Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien... |
||||
Arthman78 |
Posté: Dim 20 Nov 2011 21:20
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Alors petite anecdote je suis allé chez ma tante qui habite dans le 78 tout pareil que moi à 45 kilomètres, chez moi il faisait beau du soleil et tout, je passe pile une ville bamm brouillard toute la journée
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Dim 20 Nov 2011 21:22
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Peut être que ta tante fume trop?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 20 Nov 2011 21:31
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Elle à arrêter
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Lun 21 Nov 2011 01:23
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
J'ai passé la journée en bord de Seine (La Bouille pour ceux qui connaissent). C'est simple, en partant cet après-midi, on voyait à une cinquantaine de mètres et par fois à moins de trente mètres. Pour suivre la tante qui a l'habitude à 90/100km/h compteur, même en Rover 75, bah j'hésitais pas mal quand même. Quand on ne connait pas la région, c'est pas trop évident.
Arrivé à La Bouille, on voyait juste quelques lampadaires sur l'autre rive de la Seine, on ne distinguait pas le rivage (ça se dit pour un fleuve d'ailleurs?). Et pour rentrer ce soir, on a pas dépassé le 70km/h, assez chaud quand même. Et hier il faisait plutôt bon et un magnifique soleil. La Normandie, c'est la région où on voit les 4 saisons en 24h de toute façon ![]() Pour la petite blague de la journée, ma mère commande un verre de pétillant dans un bar, la serveuse lui amène un verre de vin blanc et soutient que c'est du pétillant ![]() ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Lun 21 Nov 2011 19:44
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
![]() Malgré son savoir-faire en automible, Ferrari est loin du devant de la scène concernant les véhicules électriques. Le designer Marko Petrovic semble avoir trouvé la voiture qui pourrait lancer Ferrari dans ce registre. L’étudiant en design a imaginé une voiture conceptuelle à la fois révolutionnaire et fidèle au style du constructeur italien. Le véhicule est baptisé Ferrari Millenio. Il se présente comme un roadster ultra moderne, un brin futuriste. Le design est attrayant quoique le véhicule affiche des faux-airs de Porsche. Il s’agit d’une décapotable à deux places qui se trouve être une voiture sportive légère. Le mot « légère » ici est utilisé à juste titre puisque le corps du véhicule a été renforcé avec du buckypaper, un matériau moins lourd que la fibre de carbone et aussi dur que l’acier. Ecologique, la Ferrari Millenio possède un double moteur électrique. Sa batterie peut être alimentée soit grâce à l’énergie solaire, soit par transfert d’énergie. Le concepteur espère que sa création, à défaut d’être réalisée, va inspirer la firme italienne afin qu’elle s’investisse un peu plus dans les véhicules électriques. ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Lun 21 Nov 2011 20:13
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Sympa la majorette ! C'est une pile 9 Volts au moins nan ?
![]() Joli projet ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mer 23 Nov 2011 11:42
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Jeu 24 Nov 2011 09:25
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Pas mal, une voiture électrique tout en gardant le style ITALIANO, ç'est pas mal !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Jeu 24 Nov 2011 14:37
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Je trouve étonnant que Ferrari n'ai rien proposé jusque là en électrique. C'est quand même une marque qui cherche à être à la pointe de la technologie et le moteur électrique, je crois qu'on fait difficilement mieux à l'heure actuelle.
Ils doivent avoir un truc bien caché qui surprendra tout le monde quand ils le dévoileront à un salon.... Je n'aime pas spécialement la face avant de ce proto par contre, mais je disais la même chose de la 458 la première fois alors bon... Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Jeu 24 Nov 2011 18:33
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
(Paris - Relax news) - Sony songe à adapter le système de la SVoD, vidéo à la demande par abonnement, pour le secteur des jeux vidéo. Le président de Sony Computer Entertainment Europe, Jim Ryan, avoue dans une interview accordée au Nouvelobs.com, avoir entamé une réflexion autour de ce sujet. "L'idée d'offrir la possibilité d'accéder à des jeux, des contenus et autre contre un abonnement mensuel, est quelque chose que nous étudions. Nous y réfléchissons sérieusement".
Attendue le 17 décembre au Japon et le 22 février 2012 en Europe et Amérique du Nord, la prochaine console portable de Sony, la PS Vita, faciliterait cette démarche puisque chaque jeu connaîtra à la fois une sortie physique et dématérialisée. L'arrivée d'un système d'abonnement mensuel chez Sony reste encore hypothétique. "Pour l'heure, nous n'avons pas d'annonce à faire", explique Jim Ryan. ça va bien finir par arriver un jour ....... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Ven 25 Nov 2011 01:43
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
HS on:
Bon, là il est presque une heure du matin, j'espère que tout ce passe bien pour vous, sexuellement parlant. Allez, ne vous laissez pas abattre, et surtout restez ferme!. ![]() HS off. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Ven 25 Nov 2011 08:46
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Bon ben ben là il est bientôt 8h, j'espère que vous êtes tous bien réveillés
![]() Merci SCal' de t'enquérir de nos ébats nocturnes; et perso, à l'heure où tu postais ton message, je finissais le mien ![]() (en mode nettoyage d'outils avant une courte nuit, car maintenant ça pique un peu (les yeux , hein, juste les yeux ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Ven 25 Nov 2011 08:49
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Ven 25 Nov 2011 13:18
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes
![]() ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Sam 26 Nov 2011 15:16
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
![]() ![]() ![]() ![]() http://www.gt5rs.com/gt-fusion-f70/manc ... t6230.html De plus, pas besoin d'entrainement particulier pour cette dernière manche, la voiture est facile et le circuit sera issu de l'éditeur et ne sera dévoilé qu'à la dernière minute ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |