map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
1525 messages • Page 18 sur 102Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 102Suivante

Si vous êtes absent laissez un message !

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Les petites suisses je sais pas, la dernière fois que je me suis fait aborder par une helvète c'était y a quatre ans, et c'était du lourd niveau mammifère marin. :finger:

Mais les hôtesses françaises du Festival étaient plutôt mignonnes. Dommage que ce fût des hôtesses d'ailleurs... Elles sont payées pour être sympa, mais derrière elles en ont un peu rien à ***** de ta tronche. :mrgreen:
Dernière édition par Nanaki le Dim 13 Déc 2009 21:35, édité 2 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Eh oui, payées pour sourire et pour etre belles !!! C'est malheureux hein ! Dans ces milieux confinés, festivals, club, faut être "quelqu'un", avoir un titre, ou sentit le pognon pour ne pas revenir "la queue sous le bras" ! Pour ça les femmes m'énérvent beaucoup ! 8-) Parcequ'elles jouent le jeu des trouducul !
Dernière édition par mart1 le Dim 13 Déc 2009 21:46, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Je pars demain pour Aix-la-Chapelle (pour le marché de Noël). Je reviens...demain...à minuit :mrgreen:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Ah bon , demain c'est le 17, je pensais qu'on allait tous à Indianappolis
;)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Mon fils va aussi a Aix-la-Chapelle demain avec son collège :shock: , lui c'est retour prévu vers 22 h .

Demain c'est une journée spéciale collège et lycée :lol2:
Dernière édition par LOLO-W59 le Mer 16 Déc 2009 21:37, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Pour les gens qui veulent y faire un tour :mrgreen: !!!!Bonne visite ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Dernière édition par Takumi Sensei le Mer 16 Déc 2009 23:28, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
@ f 430: il donne envie cet article! pain d'épice, pâte d'amande et j'en passe... je sais pas vous mais moi j'ai subitement trèèèèèèès faim! :black-greedy:
c'est sympa les marchés de noêl, le problème, c'est qu'on a beau se dire qu'on ne fera pas de folies, on rentre toujours avec 2 ou 3 babioles sans intérêt! :girl-arg:
:girl-happy:
spacer spacer
Pilote de F3000

Laissez moi vous raconter cette journée...particulière :frown: :

_Luzarches, 7h15: départ avec un quart d'heure de retard. Il y a une bonne couche de neige sur la route et les parents stressent à mort :mrgreen:
_Sur la route, 8h30: petite pensée pour ceux qui commencent les cours :finger:
_Sur la route, 10h: après plus de vingt minutes passées derrière une saleuse, un des professeurs accompagnateurs décide d'annuler la visite à Aix (bah oui, 400km à 60km/h...). Cependant, ce n'est pas une annulation totale. On va visiter Amiens (sa ville de naissance au passage :mrgreen: ).
_Amiens, 11h: le bus se gare sur un drôle de parking près du fleuve. En effet, il n'y a pas de barrière pour protéger d'une éventuelle chute ou poussage de belle-mère à la flotte. :chelou: . Evidemment, ces petits kakous de 6eme et 5eme, prévenus de cet oubli, se font une joie de transgresser l'interdit.
_Amiens, 11h10: Arrivés sur la place, juste devant la cathédrale, les profs nous regroupent. Etant visiblement des cibles faciles, un petit groupe de trois jeunes décident de nous canarder avec des boules de neige. Ah les manants! Les petits, tels une troupe d'hoplite, rentrent en combat. Forcement, à 20 contre 3, les marauds ne tardent pas à abdiquer, non s'en s'être pris dans la tronche quelques boules et vannes bien placées ("C'est parce que t'as de l'embonpoint que tu tires comme une fillette?").
_Amiens, 11h20: le calme revient et la place est passablement souillée de notre venu (remarquez que nous, les premières, avont laissé nos petits hoplites s'occupper de l'ennemi seuls :siffle: ). La visite de la cathédrale peut enfin commencer. La marmaille semble interessée et, comme l'aspirine, effervescente.
_Amiens, 12h30: enfin vient le temps de BOUFFER :!: Depuis 6h je n'avais rien mangé. En voulant sortir une barre chocolatée de mon sac, je m'aperçois, non sans avoir au préalable croqué dedans, qu'elle est congelée jusqu'à la moelle. Notre bon ami Robin, jamais à court d'idées nous propose sa tournée de "chiasse-maker". Entendez par là "pruneaux".
_Amiens, 14h30: 3 ou quatre marmots par pair de premières, nous partons à travers la ville pour un temps libre. On nous avait pourtant prévenu: un des gars que nous devions surveiller était un petit malin. Malin, malin...grande gueule oui! Ah mais le chieur incarné! Jamais à l'abri d'une vanne, souvent miteuse, j'avance, résistant à l'envie de le pendre par les pieds aux dessus des chiottes publics :evil: . Et le bougre de s'arrêter à tous les stands pour faire semblant de s'interesser et finalement rien acheter...La moutarde monte mais je ne sors pas de mes gonds (que je lui aurait enfoncé par tous les ports de son corps si j'avais craqué). Après un quatrième "tu t'appelles comment?" faussement innoccent, ma conscience est soulagée, du fait de mes réparties souvent froides à son égard (vous l'auriez vu, bah en fait vous l'auriez plus vu car vous l'auriez jeté au fleuve).
_Amiens, 16h30: petite dédicasse: on a retrouvé Homer pour ses vingt ans :mrgreen:
Image
_Amiens, 17h: L'heure du départ a sonné, non sans une dernière bataille...de boules de neige bien sûr. "_Ah, salaud, j'ai de la neige sous la paupière._C'est de l'eau._Oui mais en attendant qu'elle fonde, ça fait mal!"
_Luzarches, 18h30: n'ayant aucun moyen de prévenir mes parents, qui, de toute façon, bossent, je rentre à pied chez moi en souriant à la journée de demain. MODE NOEL EN COURS!!!

THE END :up:
Dernière édition par Takumi Sensei le Jeu 17 Déc 2009 23:12, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
:shock: Beau compte rendu :up:
j'aimerais bien voir de la neige en Loire-Atlantique un jour :siffle: :evil:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

:gnii: Bonne chance.
Et je remarque que sur la photo, il n'y a pas de neige. Cela s'explique par le fait que des agents (secrets) des services municipaux ont sablé les routes. Ah, on avait bien envi de leur balancer de la neige le figure! :gnii:
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
t'inquiet takumi de la neige il y en a :!: j'habite a 30 bornes d'amiens et dans mon bled c'est hollyday on ice :mrgreen:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Sympa le CR. Je pense que le petit malin, moi je l'aurais effectivement jeté par dessus bord. :mrgreen:
La vérité converge.
spacer spacer
Pilote de F3000

Nan mais ce gars était vraiment l'archétype du chieur :roll:
Pauv' profs :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Marrant Takumi ton CR...
Bon on va pas trop dire "pauv' prof", si mes souvenirs sont bons y a quand même une grosse proportion de trouduc parmis eux, on a le droit de les emmerder un peu, si ils étaient moins cons ça ne leur arriveraient pas :ptdr:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité