moi je me rappelle pas trop de gt1 et 2(ils me manque des neurones qui doivent correspondent a ces années la),du 3 je me rappelle de la r390,de la gt one et de la 787b,quelle tuerie!!!
le gt one "marlboro",la toute rouge aussi
j'avais adoré le gt4 prologue avec la mclaren/bmw
j'avais grave bien aimé aussi le tokyo/geneva avec les véhicules du salon de l'auto et les concepts cars
les véhicules "black" de gt4
et sur gt4 il y a peut être 3 ou 4 ans de ça,je l'avais recommencé pour le finir a 100% et au bout de 18 heures de courses aux 24 h du mans,je décide de mettre en pause et aller dormir un peu en profitant de ma position de leader après une lutte acharnée,et le lendemain,au réveil je vois quoi???
je vois que???
que quoi????
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
ma console éteinte et ma femme devant la télé bloquée sur m6.....
wwwwwoooooooooooOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW!!!!!!??????!!!!!
ma partie de ouf??????
elle est ou????
"
ben j'ai éteint ta console t'avais laissé allumé mon chéri!!!qu'elle me dit normal....
kkkkaaaaaaammmmméééééééhhhhhaaaaaammmmmméééééééééhhHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
j'ai cru j'la tuais!!!!
la jeune mariée!!!!
la chance pour elle,elle était enceinte de mon fils
hihi mon meilleur ami aussi la première fois qu'il est venu chez moi,a l'époque ça devait tourner sur gt3...je lui ai demandé si il voulait jouer avec moi...et bien sur,le temps que je règle les voitures,il était 19 heures...il m'avait fumé 10 grs de bédo le salaud et vidé mes cannettes d"heineken...c'est ce qu'il raconte aux gens ou a ma femme des que je commence a parler de granturismo looool...
gt est une addiction,une maladie,une dépendance
mais quel plaisir
combien d'étés enfermé???
combien d'hivers sans voir le soleil???
combien de filles délaissées qui rentraient chez elles dégoutées lol???
mais combien de véhicules ai je appris a connaitre,combien de fabricants,combien de circuits???
moi le truc que je kiff par dessus tout,c'est le petit lien "spécifications" qui t'apprend tout sur le véhicule désiré!!!!
ça c'est génial car gt c'est l'amour de l'automobile,et ça c'est rare de nos jours
messieurs,merci pour le partage