map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
151 messages • Page 4 sur 11Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11Suivante

"Les volatiles" - N°8+1 = 9

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Prends ton temps SCalhan, ce qui compte avant tout c'est la qualité, et tu ne nous a pas déçu :D

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
j'ai peur qu'avec tout ça, on ne lui ait mis un peu la pression....

:siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Alors si c'est le cas SCalhan, prends encore plus ton temps.
Même si nous avons tous hâte de lire la suite, ça nous fera saliver d'avantage ;) :lol:

spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Nan nan, vous inquiétez pas, le prochain épisode sera tout aussi bon...la pression lui fait du bien ! C'est pour ça que je lui ai pas fait une préface en petit nègre !!! Comme ça le Scalh, ben il est obligé de sortir un gros temps au tour ! :gnii:

spacer spacer
Pilote de karting

Bon ben s'il aime ça alors :

MAGNE TOI L'TRAIN D'NOUS SORTIR LA SUITE SINON ON VA FINIR PAR DECROCHER ! :lol:

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 17-08-2009
Lieu: Nancy
ID SEN: A666CALANAR999
ATTERRISSAGE ...RAVITAILLEMENT....(TOUS AUX ABRIS SCalhan SURTOUT)
Image
Image
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
6

…Il est des jours où il meurt plus d’étoiles que d’autres dans le ciel.

La clarté va bientôt gagner son combat contre l’obscurité, mais nous sommes juste à ce moment où l’ombre refuse encore de se dessiner, détestant se retrouver coincée pour se protéger des UV. Au loin, entre ciel et terre, une forme sombre naît, compacte, semblant se nourrir de l’horizon lui même. Elle croît inexorablement, se rapproche, comme si des démons tiraient une couverture sur le monde, repoussant les assauts de la lumière et nous replongeant dans les ténèbres…

Tcruiiit-truiiiiiit-trcuiiitt - Ici le Général Mouette-et-Chanton, commandant en chef des forces de coalition Atlantique, H moins cinq minutes, escadrons au rapport !
TUiuiui-TUiuiui - lieutenant Cabernet-Merlehaut, Compagnie Passériformes au complet, 90 escadrons, 8602 unités, trois jours au raisin rouge, ça va chier chef !
Touiiitu-touiiitu - Compagnie « Le vrai jeu de l’oie », 4140 unités chef, jabots hypertendus, pour ce qui est des munitions et de leur couleur chef, la réputation de notre transit intestinal n’est plus à faire ! chef !
Piouii-piouiip-tiuouiiit - Escadrille Pie VII, mon commandant, 2842 unités, nous souhaiterions prendre position sous les oies chef, par ces chaleurs il est plus agréable de voler à l’ombre et une trop forte exposition solaire ternit l’éclat de notre robe, nous avions d’ailleurs fait requête d’une collation pendant la mission, cette demande est restée sans réponse et.. Tcruiiit
Tcruiiit-truiiiiiit-trcuiiitt - désolé Pie XII , y’a de la friture sur la ligne.
Ptiuottt-priouttt-tiuoottt - « Compagnie des Corps beaux », 12213 unités chef, il paraît que la cible est un rusé comme un renard, il est temps que justice soit faite !
......
TUiuiui-TUiuiui - cible à deux cents mètres, armez !!
Touiiitu-touiiitu - Chef !, chef !, bipède imprévu dans la ligne de mire chef !!
TUiuiui-TUiuiui - Trop tard ! A vos sphincters, prêts, LARGUEEEEEEEZ !!

Sensation étrange d’un réveil prématuré, on sonne, je me lève, vacillant, errant encore dans les brumes de mes songes, et me dirige tel la tour de Pise vers l’entrée, ouvre.
Stupeur ! Le dernier voile de mon sommeil se déchire et une vision dantesque m’électrise la moelle épinière. Un peu comme s’il avait neigé en négatif, tout a disparu sous un ocre manteau, espèce de paysage à la Dali mais peint pas Cezanne, par petites touches. La puanteur qui s’en dégage ne fait aucun doute sur l’origine du tableau.
Je ne l’avais pas encore remarqué mais derrière le portail se dresse vers le ciel un énorme étron, … , il se meut ! J’apoplexise de la pensarde, suis-je encore endormi ? Soudain l’étron parle !?
- Un recommandé pour vous ! Accessoirement s’il y avait possibilité de prendre une douche, ça ne serait pas de refus.
Le village s’ébroue, on sort de partout, effaré, groggy. Mr Martin en homme de la terre a déjà enfilé une paire de bottes assorties au tableau et a rempli une brouette qu’il ne sait où vider. Emilienne est là, plantée telle une cigarette russe dans une crème dessert, bouche bée. Deux petits moucherons profitent de l’aubaine pour se restaurer entre ses prémolaires 14 et 15. Mme Martin avait pris une tartine à la confiture de fraise au déjeuner, et les moucherons adorent la confiture de fraise.

C’est l’hystérie générale, Bernadette Mouchaboeuf, notre vis à vis, fait une sortie en bikini et plonge dans la fange, arguant que c’est bon pour la peau et qu’elle n’a pas les moyens d’aller en thalasso. Plus loin des enfants s’agitent, joyeux, en bonnets et gants de laine, tentants d’ériger un bonhomme de merde. Pressentant un vol de boules imminent, tel la lune le 28 février 2008, je m’éclipse. Brutus est sur le pas de la porte, songeur. Le facteur s’est démerdé et prend congé, non sans m’avoir fait signer une fine tranche de fientes à demi séchée.
La météo plutôt favorable nous promet de fortes averses dans l’après-midi. Parfait, et puis nous ne sommes pas pressés, la vengeance est un plat qui se mange froid. J’en mets deux kilos au congélateur et vaque à mes occupations…
Dernière édition par SCalhan le Jeu 3 Sep 2009 12:01, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

:ptdr: Ben ça vallait le coup d'attendre :ptdr:

EXCELLENT ! :up:
Quand tu attends comme ça, le meilleur moment c'est quand ça arrive.
Je viens de finir ma lecture et je pense déjà à lire la suite :D
Merci SCalhan ;)

heuu... tu lui fais la bise à Bernadette Mouchaboeuf ??? :lol2:

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Tu es vraiment un OUF, SCalhan... :black-haha:
Image -
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
!!!! suis pas deçu !!!! c'est bien vu et la description environementale est plutot bien traduite, on adhere assez facilement au preparatif d'attaque aerienne a la PIXAR... :pouces:

quand le lecteur commence a mettre un visage et une voix aux differents personnages, c'est que ça marche....

bon ben... comme tout le monde, j'attends la suite...

:mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Truc de dinguo !!!!! Superbe ! J'y reviendrai je dois partir d'urgence.

spacer spacer
Pilote de karting

Tout à fait ça Bawnabe :D
On voit les images, on entend le paroles :D

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Que dire ! :hola:
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
Pompeï, ça a du être du pipi d'chat, à côté de ce truc là...
Ou,
Étron, étron petit patapon... (comptine encore en vogue ?)

Allez, Scalhan, ne te relâche pas :up: :up: :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

à mon avis avec le décor qu'il a planté, il ne s'est pas relaché le SCalhan (contrairement à ses volatiles :lol2: ).

Et quand je relis le titre "... - En attendant GT5", je me dis qu'il en a certainement sous le coude (non, pas de la fiante :roll: ... des idées ! :lol2: )

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités