la TV et la BOX TNT sur le second...
Pour la chaîne, achat en perspective d'un adaptateur RCA-Péritel et le tour sera joué...
Plus de peur que de mal au final, ça aurait pu être la carte vidéo de la TV qui ait morflé (~ 400 €)...
Donc ça va... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Balèzes les grélons!!! :shock:
ça n'a pas abimé les carrosseries des voitures?
spacer spacer
CA Association GT5rs

Non, heureusement... :siffle:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Eh patron !!!!!! Patron !!!!! Servez nous une petite bibine la, il fait soif, aller H-2h30 pour mon oral de TPE, je révise encore :rambo: :rambo: on va gérer :rambo:.

Bon ça vient il fait soif la, je bétonne à sec :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2011
M**** je te dis pour tes TPE. :mrgreen: :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité