En espérant que le "lot de consolation" soit au moins équitable

Week End Rally de France |
||||
RLF |
Posté: Ven 1 Oct 2010 19:28
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Pas cool ça pour le rallye & l'hélico
![]() En espérant que le "lot de consolation" soit au moins équitable ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Posté: Ven 1 Oct 2010 21:57
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Ven 1 Oct 2010 23:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Retour du boulot vers 18h00, j'ai croisé plein de WRC sur la route dont celle de Séb, je lui ai dit bonjour avec appels de phares...
![]() Et après vous savez quoi, je remonte chez un pote faire un petit coucou, vers le lieu de la dernière spéciale de la journée et qui vois-je sur le bord de la route sur un petit parking en train de regarder sous sa voiture? Kimi Raïkkönen et sa C4 WRC et je n'avais pas mon iPhone pour prendre des photos! Quel gland... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Sam 2 Oct 2010 01:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
ces vrai mulhouse ces trop loin grave la galère journée bien sympa on été dans es2 ensuite on rentrée dans le stand red bull on à passé la soirée la bas si vous voulez je vous mets des photo lundi allez à bientôt en espérant vous croisée
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 2 Oct 2010 13:09
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Après une première journée de liaison ou nous (Kimilo, stephdu 37, moi) avons rejoins Zouill et Phil23 (Un Nikoniste qui frime avec son gros Zoom
![]() Dommage que Moon travaillait ce jour là et avaot rendez vous à l'aube pour couvrir l'ES1 du jour 2. Peut-être aujourd'hui nous croiserons Moon, on est entrain de speeder car il a fallu laisser dormir un peu Kimilo et Steph qui ont enchainé 48 heures de taf, route, marche à pied sans bouffer et dans des conditions Kohlantesques... On va essayer de rejoindre la der spéciale ou celle au dessus de Barr car il y a du retard à nouveau. Toute cette joyeuse équipée vous embrasse. Faudra quand même un jour qu'on se fasse une rencontre globale parceque déjà à 9 y avait une drôle de bonne ambiance. Si y avait eu des playseat et du temps ça aurait été une tuerie. Quelques photos à venir. Bon allez on se casse voir Loeb et Ogier mettre la dose à la concurence. Suite des infos ce soir. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 2 Oct 2010 14:51
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Merci M"sieurs pour les infos ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Sam 2 Oct 2010 19:20
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Je n est qu un seul mot : IMPRESSIONNANT !!!
J etais sur la speciale ES10 et ES 14 l'Ungersberg .... Wouahouuu !! Idem pour moi , les photos vont arrivées ... et des videos egalement !! Juste pour le fun et au hasard , une video de l ES10 et la deuxieme de l ES 14 .... http://www.youtube.com/watch?v=Uwkssmpz--g http://www.youtube.com/watch?v=OaLsL6NIPKs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Sam 2 Oct 2010 20:11
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Excellent week end je vous ferai un résumé aussi pas le temps là faut qu'on mange et qu'on redescende chez Mart1 ... Par contre pour ceux qui voudraient suivre en direct la victoire de Loeb y'a que l'audio mais le suivi est bon c'est par là que ca se passe : http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... ag=alsace#
Visiblement France 3 passera un truc demain vers 15h aussi ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Sam 2 Oct 2010 20:29
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Merci pour les infos , les vidéos et le photos a venir les gars
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 3 Oct 2010 14:12
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Bon Ben ça doit être Génial là bas. ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Narmouche le Dim 3 Oct 2010 18:02, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Dim 3 Oct 2010 14:17
![]() |
|||
Attendez, on se réveille...
![]() ![]() Je ferai un petit compte rendu plus tard ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Dim 3 Oct 2010 15:31
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Salut les amis,
Je me réjouis d'avoir votre compte rendu ![]() ![]() Bon réveil alors ![]() Amitiés Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Dim 3 Oct 2010 20:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Voila le résumé photos et videos de la speciale 14 à l Ungersberg 2
J y ai passé l apres midi , le tout en HD .... mais le fichier etait trop gros ( 2,7 giga ) pour youtube , j ai donc du le convertir et du coup plus de HD et changement de format egalement .... ![]() ![]() Je recommencerais en taillant dans le vif et racourcir la video ... mais un autre jour ![]() http://www.youtube.com/watch?v=gYrI9vEZs6E PS: la video est encore en traitement Dernière édition par Moonlyght32 le Dim 3 Oct 2010 20:35, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Lun 4 Oct 2010 12:35
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Allez mon "petit" résumé
![]() Salut les potos !! Très très bon w-e en Alsace en compagnie de passionnés des 2 fofos !! Merci à Zouill (et Julie), Phil, Kimilo, Steph, Coach et Terry mais surtout un très très grand merci à Mart1 pour son magnifique accueil et encore plus à Jenny pour sa patience avec 8 furieux pendant 2 soirs jusqu'à point d'heure (un gros bisous) !! Vendredi : Départ un peu à la bourre de Nancy, route de merde donc arrivé vers 20h au gîte ![]() ![]() Les frangins VP arriveront pas avant 23h ! J'appelle Mart1, ils sont encore sur la route donc rdv chez lui vers 21h45. Arrivée synchro (les 2 voitures l'une derrière l'autre) chez Mart1 où Zouill et Phil sont déjà. Rencontre avec tout le monde, des nouvelles têtes bien que l'on se connaisse un peu ![]() Bla-bla-bla..... Y'a fin euh non faim !!!! Opération McDo pour Zouill Mart1 et Julie où ils tombent sur un "cuisinier" à moignons car mini 30 min d'attente pour les 2 BigMac de Phil !! ![]() Pendant ce temps les frangins arrivent à l'appart non sans mal car à 5 min du but, un petit checkpoint Maréchaussée + Douane résultat 45€ pour du blanc manquant sur la plaque avant ! Sans oublier la petite fuite d'huile sous le moteur ![]() C'est pas grave, on mange, on s'amuse, on rigole et on dort !! Et oui Kimilo et Steph étant partis la veille de Tours puis spéciales toutes la journée sans dormir, forcément, à un moment ca devient dur ![]() Départ 2h30 pour le gîte, encore un peu de bavardage et au lit 3h10 ![]() Samedi : Levés pas trop tôt, entretien courant: vidange, lavage extérieur + bas de caisse, un coup de polish ![]() 12h00 départ pour la 1ère spéciale de l'aprem afin d'être bien placé et au final parking très proche et bonne place sur la spéciale 13 dans les vignes alsaciennes. Saucisse blanche pour l'un, Merguez pour les autres le midi avec une petite pression en apéro et un coup de Gewurtz (Merci Moi ![]() ![]() ![]() Pendant ce temps Zouill et Phil sont en VIP sur la spéciale 15 près de St Dié donc près de chez Zouill ! Départ rapidos au début du passage du championnat de France pour la dernière spéciale à Schirmeck où on arrive ric-rac pour la dernière navette qui emmène à l'arrivée de la spéciale (6€/pers ca va) et sans le faire exprès (parking avec navette), finalement une bonne place après 10min de marche à la descente du bus. Bien 2h-2h30 sur place à mitrailler mais avec des conditions de lumière limites pour les photos mais ca va le faire avec Photoshop ! Bon emplacement devant une belle compression boueuse avec de beaux travers et des failleurs ![]() Retour au gîte pour aller chercher la bouffe que l'on préparera et mangera chez Mart1 encore une bonne petite soirée où l'on teste le magret de Coach et le G27 de Kimilo ! Un régal, pas un bruit ![]() ![]() Il est l'heure de partir au dodo (2h ![]() ![]() Dimanche : Réveillé par Phil au tél à 8h30 pour savoir où on en est car eux sont partis vers 6h30, des malades je vous le dis après 2h de sommeil, et sont déjà sur place à Bitche dans le camp militaire pour l’antépénultième spéciale du rally. Pendant ce temps, ben on se prépare gentillement pour le 2ème passage dans le camp à 12h10 On prend la route, une bonne heure avec un petit peu de bouchon, 20 min de marche après on croise les WRC à 1m en partance pour le départ, on arrive près de Zouill, Phil et Julie et ...... spéciale annulée, trop de monde manque de sécu ![]() ![]() ![]() On repart donc vers les voitures qui sans faire exprès sont à 20m l'une de l'autre et là un bouchon de dingue, donc on reste sur place pour le cascroute Pinot Gris (faut bien changer ![]() On a bien fait car ca a pas bougé pendant 1h30 ! On se sépare et on repart vers le gite par les petites routes afin d'éviter les peuples. Arrivés au gite, ouha, une très grosse fuite sous la Sub ![]() ![]() Départ pour moi vers 17h30 et retour vers 19h15 Voilà, un beau et bon week-end s'achève malgré une fausse note à la fin !!! Merci à tous et à l'année prochaine Les photos viendront après un gros tri, juste un petit avant gout !! ![]() ![]() ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Lun 4 Oct 2010 12:59
![]() |
|||
Merci Don
![]() ![]() ![]() Par contre tu devrais juste mettre les vignettes des photos pour pouvoir cliquer et les voir en nettes...car sur le fofo je ne sais pas pourquoi leur taille est doublée et ça devient complètement dégradé... Dernière édition par mart1 le Lun 4 Oct 2010 12:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |