Thèmes PS3 - Gran Turismo 5 |
||||
Eddie |
Posté: Lun 28 Juin 2010 00:00
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
j'ai pris les icones du style GT5 mais voila avec les memes icones et le fond d'écran identique on as pas l'impressions qu'il y a une modif donc ça sert un peut a rien autemps que je fasse des wallpapers pour le fun pour la ps3 et vous les posté de temps a autres et ça au moins c'est perso et original...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Lun 28 Juin 2010 07:47
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Je suis en vacances à la fin de la semaine, j'essayerais de me renseigner pour créer des icones à intégrer dans ton thème
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Lun 28 Juin 2010 10:01
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
Merci RLF, mais apars changer les icones et les wallpapers tu peux rien faire sur le themes PS3 donc c'est inutile de perdre du temps pour ça.
j'abondonne pas parce que c'est dure a faire ou que je n'y arrive pas mais c'est facile a faire a changer un icone et tous c'est juste que si tu change pas les icones tu prend tes photo en HD et apres tu les redimentionne en 640x 480 et c'est fini! donc autant faire des wallpapers c'est plus sympa et tu perdra moins de temps |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Lun 28 Juin 2010 10:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
L'idéal et le plus rapide en effet, prend un thème où les icônes te plaise et change le fond en personnalisant le fond dans l'onglet thème de la xmb.
Comme tu dis Eddie, c'est beaucoup de temps pour pas grand chose. ![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |