Il y a parfois des moments ou on est plus fort que soit même sur la piste..

Coco ( ... L'haricot ... )
totoche et GT5 |
||||
Coco |
Posté: Dim 4 Mar 2012 21:53
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Ah, mon totochinou ( Je sais pas pourquoi, je t'appelle comme ça ..
![]() Il y a parfois des moments ou on est plus fort que soit même sur la piste.. ![]() Coco ( ... L'haricot ... ) ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Lun 5 Mar 2012 06:33
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
oulà !!
je pensais pas que mon machin du bas plaisait tant, je vais m'appliquer . j'ai absolument pas honte de jouer à gt5, sinon y a berlurette que j'aurait arrété. j'ai la chance de savoir profiter de ce que je fait, et je fais les choses pour le plaisir . je me dévalorise pas non plus, (mais ça j'y reviendrai) j'ai juste fait ce post pour vous raconter comment je merde avec gt5 ou comment je fait pépéter grave la baraque. ![]() et puis en ces temps compliqués on peut bien s'en payer une tranche non !? (vous oublierez pas la TVA, le luxe c'est 33%, faut la reverser) Donc... j'ai pas toujours joué à gt5 j'ai commencé par gt3, le 1 et le 2 étant sur la ps1 que j'avais pas... ça se passais vraiment bien, bonne manette, bonne télé cathodique... amen. J'ai pas acheté gt4 prologue, acheter un jeu pas fini au prix d'un jeu fini pour après acheter le jeu fini même pas fin au prix d'un jeu fini... je trouve que c'est du foutage de gueule. ![]() Mais dès que gt4 est sortie, j'ai foncé l'acheter à carfour.Ils avaient fais une édition limitée avec un bouquin blanc. j'aurai bien mis la photo mais j'ai pas encore trouvé comment spoiler (tien c'est marrant ça !) vint gt5 prologue la question de l'acheter ne se posait même pas : 1- c'est un prologue 2- pas de ps3 à la maison imaginez à côté de quoi vous avez échapé. j'aurai bien déterré quelque post (il y avais matière à connerie dedans mais bon...) depuis un autre s'en charge. ![]() et puis, noël 2010, un gros paquet dans mon assiette... Le pack ps3 avec gt5 dedans ! (merci ma femme) l'après midi j'étais inscrit sur gt5rs et maintenant, faut jouer Olivier(...épuisé...) Dernière édition par Totoche le Sam 10 Mar 2012 15:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 5 Mar 2012 07:41
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
![]() Comme le dit si bien tout le monde, tu es très apprécié. ![]() Fun et bonne humeur, les performances c'est secondaire. ![]() Dernière édition par SCalhan le Lun 5 Mar 2012 07:41, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Lun 5 Mar 2012 07:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Amen !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Posté: Lun 5 Mar 2012 11:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2193 Inscrit: 17-06-2011 Lieu: 27 Âge: 28 ID SEN: Crou-27 |
T'es quelqu'un de sympa, que j'apprécie également comme beaucoup. Les petits trucs entre parenthèses, c'est sympa
![]() Crou (......) [C'est pour mon topic du même nom, allez pas croire... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Piston66 |
Posté: Lun 5 Mar 2012 12:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 833 Inscrit: 15-06-2010 Lieu: St Laurent De La Salanque 66250 Âge: 51 ID SEN: mortfine |
Ici il y a pas de niveau fort ou pas fort on est juste solidaire et surtout le but c est de se marrer un peut c est un jeux donc on est pour rigoler
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 5 Mar 2012 13:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() Dernière édition par Cornevincent le Lun 5 Mar 2012 13:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Posté: Lun 5 Mar 2012 17:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2193 Inscrit: 17-06-2011 Lieu: 27 Âge: 28 ID SEN: Crou-27 |
Encore un pistonné qui n'y connait rien
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 5 Mar 2012 17:09
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ![]() Rom (...Trois-Rivières...) ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Lun 5 Mar 2012 19:51
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Content de t'avoir rencontré sur le mono, tu n'es pas mauvais en tout car tu es drôle (surtout quand tu t'énerves) !
![]() Maintenant pour tes petites signatures, c'est clair que c'est marrant et franchement ça devrait être obligatoire... ![]() GTi (... ci et ailleurs ...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Mar 6 Mar 2012 16:17
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
bon,
je voudrais quand même dire un truc, (de plus) j'ai pas fait ce poste pour me pleindre ou pour me faire consoler, c'est pas ça, c'est juste que mes frasques me font marrer et je vous les partage. Je pourrai aussi vous raconter comment je merde avec un ordinateur ou quand je vais faire les courses, mais là on est sur GT5rs, c'est pas COMPUTEURrs ni EUROMARCHERrs c'est GT5rs !! je me cantonne donc à GT5 . donc, il faut rouler . MAIS avant de rouler sur GT5 on doit s'inscrire; ha bon et où ? ba sur le SEN ! (à l'époque ça s'appelait PSN, ça nous rajeunie pas tout ça ![]() et donc mon olivier qui pianotte pour s'inscrire. Moi je veux mon totoche-boy (j'y tien) et au bout d'un momment le truc me dit que totoche-boy est déjà pris !! ![]() Pour le coup, j'ai pas d'bol et je trouve le moyen de m'inscrire avec un dérivé de totoche, qui me plait pas trop mais bon... Bon, c'est le début, c'est plutôt plat. Mais au bout d'un certain temps, en regardant mes messages dans ma boite maïl, je m'aperçois que plai station m'a écrit pour me dire bien venu chez eux !! en fait, le premier coup j'avais bien enregistré totoche-boy, mais j'avais rien vu, du coup, la deuxième fois, le pseudo était pris ![]() aller, ça fait qu'un mois que je joue, on recommence avec le bon pseudo. Oui, j'ai recommencé quelques fois GT5 mais ça, c'est pour la prochaine fois. olivier(...ne zapez pas !!!...) Dernière édition par Totoche le Mer 21 Mar 2012 14:25, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Mar 6 Mar 2012 19:32
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
![]() ![]() LOLO ( ... Mort de rire ... ) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 6 Mar 2012 21:07
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() Vincent ( ... toujours fan ... ) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mar 6 Mar 2012 22:04
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
![]() ![]() Laurent (...mal au ventre...) By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Jeu 8 Mar 2012 15:12
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Je donnerai pas les pseudos des gens;
ça serait pas sympa pour ceux que j'oublierai, certain pourait ne pas vouloir partager mon "machin", et puis les autres ce reconnaitront sûrement. J' ai donc, depuis mes début dans GT5, recommancé le jeux bien... 5 fois je crois. Il y aura peut-être une 6ème si un jour je deviens un GT5rs, ou 7 si une merde m'arrive entre temps. Hé ! GT5rs_totoche , ça aurait de la gueule non !? ![]() J'ai apris, par l'intermédiaire d'un membre, à utiliser la clé usb avec la boite noire. Olivier, pas plus con qu'un autre... et vas y que j'te duplique les voitures, et que j'te cherche, par un bon, la voiture que je veux!!! Et puis un jour, je recharge ma partie depuis la clé et le message habituel est plus long pas grave je clique, ça charge, je lance... tien ???? y a rien ![]() je refais la manipe et qu'est ce que je m'aperçois-je !!???? je viens de mettre la sauve garde de mon deuxième compte sur le principal ![]() ![]() depuis je fais TRES attention. Mais, en novembre dernier,je suis en train de jouer( en IA bien sur) et j'achète ma 1000ème voiture j'ai le trophé (je sais plus quoi) et panne de courant dans la maison. ho! pas une grose, juste une petite pour éteindre la play . Et quand je ralume ça me dit: données endomagées ![]() j'vais t'endomager quelque chose moi ![]() mais j'ai ma "save" ouai, mais j'ai filé une caisse à un copain du coup c'est pas la bonne ![]() Pfffff bon ba on recommence et puis c'est tout. depuis ça va !! Olivier(...à refaire aussi...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |