map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
308 messages • Page 2 sur 21Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 21Suivante

passionnés de home-cinema c'est ICI!!!

Pilote du dimanche

Inscrit: 09-01-2010
Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!!
pas mal cette ecran:

full hd,100hz,tnt hd,y'a tous ce qu'il faut :up:

concernant la taille si tu hésite entre le 92cm et le 102,je te conseille le 102cm,on regrette souvent de prendre trop petit ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Moi aussi j'suis un mordu de home-cinéma,certainement a hauteur de ma passion de GT5 :D
J'ai commencé avec un ensemble tout en un Sony (prologic a l'époque,les tout premier),puis le passage dans des salons du Home-cinéma on fait évoluer ma passion,affuté mes gouts pour le son de qualité 8-)
Actuellement mon installation dans une pièce a vivre ce compose d'éléments séparés:

Un Samsung 117cm full hd serie 6
Un lecteur dvd/SACD Denon 2200
Un lecteur Blu-ray Pioneer 320
Un enregistreur TNT-HD 250Go Sagem
Un ampli Denon 2809 7x110w rms
Un ensemble 5.1 Cabasse

Et pour profiter pleinement du potentiel hifi de l'installation,une platine cd Denon DCD 685

Prochaine étape dans l'achat de ma future maison,une pièce dédié avec tout ce qu'il faut,écran 2,40m de base,et tout,et tout :black-greedy:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

haaaaaa moi aussi c'est mon réve la Videoprojection,par contre j'ai pas de maison en vu pour l'instant :mrgreen: :mrgreen: ,faudra que j'integre ca dans mon salon.

denon,pioneer,cabasse,samsung,que du lourd,si ta des photos pour voir tous ce beau matos!! ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Voila une 'tite photo avec le détail du matos ;)

De part et d'autre de l'écran 2 colonne Manhattan 3 voies 4HP 110w rms (21kg chacune)montée sur pointes de découplage.
Au dessus une centrale Socoa 2 voies 3HP de 75w rms (11kg)
A droite,un sub Pluton II de 21cm 100w rms (22kg)monté sur pointes de découplage.
Au Dérrière mon écran Samsung,il y a mon ancien retroprojecteur Sagem 127cm qui m'avait rendu l'ame :(
et dérrière le playseat en hauteur les 2 surround de type bibliothèque Antigua 2HP de 75w rms de (7kg chacune)

Dans le meuble télé:

caché dérriere le volant le blu-ray pioneer en haut avec en dessous le graveur TNT-HD
au centre l'ampli
A droite le lecteur DVD en haut et le lecteur CD en dessous

Pour piloter les nombreux appareils,une télécommande 15 en 1 logitech harmony 895 :up:

En résumé,un bonheur pour les yeux et du plaisirs pour les oreilles :black-exciting:

Image
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Super cool ton instal :up: tu doit être dans une de ses ambiance pour conduire :shock: ou même pour regarder des bon films :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

j'adore tes enceintes,c'est celle que je voulais a une epoque :up:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
:up: Super ton install' Snub :D
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Belle install Snub... :up:

2 petites questions: :mrgreen:

Pourquoi avoir mis le caisson en dehors de la scène sonore?
Et pourquoi "diriger" autant vers toi les enceintes alors qu'elles sont déjà très proche l'une de l'autre?
spacer spacer
Pilote de F1

Merci les gars :D

Pour l'immersion en regardant des films,ya pas photo c'est top,je redécouvre des DVD avec plaisir :up:
pour le jeu GT5 c'est pas mal,mais du dolby digital (voir dolby digital+),serait bien plus immersif que le dolby prologic game :?

@ Sebazard:
_Le grave est le seul son qui n'est pas directif,pour determiner son meilleur emplacement,il faudrai le placer au lieu ou tu regardes ton film et te déplacer dans ta pièce pour trouver l'endroit ou il donne le meilleur rendu sonore (pas forcement entre les colonnes si c'est a çà que tu penses ;) )

_En fait je pourrai me contenter de ne diriger que l'enceinte centrale vers moi,la plus importante puisque les dialogues sortent de celle-ci,pour rendre cohérent l'image de la personne qui parle sur la télé et le son qui sort de l'enceinte;imagine qu'en étant plus haute que mon point d'écoute,en la plaçant a plat les sons viendraient du haut :?
Pour les colonnes je pourrai effectivement me passer de les "pincées" puisque l'auto-calibration de l'ampli corrige en grande partie les défauts sonores (réverbérations des murs,des meubles,des fénètres et défauts d'accoustiques de la pièce ;)On dira que c'est plus pour le style :oops:

Tiens d'ailleurs l'enceinte de droite a légerement été déplacée est n'est plus a sa place :shock: :chelou: QUI C'EST QU'A TOUCHE A MES ENCEINTES :rambo: :mrgreen:
certainement en passant l'aspiro :siffle:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
spacer spacer
Pilote de F1

Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Sympa ton installe Snub, et ca me fait rire de lire le terme WAF sur le forum... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Vraiment excellente ton install Sunbb!!
ça doit être le pied de jouer dans ces conditions. :up:

Juste une question, tu vires ton volant à chaque fois que tu arrêtes de jouer ou tu t'installes dedans pour mater la téloche ou les films?
Dernière édition par SCalhan le Mar 16 Mar 2010 12:07, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne [91] Manche 50
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Yes belle install Snub :up:
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Joli matos Snubber .. !!! :up:

Moi, j'suis pas un grand mordu, mais j'aime bien ça ... mon ensemble son est un peu vieux (+ 5 ans), je n'ai pas encore de lecteur Blu-Ray seul .. la PS3 me suffisant, mais j'suis plutôt satisfait de l'ensemble !!!
J'attend l'arrivé des nouveaux écrans 3D et de voir le rendu pour éventuellement changer d'écran .. !

Sony 102cm full hd
Lecteur DVD Onkyo SP-500
Lecteur Blu-ray (PS3)
Ampli Onkyo SR-500 5x100
Ensemble 5.1 Jamo

Mon instal' est dans le salon pour le moment et j'compte bien me faire une pièce dédiée un jour ... dans le sous-sol !!!
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 4 invités