map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
308 messages • Page 9 sur 21Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21Suivante

passionnés de home-cinema c'est ICI!!!

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Salut Kaza,

J'te mets un lien ou tu trouveras toutes les associations Ampli/enceintes qui sont cohérentes et visiblement ton association est bonne mais le mieux c'est d'aller écouter en magasin savoir si c'est vraiment le son que tu aimes ;)

P.S:je connais un peu mais j'suis pas top calé :siffle:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
youhou :hola: merci Snubber :up:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bon je detterre, pour éviter d'ouvrir un autre topic.

Je viens de trouver sa sur le net:
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 00431.html

Ils marquent son 3D quesque cela veut dire ? Et compatible PS3, pourquoi serait t'il plus compatible qu'un autre ? Sortie Optique peut être ?

Et que vaut t'il fasse à un Z-540 ou 530 ?

Merci :salut: ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Bonjour

Dans le descriptif de cet article, le Surround 3D stéréo est la capacité de simulé du 5.1 à partir d'une source stéréo.
Il existe 2 techno, le DTS Neo 6 et le Dolby Prologic 2.
L'objectif est plus de créer un son "ambiant" qu'une véritable scène dont chaque bruit serait remis en perspective.
On ne peut pas dire que le DTS soit meilleur que le Dolby ou vice-versa. C'est une question de goût personnel.
Souvent les 2 techno sont proposées mais le mieux, quelque soit la techno, serait que la spatialisation soit ajustable manuellement.

Quant à la seconde question, je ne connais pas bien les produits "Son" Logitech, je laisse le relai à d'autres.

---- Edit 30/08/2010, 17:30 ----
En regardant sur le site de Logitech, le descriptif est plutôt succint.
Il ne semble pas que Logitech est pris une licence Dolby ou DTS sur ce kit.
Plus embêtant, il semble aussi que les seuls connexions soient RCA (cinch) ou jack 3,5 mm.
Je n'ai pas trouvé sur le site de Logitech, le moyen d'accéder au manuel du kit.
Il est donc important de voir en magasin les types de connexion implémentés.

Au pire, il n'y aura qu'une prise jack et 2 cinch (une rouge et une blanche). Dans ce cas, l'appareil ne sait que traiter un signal stéréo 2.0 (même si la PS3 délivre du 7.1) et c'est avec un artifice "maison" qu'il spatialise cela en pseudo 5.1.

Au mieux, il y aura une entrée optique (toslink) et c'est OK car la PS3 pourra délivrer le bon signal, voire en PCM si l'appareil n'a pas de décodeur.
Dernière édition par Grosbill01 le Lun 30 Aoû 2010 23:43, édité 4 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oulalalala c'est un peu technique pour mon petit cerveau qui y connait rien, mais je crois avoir piger le truc ;)
En même temps à ce prix là on peut pas espèrer avoir la même chose qu'un 5500 mais bon :roll: je demandais ;)

Merci :salut: :vic: :up:
Dernière édition par Arthman78 le Lun 30 Aoû 2010 19:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-01-2010
Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!!
salut a vous,ca faisait un bail que je n'etais pas venu,je vois que mon post fait recette ,c cool :up:

je m'en remet a vous,je suis a la recherche d'un bon casque 5.1,filaire de préference avec un son correct,si vous avez vu ca quelques part.

merci.

-- Ven 3 Sep 2010 16:57 --

j'oubliais,je vais bientot mettre les photos de mon install enfin terminée 8-)
a plus.
Dernière édition par Flagada(-_-)Jones91 le Ven 3 Sep 2010 17:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Eddie utilise un casque 5.1 un Roccat Kave ou un truc du style pour 80 € ;) demande lui des infos si tu veux ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

merci Arthman78 :up: ,je vais voir avec lui!!
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 10-08-2009
Lieu: Limesy
Moi j'ai le logitech G35 depuis 1 an et demie c'est un 7.1 et j'en suis très satisfait, il est solide possède un bon son et un grand fils mais par contre c'est une connectique USB.
[url="http://raptr.com/nicof?src=em_ach"]Image[/url]
spacer spacer
Pilote du dimanche

ca serais pour brancher directement a mon ampli HC!!! donc malheureusement pas de USB!!

-- Ven 3 Sep 2010 22:08 --

effectivement il l'air sympas ton logitech Nicof :up:
Dernière édition par Flagada(-_-)Jones91 le Ven 3 Sep 2010 23:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je me souviens avoir déjà discuter avec Eddie de son casque et il m'as dit que c'était avec plusieurs formats d'entrée :gratte: :gratte: Enfin demande lui si tu veux, moi il m'avait expliqué très clairement car je lui avait déjà demandé des renseignements y a quelque temps ;) ;)
Tient si sa t'interresse ;)
http://www.roccat.org/Products/Gaming-S ... CCAT-Kave/
spacer spacer
Pilote du dimanche

merci arthy ;)
eddie m'a tout expliqué en MP,trés sympas!!!
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Hello tout le monde :D

Bon je ne suis pas vraiment fan de Home cinema mais j aime le bon son et les bonnes images , ce qui veut dire que je sais brancher un ampli sur un ecran lcd mais ça s arrete là :gratte:
Voici ma configuration :
- Ecran lcd Sony KDL-40WE5 ==> http://www.lesnumeriques.com/sony-bravi ... 42_16.html

- Ampli SONY STR-DH810 ===> http://www.sony.fr/product/hcs-home-cin ... ctBenefits ( je le reçois vendredi prochain , trouvé à 379 euros à l enseigne Comena pret de chez moi :finger: )

Jusqu ici tout va bien ... le vendeur voulait deja me refourguer un cable hdmi 1.4 à 99euros premier prix :shock: d ou ma question : quel cable hdmi prendre pour connecter l ampli à la tele et l ampli à la PS3 ( premiere generation 40giga )

Ensuite , le cable hdmi branché sur la tele suffit il ? ou faut il quand meme un cable optique ?

Pour finir , quel type de branchement utiliser ? cable hdmi ou la total avec les cables coax , optique etc etc ....

Merci d avance pour vos reponses :up:
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Beau matos que tu as trouvé là :up:

Je ne suis pas expert, mais niveau prise, je dirai que :
- le hdmi est le meilleur (celui qui accepte le dolbytruHD).
- ensuite l'optique de très bonne qualité (mais il ne fais pas le truHD)
- puis les coax

donc en effet, le mieux est de relier ton ampli à ta tv via hdmi, surtout qu'il fais lecteur BR...
après niveau prix, 99€ c'est un peu cher. faut pas prendre le 1er prix non plus, mais un bon cable à 50/70 € c'est déjà tout à fait honnete.

après pour ta console, 2 solutions :
- soit ps3-->tv hdmi, puis ps3-->ampli en optique.
- soit ps3-->ampli hdmi, puis ampli-->tv hdmi. je pense que c'est la meilleure solution

EDIT : par contre, je ne connais pas les cables hdmi pour le DolbyTruHD. Est-ce que ce sont des câbles spéciaux, d'ou le prix exorbitant, ça je ne sais pas. Et ça dépend aussi forcément de la longueur de câble.

EDIT2: oui effectivement, pour accepter le DolbytruHD, il faut bien un cable hdmi supérieur au 1.3. Donc certainement pas le même que le mien, d'ou le prix plus cher...

MAIS, ton ampli fais lecteur BR, donc logiquement, tu n'as pas besoin de ca cable, car c'est l'ampli lui meme qui lis les BR et qui sort le son. Tu n'as besoin de ce cable uniquement si tu as un lecteur et un ampli séparé. Je dis des conneries non ???

Donc il faudrait un cable hdmi standard pour ampli-->tv, et un cable hdmi>1.3 pour ps3-->ampli (pour les futurs jeux en TrueHD)
A confirmer par les pros ;)
Dernière édition par petiseb le Mar 7 Sep 2010 12:34, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

salut Moonlyght32!

il est super complet ton nouvel ampli :up: ,paré pour la 3D a priori,c'est bien ca?
par contre la ou je comprend pas ton vendeur,c'est quand il te propose un cable HDMI 1.4 alors que ton ecran n'est pas compatible 3D,un cable 1.3 fera l'affaire!!

alors pour le branchement,je brancherais de cette facon:
alors pour la liaison ps3 vers ampli
tu branches ta ps3 sur une entrée HDMI de ton ampli!!!
et pour la liaison ampli vers ecran,tu branches sur HDMI OUT de ton ampli a une entrée HDMI de ton ecran!!

tu m'as devancé Petiseb :D
juste pour completé ton message pour avoir du Dolby TrueHD ou du DTS-HD master audio,je crois qu'un simple cable hdmi 1.1 suffit,mais je ne suis pas sur a 100%.
Perso tout mes cables sont 1.3,le 1.4 etant obligatoire pour faire transité la 3D!!
Dernière édition par Flagada(-_-)Jones91 le Mar 7 Sep 2010 12:46, édité 3 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité