map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
166 messages • Page 9 sur 12Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12Suivante

Mon gain des 24h du Mans 2010 [Résumé p.9]

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Non ils ne m'ont pas dit que j'aurai GT5 gratuit.

@Eddie hier je réléchissai pour m'acheter la Xbox et Forza ^^ Mais bon le volant n'ai pas compatible... :roll:
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Tout ceux qui ont eu affaire à la communication Sony après avoir gagné un lot de ce genre (A savoir ici: un voyage + un baptême en hélicoptère) Savent qu'il ne rentrerons qu'avec un porte-clef et l'envie d'acheter un X-Box.

J'en suis désolé pour toi. Mais c'est ainsi avec Sony... Si le concours ne fait pas de bruit, tu es là bas mais en tant que "rien".

Aller, aller on profite de cette grosse déception, qui peut être une grosse énergie positive si bien utilisée, pour concocter une zolie vidéo mettant "gentillement" en avant ce principe de fonctionnement que les anciens connaissent tous mais qu'on oublie vite une fois revenu. Peut-être peut-t-on y mettre une touche de déception de quelques "gars connu". Perso, je veux bien témoigner de la formidable chance que j'ai eu de participer à plusieurs évènements extraordinaires mais je suis prêt aussi à témoigner du manque de considération des fans lors de ses évènements. Réduit à simple faire valoir, au moment et à l'endroit où ils le veulent... Après, t'es libre... Si tu es au 24 heures du mans pendant 4 jours, c'est pas grave. Mais dans ton cas, on peut pas dire que tu en ai profiter...

Demain, manif à 14heures...

NON NON NON!!!!!! N'EST PAS DE LA CHAIRE A CANON!!!!!, NON NON NON, N'EST PAS DE LA CHAIRE A CANON!!!!! NON NON NON!!!!!! N'EST PAS DE LA CHAIRE A CANON!!!!!, NON NON NON!!!!!! N'EST PAS DE LA CHAIRE A CANON!!!!!, NON NON NON!!!!!! N'EST PAS DE LA CHAIRE A CANON!!!!! :lol2:

TCHUSSSSSsssss , :gnii:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Vous avez mis quoi dans le café de Stefounzy ? :gratte: :gratte:

:mrgreen: :mrgreen:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah désolé Porsche j'avais entendu ça pourtant quand tu était sur scènes ils ont dit "tu recevra ton Gran Turismo 5 à sa sortie :chelou: " c'était peut être juste pour dire devant tout le monde que Sony il est beau, il est gentil :roll: :roll:. Car ça je suis sur qu'ils l'ont dit :)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Je crois que Loeb à un contrat avec Sony car au Mans il était déjà sur le stand Sony.
Il est passé à la télé Loeb hier soir et il jouait à GT5 :ptdr: .

Au Mans, Loeb avait pas l'air d'être enthousiaste, à l'idée de jouer à Gt5 devant tout le monde.
Mais bon le business ça fait des heureux et malheureux :?

Dommage pour toi Porsche :cry:
Dernière édition par Pikachou72 le Ven 29 Oct 2010 11:23, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Je pense tout simplement qu'il est obligé d'être sur certains évenements et que si on lui laissait le choix il ne serait pas venu.. ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ça c'est clair, faut bien respecter ses sponsors et ses contrats^^ mais bon Porsche t'as quand même pu voir Loeb et lui remettre le T-shirt (il dormira peut-être avec qui sait :gnii: ), t'as joué contre lui à GT et en Kart aussi, perso je trouve que c'est pas si mal ! après pour l'édition signature c'est sûr que si tu l'attendais il y a de quoi être déçu... au moins un petit GT5 gratuit avec ça ce serait pas mal ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
De toute façon les concours GT5 a part les GT Ac' c'est une GROSSE ARNAQUE !

Sur un stand Citroën Sport, j'avais gagné les 2 premières places pour un baptême avec Loeb lors d'une démo : résultat j'ai fini avec 1 seule place à côté d'un inconnu à faire du drift en BM !

Au salon de Genève je gagne une PS3 : je la reçois avec une facture de presque 100€ --> merci Sony pour le cadeau payant !

Prochaine fois que je croise un concours GT5 je te leur fait un de ces scandales ... et après ils veulent qu'on les prenne au sérieux ?!? Hé les gars de chez Sony, PD et compagnie arrêtez déjà de nous prendre pour des c**** et on en reparlera ...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Ou alors tu t'inscrit avec un pseudo du genre : tousdetapettechezpdetsony.. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
:+1: Mcbly, ce serais énorme de faire ça. Mais ça se trouve comme ils ne s'intéressent pas au personne qui font les concours, ils seraient bien capable de ne pas voir ce qu'il y d'écrit :biggrin:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
L'article est en cours de préparation :salut: :salut:

voilà Loeb au Kart, on ne vois pas Porsche, je mettrais dans une vidéo à part dans l'article ;)
spacer spacer

Je donne mon résumé dans moins d'une heure, promis ! :D
GT5rs_Porsche72
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
On attends alors Image
Image BY RLF.....Image
spacer spacer

N'ayant eu encore une fois aucune nouvelles de mon gain, je décide a 9h21 d'envoyer un SMS a mon seul contact (contact qui n'ai pas une personne de SONY).
Mon SMS 9:21
"Aujourd'hui Jeudi ! Et je n'ai encore une fois aucune nouvelle de mon gain... C'est inadmissible !!"

Quelques minutes après, cette personne m'appelle en me demandant "SONY ne t'a pas appeller ?" Je réponds évidemment, non ! Ensuite il me dit de venir et que je suis attendu, et que l'on a une grosse surprise pour moi avec Sébastien Loeb ! Il me dit viens comme tu veut prend le train en 1ère classe si tu veut, etc, etc...

Bref, je me prépare avec les grèves du jour le 1er train était désormais a 12h28 :shock:
Je prend mon train avec quelques minutes de retard, j'arrive ensuite vers 13h40 a la gare montparnasse en cherchant les panneaux indiquant ou il y a des Taxis ! Une fois dans le Taxi j'appelle mon contact pour dire que j'arrive dans environ 10mn. Il me dit : "Ok je t'envoie quelqu'un te chercher a l'entrée..." Quand j'arrive personne... Ok... J'attend 5 minutes, ne voyant personne, j'ai donc été acheté ma place et je suis rentrer dans le salon pour allez les rejoindre au Playstation City mais avant cela je devait aller faire un tour pour pisser... :siffle:
Maintenant que je suis au Playstation City (14h05) on m'appelle en me demandant ou j'était.

Bref, je rejoint la personne dehors et on va ensuite dans les loges (en bordel :lol2: ) donc la je voit mon contact, on se parle 1 minutes, je pose mes affaires... Et la ! C'est parti je me commence a m'ennuyer... :roll: C'est vrai que dans les loges les filles sont toutes très belle etc... mais bon quand on regarde et qu'on ne peut pas y toucher sa fout la rage quand même ! Non ? :love: Donc voila pas top, je m'assoie dans mon coin et je les regarde tous en train d'essayer de faire leur programme aux heures prévu avec un peu de précipitation qui fait que l'on ne viens pas souvent me parlé...
Je rencontre Ralh Champeau, et comme toutes les autres personnes, il sont très sympa ! Mais comme toutes les autres personne on se parle pas beaucoup :(
Ralph me dit quand même : "T'inquiète c'est un peu a l'arrache mais sa va le faire" (en parlant de mon gain.) :shock:
Ensuite on me dit que je vais affronter sur scène Sébastien Loeb !

Je voit ensuite entre temps Arthy et Dany qui sont tout les 2 très sympa ! :up: Je leur dit que je vais jouer contre Loeb dans peu de temps...
Il est maintenant l'heure de jouer contre Sébastien Loeb, tout le monde dans les loges me dit qu'il faut que je le battre etc...
Arrivé sur scène a 15h30, je présente le Tee-shirt a Loeb et je lui donne et il me remercie, voila après les questions bidons des présentateur, on s'installe et je doit faire mes réglages (Physique de pilotage, GSA, Traction, etc, etc...) Je demande ce que Loeb as et je refait tout pareil, je demande bien si Loeb est en Pro ou en Standard plusieurs fois on me dit Pro... Je met dont Pro !
Le combo : GT-R JGTC Motul sur Rome ! Vraiment pas super pour moi je ne connait pas la voiture et le circuit tandis que Loeb avait déjà au par avant conduit plusieurs fois sur ce combo !
Ce sont des sessions avec un Time Limit de 1mn30 !! Donc 1mn30 pour m'échauffer et ensuite 1 tour pour battre le chrono de Loeb. Le meilleur tour de Loeb était en 1mn05. Mon tour de chauffe en 1mn11 :( ensuite mon tour de course contre lui a été fait en 1mn15, j'ai perdu le contrôle... :chelou:

Remerciement sur scène avec Sébastien Loeb, et retour en loges, pour rien faire... :finger:

A 16h20, donc environ 30mn après la fin de ma course pitoyable avec Séb', mon contact m'appelle pour faire du karting dehors.
16h40 j'enfile ma combinaison, 16h45 briefing pour expliquer comment piloter un karting, conseil que j'ai très peu écouté, sachant que j'en ai déjà fait... Mon Kart un 4 temps 14CV tandis que Sébastien Loeb et Daniel Elena avait un 2 temps 22CV.
A 17h04 c'est parti pour mes 4 minutes de karting, oui 4 minutes ! :shock: :roll: J'attend de voir la vidéo mais je pense m'être bien débrouiller, je ne me suis jamais fais rattraper par Loeb :razz2:
17h08 Arrêt du kart, retour dans le camion pour enlever la combinaison, retour dehors pour dire a la prochaine a Dany, car il repartait chez lui. Arthman, m'a attendu 5 minutes pendant que je suis retourner dans le camion avec Loeb, Elena, Ralph Champeau et les organisateurs Karting. On me donne un p'tit Orangina 20cl en cadeau :lol2:
Je demande a Ralph un pass pour retourner en loges, et je fait également entrer Arthman qui a eu le droit a un tee-shirt PS Move :hola:

Pour la suite rien de bien intéressant, on a regarder mes horaires de train, on ma donner mon "package cadeau" contenant 3 mini sacs Playstation ; 3 tee-shirts PS Move Staff ; 1 tee-shirt PS Move ; 5 stylos PS Move.
J'ai rempli mon bon pour le tirage au sort pour la 370Z, et je suis reparti en Taxi a la gare montparnasse, et j'ai prit mon train direction Le Mans, ville beaucoup moins stressante que Paris :lol2:
J'ai maintenant envoyer mes frais par mail en espérant qu'il ne mettent pas autant de temps pour me rembourser !
Merci d'avance aux personnes ayant eu le courage de tout lire... :ptdr:
Dernière édition par Porsche72 le Sam 30 Oct 2010 17:12, édité 2 fois.
GT5rs_Porsche72
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités