J'aimerais aujourd'hui vous exposer une idée qui me tiens a cœur, mais dont je ne sais si elle est réalisable. C'est pourquoi j'aimerais votre avis!
Pourrais-t-on, avec l'argent que chaque adhérent donne (les 5€ par an) louer une salle (genre salle de réception, de fêtes...), ou l'on ferais les 24H réellement? Donc je m'explique :
_Plusieurs Teams s'affrontent.
_Chaque Team serait composée d'au moins trois pilotes, plus si elle a envie, pour un maximum de six.
_La course se déroulera durant vingt quatre heures RÉELLES sur le circuit de la Sarthe, avec les dégâts mécanique, les pénalités, et l'usure pneus/carburant.
_Chacun des pilotes peut échanger sa place avec un autre DE SA TEAM pendant les arrêts aux stands (pour un maximum de x échanges, nombre a fixer).
_Chaque team rapporte sa propre PS3 et TV, pour un maximum de deux (plus si PS3 spectatrices) (donc un maximum de deux voitures concourant sous le même drapeau).
_Chacun rapporte son pic-nique et sa couchette, pour ceux auront la chance de réussir a s'endormir

_La plupart des salles étant équipées d'un projecteur, une PS3 spectatrice pourra rediffuser la course en "grand".
_Les véhicules seront ceux disponibles chez le concessionnaire et qui roulent réellement aux 24 heures (Donc pas de 2CV ni de X2010

_Donc vue intérieure OBLIGATOIRE (bha oui, enfin c'est rare un pilote qui conduit a la troisième personne)
_Et puis un bar au fond, pour aider a payer la salle. (5€ un Coca, bha oui c'est cher, mais bon...

Et voilà, je crois que c'est tout... Donnez moi votre avis! et si vous voyez d'autres règles... Rajoutez les!
Et je me posais la question, vu que cette partie du Fofo n'est pas trop visitée, est-ce que je fais un C/C vers le bar? Ou c'est du hors sujet?

A+