Idées en vracs |
||||
dark_vidor |
Posté: Mar 18 Jan 2011 19:39
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
on peut étoffer les guides avec vos commentaires, vos conseils etc etc ... mais faut me dire quoi mettre et ou
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 19 Jan 2011 17:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Allez, une nouvelle idée...
Au lieu de regrouper tous les RDV online dans un sujet unique, pourquoi ne pas autoriser la création d'un post pour chaque séance ? Je m'explique : je vais donner RDV pour une soirée Clio... Si je le met à la suite des autres posts du sujet unique, tout le monde ne le verra pas, vu que ce sera noyé dans le flot de messages, surtout si d'autres balancent un RDV juste après moi... Alors qu'avec un sujet par catégorie (ex : soirée CLIO V6 tous les vendredis, week-end GT-R, etc), les membres verront directement si ça les intéresse ou pas... Personnellement, je ne me taperai pas plusieurs pages du sujet unique pour savoir si quelqu'un propose quelque chose qui m'intéresse... Après, le topic "RDV CLIO V6" restera pour tous les RDV de ce type à venir sans en créer un autre... Pareil pour les autres... Enfin, c'est une idée à creuser je pense, plutôt que de verrouiller tous les sujets de ce type... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bipounet |
Posté: Mer 19 Jan 2011 18:48
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 236 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: boulogne-billancourt Âge: 49 ID SEN: bipounet |
Salut
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 19 Jan 2011 19:13
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Ok pour l'idée à creuser
![]() ![]() Mais si on fait un rdv par voiture.... ça va en faire 1000 ![]() ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 19 Jan 2011 19:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Je ne crois pas qu'il y aura 1000 RDV différents...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 19 Jan 2011 19:17
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Je sais j'exagère
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mer 19 Jan 2011 19:49
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Non, mais par contre un sujet qui regroupe en 1ère page tout les RDV, ça peut peut-être le faire.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 19 Jan 2011 20:00
![]() |
|||
CA Association GT5rs
ROM, sérieux...
![]() Si il y a des quotas pour le nombre de sujets à poster dans les forums, où va-t-on ? ![]() Mais centraliser tous les sujets pour les retrouver facilement, comme le dit Chris, c'est une bonne idée... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 19 Jan 2011 20:11
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Sérieux GTT
![]() ![]() ![]() ![]() Tu me parles d'avoir quelque chose de plus lisible, avis que je partage avec toi. Mais si c'est pour avoir une multitude de sujets, elle est où la meilleure lisibilité ? Regrouper sur un post ça peut être une solution, je vais aller mater la 2ème mi temps du hand... parce que là ![]() Dernière édition par ROM le Mer 19 Jan 2011 20:11, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 19 Jan 2011 20:24
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Je dois parler chinois parce que j'ai l'impression que ce que je dis n'a pas de sens, finalement...
![]() Si 100 ou même 1000 sujets dans la section "Rencontres Online" c'est trop, je trouve que ça fait "quota"... Ou est le mal d'avoir une foultitude de sujets ? Le forum ne va pas en souffrir et il sera plus lisible, à mon avis... Si en plus, les RDV sont facilement identifiables via un sujet qui regroupe tous les liens des différents sujets, c'est encore mieux... Je ne vois vraiment pas ce qui te fait tiquer... ![]() La richesse d'un forum, c'est la diversité de ses sujets... Où est l'intérêt de regrouper tout plein de sujets dans un sujet unique ? "- Je cherche un RDV CLio svp. - Bin va voir dans le sujet RDV ONLINE, tous les RDV y sont." Super... ![]() Ensuite, si l'évènement est terminé par exemple, rien ne vous empêche de le verrouiller voire de le supprimer... Simple... ![]() Après, je chipote peut-être mais il y a des trucs qui m'empêchent au quotidien de participer plus que ça à certains sujets, comme les sujets auxquels il ne faut surtout pas réagir et aller dans un autre sujet pour en parler, où tout le monde met son avis dans le désordre sur toutes les infos de l'autre topic... C'est lisible ça ? ![]() Bon, je ne vais pas me fâcher avec le staff quand même alors je vais arrêter là... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PSC72 |
Posté: Jeu 20 Jan 2011 15:27
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 98 Inscrit: 13-01-2011 Lieu: Le mans Âge: 32 ID SEN: PSC72 |
Moi je suis d'accord avec GTT, étant nouveau sur le forum, j'aimerais bien faire quelques online avec les gens du forum, mais dans le topic RDV online, c'est fouillis, j'ai du mal a trouver un rdv. Y'en a au moins pour les amateurs ? (j'ai jamais jouer en ligne
![]() ![]() Enfin je vois ça comme ça ![]() ![]() ID_PSN : PSC72 // |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Jeu 20 Jan 2011 16:40
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
je vous propose un idée comme ça
![]() RDV du lundi RDV du mardi ... on est jeudi, je regarde dans le topic du jeudi et en 5s je vois si il y a des nouveaux posts aujourd'hui |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PSC72 |
Posté: Jeu 20 Jan 2011 16:58
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 98 Inscrit: 13-01-2011 Lieu: Le mans Âge: 32 ID SEN: PSC72 |
C'est vrai que c'est pas trop mal non plus comme idée
![]() Après je pense que faudrait que ce soit clair dans chaque topic, rapidité a trouver l'évènement du jour (en début de topic par exemple) Enfin j'essaye d'aider a ce que ce soit clair, même si je sais pas trop comment organiser un forum, et aussi qui le fait ![]() Mais faire quelque chose de clair et simple pour que tout le monde si retrouve, les habitués comme les nouveaux, ca me parait être bénéfique pour le forum, et pour les courses online aussi ![]() ![]() ID_PSN : PSC72 // |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 20 Jan 2011 17:38
![]() |
|||
CA Association GT5rs
@ grinceur : ce n'est pas une mauvais idée mais dans mon cas, le RDV Clio ne sera pas forcément tous les vendredi soir donc ça ne fonctionnera pas...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Jeu 20 Jan 2011 19:13
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
RDV clio du lundi
RDV clio du mardi.... Ok je sors ![]() ![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |