map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
151 messages • Page 3 sur 11Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11Suivante

"Les volatiles" - N°8+1 = 9

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
C'est vrai,la préface de Martin :oops: Bravo à toi,mais il faut dire que SCalhan fait de l'ombre avec son histoire :up: A un moment donné j'avais l'impréssion de lire une nécro Image!!!!!Nannn,j'plaisante,vous avez fait du bon boulot,si on peut appeler ça comme ça!!Vivement la suite :up: ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
+1 gag !

Et pourtant, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai commencé à lire le topic ! :oops:
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
a ben ça c'est de la deformation professionelle, d'avoir felicité mart-one m'a paru tellement naturel parcequ'il le merite d'une part et d'autre part, quand la preface est bonne ça donne envie de lire ce qui suit.... :siffle:

8-)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
bawnabe, ton déhanchement n'est pas aussi attirant que le l'avatare Noaina mais je suis d'accord avec toi (j'vois pas l'rapport mais j'avais envi de le dire. :lol: )

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Et moi, j'avais envie d'ajouter que cette histoire...

... Elle est [center]
:razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2:[/center]

Continuez, Messieurs, vous êtes trop forts !!!
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Merci à vous tous, merci Gag ça réchauffe mon petit coeur tout sensible ça dis-donc !

Ben je savais bien qu'en écrivant cette préface je me mettrais un peu à l'ombre mais faut dire qu'en terme d'humour et de comparaison Scalhan met la barre trop haut que voulez-vous !
Il y a plein d'autres gars qui sont supers agréables à lire sur ce forum, c'est génial parcequ'on y met vraiment de la qualité et cette qualité est du à la magie du collectif : une somme de personnalités différentes et toutes tellement riches de quelquechose...et surtout je crois que tout le monde ici écris et agis avec passion.
Ce sont des fondations très solides pour notre nouvelle demeure.
Honnètement il y a six mois quand je me suis inscrit sur mon premier fofo je ne pensais pas trouver une telle ambiance, et je ne pensais pas qu'un forum puisse être aussi instructif humainement parlant.
C'est pour cela que j'ai envie d'y contribuer, il me fait progresser alors j'essaie de lui rendre.
Bravo à toute la communauté.

spacer spacer
Modérateur

Que de belles paroles l'ami Martin :up: ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Boaf y a des moments ou on se taquine et d'autres on tout le monde il est beau... :roll: Merci christophe (dis donc elle à un problème la poste chez toi ;) )

An0 comment je peux faire pour mettre la couverture des "volatiles" que t'as faites juste avant la préface sur mon post ?
Tu peux me filer un lien à intégrer directement ou tu as le pouvoir de rentrer dans le post toi-même ?

spacer spacer
Pilote de karting

En même temps Mart_1, Tu imagine si ta préface avait mis le récit de SCalhan dans l'ombre, ... ce n'est pas le but d'une préface :lol: et certainement pas le résultat que tu aurais voulu.

Une seule préface vous a t'elle marquée ?
Et quand bien même, une fois fini le roman ou autre récit qui en a suivi, combien d'entre vous ont fermé le livre ou même simplement terminé un chapitre en se disant :
"Ho Lutain, cette préface ... SUPER !!! " :lol:

Donc tu vois Mart_1, encore un point pour toi ;)

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
@ GAG :

mais c'est pas moi l'avatar !!! :fou: j'frappe pas moi, je caresse (sauf si on me le demande)

:mrgreen:

parceque noaina oui ????
spacer spacer
Modérateur

spacer spacer
Pilote de karting

:lol:

spacer spacer
Pilote de F1

Mdr :up:

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: persan
bon sans jeter de fleurs inutilement , la preface est excellente et nous donne un très très bon avant goût du recit de scalhan ; pour le recit de scalhan bah ... c'est trop bon , que dire de plus.
juste , ne prenez pas la grosse tête , ce serait dommage (car j'ai deja lu des ecrivains qui se reposaient sur leurs lauriers et c'est vraiment dommage ;) )

je pense qu'il y a une bonne equipe avec es 2 là et surtout continuez comme ça :amen:

@ scalhan
quand est ce que tu nous fai un petit jingle d'intro pour aller sur le generique avec ta grat ?

pour ceux qui ne connaissent pas
voila le court metrage en entier des p'tits zozios réalisé par pixar , excellent
http://www.youtube.com/watch?v=qZC8kL1046k

desolé , je savais pas où le mettre mais ce doit etre les mêmes je pense ...
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Pfff, je rentre de concert et je vois qu'il y a eu des tas de messages pendant la journée.

Pas grand chose à rajouter, la préface à Mart1 est excellente et écrite en vrai français mais je lui avait déjà dit. Et tous vos messages me font chaud aussi à mon p'tit coeur :up:
Pour rassurer Terry, je vais essayer de ne pas prendre la grosse tête, mais je vais surtout essayer de trouver une suite, patience faut laisser mûrir ;)
Comptez 15 jours pour être tranquille, que ça me laisse aussi le temps de faire mumuse avec les tutures ;)
Bonne nuit à tous et merci pour votre sympathie.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités