map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 471 sur 662Précédente1 ... 468, 469, 470, 471, 472, 473, 474 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Norvège Arthy, tu vas voir, les norvégiennes les paysages sont :love: :love:

J'ai déjà fait les 4 destinations, mon choix serait vite fait :muet:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
C'est pas une question de moyens, car c'est en colonie de Vacances donc bon... Oui on m'as aussi dit que la Norvège c'était excellent, j'ai une copine qui y a été l'année dernière je crois que je vais me rabattre sur ce choix, bon y a pas toutes les plages et tout mais bon :ptdr:. Il fait froid en été là bas ??? :gnii:.

Par contre les colos itinérance c'était 3 semaines et pas 2 avant :down: :down: dommage, j'espère que j'aurais le temps de voir du pays :).

Merci ROM, je vais y réfléchir, mais mon choix penche plus par là aussi, quand y a pas d'attentat ça doit être encore mieux :biggrin:
Dernière édition par Arthman78 le Jeu 5 Jan 2012 21:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Mais non il fait pas froid l'été, j'ai passé des journées avec 25° en Laponie Norvegienne , les "nuits" si on peut appeler ça comme ça l'été (soleil de minuit), sont un peu fraîche mais rien de bien méchant. C'est sûr que quand tu vas randonner au bord d'un glacier, il fait pas chaud :gnii: . C'est comme les plages de sable blanc et l'eau turquoise, une fois que tu mets les pieds dedans, tu te rappelles que tu es en Norvège et pas sous les tropiques :ptdr:
Par contre gaffe aux moustiques, ils sont voraces au dessus du cercle polaire, moins dans le sud :siffle: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui une copine m'as dit se baigner à 23h dans un lac quand il fait jour :biggrin:, m'enfin j'hésite car bon les tropiques me tente bien aussi, ayant passer du temps à Porquerolles j'ai vu la différence par rapport à Paris, et ça me manque :love: :love: à m'éditer...

Par contre l'itinérance entre ado ça doit être top :hola: :hola:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Kézako :biggrin:, comment ça :ptdr: :ptdr: ??

Sinon ROM je vais surement aller dans ces régions là: Oslo, Bergen, Stavenger, Trondheim, Bodo et les îles Lofoten, la température dois être maxi 15 degrés :ptdr: :ptdr:, il faudrait que je voie aussi pour emporter le reflex pour un tel voyage mais en itinérance peur de l'abîmer et on sera limité en bagages :gratte: :gratte:.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Mais non pas 15 degres :lol2: :lol2: :lol2: Enfin si, s"il fait pas beau :gnii:

Sympa comme petit parcours, alors info sur Bergen : c'est la ville d'Europe où il pleut le plus par an :ptdr: Mais c'est très joli. C'est bien tu vas faire toute la région des Fjords, en partant du Sud (Stavanger) vers le Nord.

Bodo, il y a pas grand chose à part l'aéroport, mais c'est une étape pour se rendre vers ce qui est la perle de la Norvège : Les Iles Lofoten et Versteralen :love: :love:

Bref, tu vas kiffer Arthy, et ne pas emmener ton reflex serait un sacrilège :siffle: :siffle: :twisted: Tu vas voir des lumières que tu ne reverras sûrement nulle part ailleurs, notamment le soir et le matin avec le soleil de Minuit ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bon bah je crois que mon choix va être fait, les îles se sera pour plus tard :mrgreen:, j'espère vraiment qu'il fera beau que je puisse en profiter un max pour cette dernière colo !!!!!!

Y a pas des sacs pour Reflex où on peut mettre un reflex et autre chose, faudra que j'apprenne à préparer un paquetage :ptdr:
spacer spacer
Modérateur

Il y a des aurores boréales par là-bas non? ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui mais pas en été il me semble malheureusement, j'en ai parler avec un mec qui voulait partir en Norvège depuis les Alpes en périple avec sa Subaru GT 2000 :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Salut a tous ,

un petit mot pour vous dire que j'ai 20 ans de boite aujourd'hui :D , je suis rentré chez " le constructeur qui sort ses griffes " le 06/01/92 .

ça passe vite :roll: , j'ai presque fait la moitié du chemin qui mène a la retraite :mrgreen: .

Bon je file , il est l'heure d'y aller , a ce soir les filles :men-coucou: ...........................
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
T'as retrouvé tes 20 ans, c'est rare :ptdr:
bon anniversaire :mrgreen:

Olivier(...plus vieux...)

spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bonne journée Lolo. 8-)
Image
spacer spacer
Modérateur

Ouais, bonne journée Lolo :up:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bonne journée :), j'espère que tu auras le droit à une petite coupe de la part du patron pour fêter ça :biggrin:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités