map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
933 messages • Page 52 sur 63Précédente1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 63Suivante

vos playlist

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
En ce moment:

spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
d'ailleurs, Shaka Ponk est un groupe du Nord de la France :up:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est marrant, on dirait un peu 2* la même chanson mais une fois en 45t et l'autre en 33t :P
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-05-2012
Lieu: Quimper
ID SEN: Sheiine
Ah ... Shaka Ponk :love: Même si "My name is stain" j'aime pas vraiment ...
Leur titre le plus médiatisé, okay ... Mais c'est tellement différent de ce que le groupe fais habituellement.
Et ça ramène des gens que j'aime pas trop dans des concerts de Rock ... :muet: Même en live, je trouve que c'est le titre qui casse tout ...

Personnellement ...

"Dot.Coma" & "Gusta Me" :love:

Mais ça, c'est LE groupe (Ou plutôt ... Un des groupes) à voir en live ... Par contre :

Être sportif, obligatoirement, ne pas être épileptique, savoir sauter, longtemps, ne pas avoir peur de prendre des coups, y aller avec des potes ...
Le lendemain d'un concert de Shaka Ponk, c'est pire qu'une gueule de bois, un lendemain de cuite :mrgreen: Les membres du groupe très sympas, ouverts et tout.
Une de mes meilleures expériences en matière de concert, que ce soit au niveau du show, simple, mais travaillé, l'écran circulaire est énorme, au niveau du son, il faut aimer le Rock qui fais trembler le sol :siffle: L’interaction entre les musiciens et le public est superbe, Frah n'hésite pas à sauter dans le public, Sam à passer à travers les rangs, Steve, C.C, Mandris, Ion, ils savent ce qu'ils doivent faire. Et si une personne n'est pas dans l'ambiance avant que le groupe n'entre en scène, encore mieux qu'une première partie : La MonkeyTV. Un mec avec une perche sur laquelle est accrochée une petite caméra similaire à celles présentes sur les micros de Frah et Sam ... Et une vidéo pour chaque concert qu'ils font.

Nan franchement, profitez qu'un groupe comme ça, puisse encore tourner dans des petites villes, pour pas trop trop cher ... Quelque chose me dit que ce groupe va pas s'arrêter à l'Europe ... :mrgreen: Et puis comme l'a dit Pedrosky : Groupe Français quoi ! Et vachement jeune ... Le groupe a sorti son premier album (Le magnifique "Loco con da Frenchy' Talkin") en 2005, à Berlin, il me semble ... (Parce que la France et le Rock ... ... ...)

Si vous voulez jeter un oeil :arrow: http://www.shakaponk.com/SHKPNK

...

Tout ça pour dire que c'est un groupe que j'aime bien. :siffle: Quand je pilote, que ce soit ma ZX en vrai, ou dans GT5, ce groupe, ça donne la pêche :up:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
si vous êtes métaleux comme moi ( Image ) un concert live sur youtube a cette adresse http://www.youtube.com/rockinrio?feature=inp-lt-rof :vic:

en se moment c'est Sepultura :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Je confirme qu'un concert de Shaka Ponk c'est énorme. Je les ai vu 2 fois: à Tours (une petite salle de 1600 personnes) et au Printemps de Bourges (6000 personnes).
Un peu déçu du public au PDB: des gens qui viennent juste pour regarder et du coup ça ne bouge pas des masses malgré un show énorme.

A Chambray les Tours par contre. Pouah, énorme!! Une ambiance de fou!! Je suis pourtant habitué des concerts metal avec pogo et tout ce qui va avec. A voir d'urgence :D
Par contre, c'est un groupe de plus en plus connu, j'ai peur que ça devienne un groupe commercial à la longue.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-05-2012
Lieu: Quimper
ID SEN: Sheiine
Moi, pour l'instant, deux concerts de Shaka Ponk, trois, après les vacances d'été ...

Festival Les Insolents à Quimper, 5200 personnes ... Awesomeness :love: Même quand ce groupe est en set list festival, c'est énorme :biggrin:
La Carène de Brest, aussi, concert plus intimiste, il y avais moins de monde ... Mais c'était plus violent dans la fosse :rambo:

Si vous voulez jouer à "Il faut trouver Charlie" ...

... J'ai une casquette :twisted:

Et prochain, au Zénith de Nantes, normalement. Le 26 Octobre :biggrin: Une salle qui peut accueillir 8.000 personnes au maximum il me semble ? J'ai vraiment hâte :love:
(Et Oomph! à Bordeaux juste avant, ça va envoyer du steak ça aussi)

Nan, vraiment il faut aller voir, j'ai vu des groupes mondialement connus pour leurs shows scéniques (Rammstein, Muse, Marilyn Manson ...) Shaka Ponk, franchement, c'est tout aussi bien, si ce n'est même mieux ... C'est un groupe qui va aller loin :siffle: Même si comme le dit Vinc41, le groupe est de plus en plus connu, ce groupe le mérite, mais j'ai un peu peur aussi, si ça devient commercial ... Déjà le coup de My name is Stain sur Fun Radio, et autre NRJ j'ai du mal à m'en remettre (Même en passant devant la TV hier soir : Secret Story, HOP My name is Stain ... :( )

Erreur du groupe, j'espère ... Ce titre nous vient de l'entre du diable :twisted:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Ce titre viens surtout d'un autre style musical et qui fait vendre...le rock/pogo en 2012 ça marche pas
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Décidément je suis fan des dernières de Deadmau5 :hola:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Attention une nouvelle vague de cri strident dans les rues arrive :gnii:

spacer spacer
Membre d'honneur

Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-01-2012
ID SEN: Absolut144
Découverte du Garorock pour ceux qui connaissent.

Dernière édition par Abso le Dim 10 Juin 2012 02:04, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72