map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Une suggestion pour le site? Une remarque sur le forum? Exprimez-vous !
1076 messages • Page 58 sur 72Précédente1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 72Suivante

Idées en vracs

Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Ah bon , il ya un calendrier et on ne m'a meme pas demandé de photos :down: :down: :down:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: pontoise 95
ID SEN: GT5rs_mika95
en attendant le clm en ligne je propose le clm gt5rs avec pour commencer les 10 meilleurs temps ou les 20 (c est vous qui voyez comme dirai l autre) :biggrin: sur les 5 circuits les plus fréquenter genre trial mountain monaco cap ring etc ... avec voiture unique a mon avis la gtr calsonic ou supra enfin bref !! aides aucune pour les modalites de verification petit photo du temps du replay . histoire de jauger notre niveau merci :up:
Image
BY RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Ca serait pas mal d'avoir des "spoiler" sur le forum, qu'on pourrait cacher. Car il y a des infos qu'on ne souhaite pas forcément voir en parcourant le forum, ou alors des sujets très longs (genre celui que je viens d'ouvrir dans la rubrique online>catégories de voitures) ou il serait sympa de pouvoir cliquer pour faire apparaître une liste d'infos (de voitures dans le cas du sujet cité).
Dernière édition par Akro le Mar 14 Déc 2010 21:01, édité 1 fois.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
On avait ça avec l'ancien module, je pense que Vidor va nous remettre cette fonction en place dès que possible mais y'a beaucoup de truc en cours en ce moment. ;)
Cette fonction me manque aussi.
Patience. ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
ID SEN: GT5rs_973db
La fonction existe toujours ;) :

Par contre on ne peut plus la renommer.

Voir topic : rapporter les bugs de la version GT5rs1.0.... section : Forum pour les nuls.
Dernière édition par gt5_973db le Dim 12 Déc 2010 20:11, édité 1 fois.
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Ca serait bien d'avoir un nombre de post (a definir entre vous les responsables ) pour accedé a la rubrique "echange de vehicule " sa devient n'importe quoi la bas :siffle:
Image
Merci RLF
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
La question se pose, effectivement :chelou: . ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
Je ne sais pas si l'idée a déjà été soumise ou pas, mais si j'ai bien vu, il faut que les photos posté respecte une certaine taille sinon elles ne peuvent être posté.

Je voulais savoir si ce serais possible de mettre en place un système de redimensionnement automatique des images. En fait, sur une autre communauté ou je suis modo (pas de pub promi) quand on clique sur l'image redimensionné, un autre onglet s'ouvre avec l'image plus grand :

Exemple avec ma galerie (descendez au wallpaper V) :

http://www.hamachifrance.com/forum/desi ... pendo.html

Vous voyez y'a un message jaune très fin. Qu'en dites vous ??
Dernière édition par Despendo le Mar 14 Déc 2010 00:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
Le problème d'un quota de post est que certains vont poster n'importe quoi pour avoir leur nombre de post, et sa risque donc d'être pire, mais autre part :? ;)
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Il est vrai que le prêt de voiture cause beaucoup de problèmes... Mais bon au départ ce n'est pas voulu, le seul but était d'arranger les membres de la communauté lorsqu'ils galéraient. D'ailleurs je trouve que l'idée d'Eddie de sont topic de prêts aux ancien est très bien :up:. Enfin bon après au bon vouloir de celui qui veut prêter ou non, c'est sa voiture après tout il en fait ce qu'il veut :roll:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Vu que c'est mes autos, je donne mes règles pour le prêt, et je suis sur que dans x semaines ma F1 et X-1 reviendrons ... avec des bornes mais au moins elles servent !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
C'est une très bonne idée en effet, c'est tout a fait normal de faire confiance aux plus anciens qu'a des membres qui s'inscrive rien que pour sa.

:)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Un petit ajout que je verrai bien pour le site c'est de mettre un lien direct vers la connexion "Ma maison" de GT5, cette page étant vaguement utile (moi je m'en sers en tout cas) et en accord avec le thème du forum, je pense que cela pourrait être sympa. :D
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
je viens de lire vos derniers messages concernant le nombre de post, l'acces aux rubriques etc

prenez avec des pincettes ce que je vais ecrire puisque je ne suis arrivé qu'il y a peu de temps: :siffle:
mais une petite intro: si je suis "récent" ici, je suis un vieux sur d'autres forum sur d'autres sujets (en plus de la série des GT, je collectionne les montres et je fais du tir- carabine RS1 pour ceux qui connaissent)

bref, on a eu ce genre de problèmes et de discussion et les solutions ne sont pas evidentes a trouver, les habitués sont clean, et une grande partie des autres aussi, mais reste les brebis galeuses...

en désèspoir de cause, on a decider de tester "le nombre de post minimum" pour avoir acces a certains dossiers mais c'est un peu vache, on avait pensé a un temps minimum entre l'inscription et l'acces à certaines rubriques, pas con non plus, mais quel période choisir?

bon, après moult réflexions :gratte: on a fait un mix des 2........et ça marche :lol2:

ce n'est pas tres gentil pour les TRES motivés..... mais quand on est motivé on peut attendre un peu non
(d'ailleurs on l'a attendu combien de temps ce GT5? )

et puis ça décourage trés trés vite les profiteurs

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité