map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
308 messages • Page 15 sur 21Précédente1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21Suivante

passionnés de home-cinema c'est ICI!!!

CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
:gnii:

Non Arthy, ce que tu veux est impossible.... :roll:

La PS3 sort le 5.1 par sa sortie optique (ou HDMI), c'est un signal numérique (qui peut être du Dolby Digital, du DTS, du PCM etc...) et il faut donc un appareil (décodeur d'un ampli par exemple) pour transformer ce signal en un signal compréhensible pour tes enceintes (dans ton cas le kit Logitech).

Mais en aucun cas, tu pourra transformer ce signal avec un simple "adaptateur".... Désolé....

Le kit Logitech que tu convoitises ne sait qu'amplifier un signal déjà décodé (normalement par le PC pour ce type de Kit).

Le moins cher des kits avec décodeur DD etc est le Logitech Z-5500 (280€)

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... System.htm

Edit: Voici un système encore moins cher, et en plus tu gagnes un lecteur DVD... :mrgreen: (170€)

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... VDZ680.htm
Dernière édition par Sebazard le Ven 22 Oct 2010 22:55, édité 2 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je demandais, je suis novice dans cette matières (et c'est pas la seule) mais merci bien Sebazard, même d'occasion le 5500 ou ancêtres sont inacessibles :roll: :roll: pour moi.

Si à Easycash en y allant cet aprèm, j'ai vu un 5.1 Thrumaster (pas de référence / ni de prix, j'aurais du demander au vendeur) avec entrée optique se serait donc valable là pour la PS3 avoir un "vrai" 5.1 ? Mais bon vu les enceintes je me méfie de la qualité, je préfère prendre le X-540 et avoir un semblant de 5.1 qui me parait déjà pas mal avec mon ancétre de 4.1 :chelou: :mrgreen:

N'étant pas un expert je pense que cela me suffira, mais il est vrai que je cherche trop à avoir du haut de gamme :gnii: pour pas trop cher :ptdr: :ptdr: ce qui est impossible :ptdr:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Dernière édition par Sebazard le Ven 22 Oct 2010 23:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai j'avais lu et en général on propose pas mal les 2.1, le Z2300 est à 100 € je crois, mais bon je prefère les 5.1 et pour mon budget n'étant pas un pro, ça me conviendra, comme je disais se sera encore mieux que mon Cambridge Lawson FPS 1000 :mrgreen:, et j'ai énormément regardé pour les home cinémas, je peux pas au dessus de 80 € donc c'est pas la peine. J'ai discuté avec Narm, il m'as dit qu'il était super, donc je pense foncé, je suis très très restreint en budget pour tout cette année donc j'économise tout en essayant de me faire "plaisir" ;)

Merci Seb :up: ;)

EDIT: Et puis j'ai un PC portable donc les 3 minis jack si c'est bien ça, bah je les ais pas en sortie audio dessus (Toshiba P300-221), donc pas grave, et je me servirais de mon 4.1 quand je regarderais des films sur mon PC, car je vais pas en tiré grand chose si je le vend :ptdr:
Dernière édition par Arthman78 le Ven 22 Oct 2010 23:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Est ce que chez toi, il y a "un vrai home cinéma", du genre salle dédiée, avec vidéo proj Full HD sur un écran de 2.50 m, avec ampli 7.1, lecteur Blu-Ray, etc... et que tu puisse y avoir accès sans restriction, car là tu ferais des économies.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Tsss Tsss Tsss :mrgreen: Dany je vais te présenter mon père :ptdr: chez moi y a l'écran plat de 107 et py c'est tout :ptdr: :ptdr: rien d'autre pas de Homme Rien !!! Nothing !!! Nada, selon lui c'est inutile, et pas besoin de gaspiller de l'argent là dedans, car nous sommes pas des passionnés dans la famille non plus :gnii:. Enfin si tu paye tout ça et un agrandissement de la maison :ptdr:

Sinon peut être que dans notre future maison, j'essayerais qu'il me donne un budget d'amménagement, pour la mézanine qui devrait y avoir, et l'amménagé en salle cinéma et jeux :siffle: mais bon c'est pas demain la veille :ptdr:.

Tu m'as fait halluciner quand j'ai lu ton post :ptdr:, non j'ai pas tout ça :ptdr: voir même rien :muet: de tout ça. Et py tu sais si je me suis fait ma "borne de jeux" c'est que c'est MA "borne de jeux" dans ma chambre :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-08-2010
bonjour,
comment brancher un z 5500 sur la ps3 et sur un lcd ? je comprends pas tout ! Sinon me conseillez vous autre chose que cet ensemble logitech pour un budget d'environ 300/350 euros ?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Non non restez là dessus, ou si tu en veux pas donne le moi :gnii: le Z5500 tu le branche par la sortie optique de la PS3 ;) et là tu aura un vrai son 5.1 comme en vrai :love:

Dit, Sebazard hein c'est ça je me trompe pas :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
CA Association GT5rs

oui Arthman, c'est exactement ça....

Il faut brancher la PS3 au Logitech par un câble optique.
Et la PS3 au LCD par la prise HDMI.
Ensuite, configurer la PS3 pour qu'elle sorte le son par l'optique et non le HDMI.

Et dans cette gamme de prix, je ne vois rien de réellement supérieur au Kit Logitech, tu fais un bon choix mathieu...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
heu ..... je dirai ONKIO HT-R340 ?????
il existe un kit a 350 ou 400€ avec HP et caisson de basse .
perso j ai sa depuis 3 ans et suis encore surpris par ces perfe
tres bon son , 5x100w , plein d entre dont 2 optique
non vraiment sa le fait
a méditer
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Il y a une semaine, la lampe de mon projo a rendu l'âme, (1806 heures) et aujourd'hui la nouvelle lampe vient de griller alors qu'elle a à peine 10heures :shock: :evil: ( 280€ :siffle: ) donc on la renvoyé au magasin, il nous en redonne une après l'avoir testé... dans une a deux semaine quoi... :muet: :(
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Estime toi heureux d'avoir un Projo :razz2: :razz2: aie ça fait mal les lampes :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-01-2010
Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!!
elle est annoncé pour combien d'heures ta lampe??
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Comme la plupart des projos, je dirais 2000h. C'est pour ça qu'il est conseillé de la changer avant à moins que le projo lui même ai un problème. Si ta nouvelle futur lampe claque encore très rapidement, faudra peut être regarder du coté du projo..

Bon courrage quand même.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-10-2010
Lieu: Loiret(45)
ID SEN: Spoon45
Ouuuh, y a pas mal de bon matos par ici! :up:
Perso, j'ai du petit matériel mais ça permet quand même de se faire plaisir
Ecran Philips Quick Start 82cm 32PFL5604H/12, 1920x1080-60hz
Home-cinema/lecteur DVD LG HT503TH-DH 5.1 (Enceinte centrale 70W, tours 70W, caisson 150W, en nominal).
Le matos a 1an et demi et pour l'instant, j'en suis satisfait.

Fred
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités