Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien... |
||||
Pedrosky |
Posté: Sam 7 Nov 2009 13:06
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
hum mouais
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AstoOoin |
Posté: Sam 7 Nov 2009 17:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 7 Nov 2009 19:34
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PapaJc |
Posté: Dim 8 Nov 2009 17:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 60 ID SEN: GT5rs_papajc |
Bien joué Nanaki !
Prochaine étape :
@ Narm : c'est une vraie licence : j'ai fais plusieurs fois les 24H TT de Paris ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Dim 8 Nov 2009 17:20
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
C'est une Gold Wing? la tienne?
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PapaJc |
Posté: Dim 8 Nov 2009 20:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 60 ID SEN: GT5rs_papajc |
Oui je suis allé la chercher en Alsace début septembre : mod 2009 avec 1400 kms... depuis elle a 7000 kms
![]() Tu es parisien... comme moi, alors un conseil : quoi qu'il arrive, tu arriveras de toute façon avant une voiture à trajet équivalent alors ça ne sert à rien de prendre des risques... quand tu remontes des files de voitures (c'est interdit, mais...) remonte lentement (jamais plus de 30km/h de différence avec les véhicules remontés); si un abruti derrière toi te pousse au c.l ben range toi et laisse-le passer, j'en laisse passser tous les jours, motos et scooters; considère quand tu prends ta machine que tu l'utilise pour le plaisir, pas pour gagner du temps... quelques conseils de vieux c.n en somme ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Dim 8 Nov 2009 21:12
![]() |
|||
Membre d'honneur
Ce sont les conseils de vieux cons comme tu dis, qui sauvent les jeunes abrutis...
![]() Pour la remontée des files, c'est simple, au début je vais pas le faire. Et puis petit à petit on verra. Mais c'est clair que si je les remonte, c'est tranquille sur l'accélérateur. ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Dim 8 Nov 2009 21:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Vous passez juste au feu Orange ...
Vous roulez juste un peu vite ... Vous etes juste un peu trop pret ... Vous etes juste un peu mort .... ![]() Dernière édition par Moonlyght32 le Dim 8 Nov 2009 21:35, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Dim 8 Nov 2009 21:49
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Tu casses l'ambiance Moon !
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Dim 8 Nov 2009 21:55
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Je fais juste de la prevention routiere
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Dim 8 Nov 2009 22:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 8 Nov 2009 22:28
![]() |
|||
malheureusement,les inconscients ne sont pas qu'en deux roues,quand on est en voiture on devrait un peu plus regarder les rétroviseurs
![]() la stupidité on la trouve aussi en 2,3,4 roues ect ect.... ![]() Dernière édition par Trident65 le Dim 8 Nov 2009 22:34, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Dim 8 Nov 2009 22:30
![]() |
|||
Membre d'honneur
Chaque automobiliste à sa conception des contrôles minimum à faire avant de manœuvrer...
![]() Combien de fois j'ai fait la connerie en voiture de tourner au coin d'une rue sans regarder mon rétro...Y a des efforts à faire des deux côtés. D'où l'importance de ne faire confiance à personne quand t'es sur la moto, de prendre toutes les précautions possibles, et surtout d'anticiper les éventuelles erreurs des gens qui t'entourent. La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Dim 8 Nov 2009 22:36
![]() |
|||
+1 NANAKI
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Dim 8 Nov 2009 23:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Oui il est vrai que certains automobilistes ne regardent pas assez dans leurs rétros.
Personnellement je fais particulièrement attention sur l'autoroute, mais je peux vous dire que à plus d'une reprise, j'ai vu passer une moto comme une balle, même pas le temps de la voir arriver, non pas que je bougeais mais je me dis à chaque fois, s'il y en a un qui bouge, il est foutu ! après même à moindre vitesse dans des conditions particulières comme je vous expliquais plus haut, on rentre dans le même cadre. Je connais des motards, j'en ai plein dans mes potes mais regardez en étant objectif, les motards sont les personnes qui enfreignent le plus les règles de sécurités : - Combien de motards respectent les limitations de vitesse ? Bon OK les automobilistes aussi, alors en proportion, d'après vous ? En ville, sur la route comme sur autoroute ... - Combien de motards empreintent les sens interdits ? - Combien de motards roulent sur les trottoirs ? - Combien de motards se faufilent pour remonter les files de voitures sur les autoroutes que ce soit des voitures à l'arrêt, des voitures au ralentis ou même des voitures qui vont à allure normale (là la réponse est TOUS ![]() - Combien de motards se faufilent pour remonter les voitures à l'arrêt à un feu. - Combien de motards grillent les feus tricolores. Bon je dois pouvoir encore en trouver quelques unes mais je vais m'arrêter là ! Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |