Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] CAMPUS - E

Discussions

Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
allez petite réaction à chaud... :biggrin:
la sprint: tout se passe bien pour moi et je termine les 3 derniers tours avec une mega pression de Rosswell qui est mega fairplay on termine tout les 2 sans dégat :up:
la longue: une série noir pour moi dans le 1ème ou le 2ème tour ça cartonne devant moi sans que je puisse éviter et bon pour le premier arrêt pour réparer et le tandem Chti Roos ont prit la poudre d escampette mais je garde espoir et les chronos m indiquent que je grapille les secondes mais après mon premier arrêt prévu (le 2ème en course car déja 1 imprévu)
je rencontre Punx qui a un tour de retard et qui ne me laisse pas la porte ouverte j espère qu il ne m avait pas vu ou prévu bon perte de temps mais rien de grave suit la remonté sur Sam qui malheureusement en bout de droite au gros freinage passe la 1ère bien trop tôt et prend le rail et patatrac je ne peux l éviter résultat suspat HS et retour au stand mais bon dans mes calculs cela correspondait plus ou moins à mon timing d arrêt sauf que biesse que je suis, je rentre et j oublie de changer mes pneus pour des durs pour terminer la course et voilà comment s octroyer un arrêt supplémentaire gratis :gnii:
je termine en assurant ma position... dommage j aurai bien aimé me joindre aux duels Roos-Chti bravo à vous les gars. :up:
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
lCOURSE SPRINT
yguazu01 = 14:19.194
rooswell = 14:19.483 (+00.289)
sierraf51 = 14:27.906 (+08.712)
JMP-32 = 14:34.770 (+15.576)
chti-guillaume = 14:37.610 (+18.416)
GT5rs_narmouche = 14:37.942 (+18.748)
subzeroGT13 = 14:48.788 (+29.594)
Sam77144 = 14:51.736 (+32.542)
TheRealfab18 = 15:14.051 (+54.857)
Punxdemon666 = 15:31.387 (+1:12.193)

BEST LAP : :
yguazu01 = 1:26.451
rooswell = 1:24.789
sierraf51 = 1:27.365
jmp32 = 1:27.720
chti-guillaume = 1:27.007
gt5rs_narmouche = 1:27.288
subzero gt13 = 1:27.128
sam77144 = 1:26.366
therealfab18 = 1:26.606
punxdemon666 = 1:30.298 .

COURSE LONGUE :
rooswell = 65:21.622
chti-guillaume = 65:53.655 (+32.033 )
yguazu01 = 66:42.144 (+1:20.520 )
subzeroGT13 = N.C : 41
gt5rs_narmouche = N.C : 41
sam77144 = N.C : 41
JMP32 = N.C : 41
punxdemon666 = deco ( ragequit ???? ) tours 28
sierraF51 = quitte le circuit au tour 27
therealfab18 = deconnecté du server tours 6 .

BEST LAP :
rooswell = 1:24.356
chti-guillaume = 1:25.375
yguazu01 = 1:24.965
subzero gt13 = 1:27.069 ( -1 tr )
gt5rs_narmouche = 1:26.106 ( -1 tr )
sam77144 = 1:26.191 ( -1 tr )
jmp32 = 1:27.219 ( - 1 tr )
punxdemon666 = 1:30.001 ( deco sauvage ???? tours 28 )
sierra f51 = 1:26.563 ( quitte la piste tours 27 )
therealfab18 = 1:31.252 ( deco du server tours 6 ) .
Dernière édition par calimero_O le Sam 8 Déc 2012 12:12, édité 7 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
dommage, mais je crois que sur la longue les 3 premiers ont du refaire un arrêt pour les pneus :lol2:

bon alors, bravo aux premiers.
sprint :
désolé Subzero sur le tour de formation, Bug ou pneus trop froid, elle tourne pas : on rentre tous les deux aux stands du coup :oops:

sur la longue, je retarde Yguazu01 mais c'est parce qu'il y en a un qui fait marche arrière et me balance SierraF51 dessus. :siffle:
du coup je pars dernier des stands... ça roule tranquille jusqu'au 25ième tour, après que de la mm. J'aurais pu doubler Subzero mais je me prends les glissières :siffle:
rentre au stands, pas mis assez d'essence, je ressort et je retape :lol2: :fou: je fais au moins 10 tours volant tordu et je reste devant Sam, tout surpris qu'il ne me double pas. Il s'en est fallu d'un tour
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de karting

ca va etre cour pour moi ^^ .
la sprint , pendant le tour de chauffe , fab18 ecris un truc sur le tchat , et bam , je vois pas guillaume , du a ce que j'etais entrain de lire :evil: :roll: .
depart des stands pfff .
j'arrive a remoter a la 2 eme place derriere yguazu qui c'est tromper de pneumatique il me semble , j'essai de trouver une ouverture , pas moyen sans forcer , donc je reste derriere attendant une faute qui ne vient pas ,GG yguazu :up:

la longue , tout ce passe bien , je demarre la course cool , sans forcer rien . je remonte tranquillement jusqua la 2eme place .
guillaume ayant chaussé les tendres s'echappe petit a petit .
je repasse devant guillaume qui est au stand
tour 15 je rentre au stand a fin de chausser les courses tendre , ah-ha ^^ .
je remet 27 L d'essence a ce moment .
la tout ce passe bien aussi, guillaume a repri la tete de la course .
je me rapproche petit a petit , de lui .
23 eme tour je re-rentre au stand , de nouveau les tendres , la je ne mets pas d'essence .
guillaume me repasse a nouveau je pense , ( je dois regarder le replay a fond pour ca ^^ )
sans suis , une course poursuite pour rattrapper le chti :P .
tour 28 , je suis en ligne droite , celle des stand , punxdemon fait un tout droit et percute le rail , ca voiture devie sur la droite , et vient taper la roue arriere gauche de l'auto , intenable ^^ . je rentre donc pour reparer , je decide alors , de faire mon dernier arret a ce tour , et remet donc 35L d'essence ( securité ^^ ) .
je depasse guillaume au tour 31-32 il est au stand entrain de chausser les pneu dur , , je leve un peu le pied afin de garder mes pneu +- correct etant donner que ce relais a duré 14 tours en tendres :rambo: ..

je termine donc cette course avec 32 secondes d'avance sur guillaume , et a 1:20.5 devant mon principale adversaire .

bien jouer a toi chti-guillaume je pense que tu as fais une tres belle course :up: .
Dernière édition par calimero_O le Sam 8 Déc 2012 01:16, édité 2 fois.
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
Petits résumés de cette soirée un peu rocambolesque:

Sprint

Ca démarre mal, car Roos me percute involontairement lors du tour de formation : 1 suspat HS, moteur HS, retour aux stands avec 3 autres pilotes (Roos, SubZero et Narmouche). Je suis dans le 3e paddock donc je repars derrière Sub et Roos (qui prend la poudre d'escampette pour rattraper le peloton). Je fais quelques erreurs dans le tour qui s'ensuit en voulant coller sub mais j'arrive à prendre l'avantage après le rond-point. Sub qui a bien joué le coup est sur l'intérieur et je dois donc lui concéder la place que je viens de prendre.

Je lui fais une petite touchette au bout de la ligne droite, sans casse heureusement, donc reste derrière jusqu'à la fin du tour (nous doublons punx et fab en détresse) et c'est reparti... je sais que je suis plus rapide que lui mais il se défend hyper bien et je n'ose pas prendre le risque qui m'amènerait à prendre définitivement l'avantage de peur d'un carambolage (il freine plus tôt que mes points de repère), et le circuit offre peu de possibilités... Je garde ma 6e place au chaud en espérant doubler Sub et JMP32 avant la fin de la course.

Les tours se passent avec quelques échanges virils mais corrects et nous remontons sur JMP32, au 7e tour (sur 8) je suis toujours 6eme et maudis SubZero :lol2: . j'arrive à me rapprocher pour prendre l'ascendant avant le 2e 90° droite mais Sub plonge à la corde et nous nous percutons (à mon sens un simple fait de course, il aurait pu se passer la même chose à la dernière chicane du 2e tour quand Sub avait l'intérieur). Une suspate cassée, Sub aussi au replay, mais je continue et tiens la 5e place derrière Narmouche en essayant de contrôler la voiture au mieux.

En conclusion, maintenant, je vais laisser rooswell devant pendant le tour de formation :razz2: et apprendre à mettre la pression au pilote de devant sans nous mettre en danger :salut:

Longue

Pas grand chose à dire en fait. Je prends un bon départ et gratte quelques places sur la première chicane, double Subzero en réaccélérant plus tôt (l'infortuné se fera envoyer ad patres au gros freinage suivant d'ailleurs), et passe au travers de l'accrochage des pilotes devant moi. Derrière, ils se font tous bouchonner par un carambolage monstre, alors j'en profite pour avoir une première place confortable :) et je vois mes concurrents au championnat perdre beaucoup de temps (je ne vais pas m'en plaindre ^^). 4 pilotes dans les stands à la fin du tour, SubZero a 6.6 secondes de retard, Rooswell 10 secondes. Mes pneus tendres permettent de creuser l'écart.

Je continue mon chemin, ravitaille au 13e tour, puis au 24e (j'avais prévu d'aller plus loin mais une erreur me casse une suspat) ... j'ai prévu de rester en tendres le plus longtemps possible, je rentre donc logiquement au 31e tour ... et j'oublie de changer les pneus, comme un gros boulet que je suis, du coup retour aux stands au 32e tour pour chausser les durs ce qui me coute je pense la première place (quoique Rooswell en tendres aurait réussi à passer sur les derniers tours je pense). Je termine tranquillement à 30 secondes de Rooswell et 50 s devant Yguazu.

Bravo aux vainqueurs ;)
Dernière édition par Chti_Guillaume le Sam 8 Déc 2012 01:38, édité 3 fois.

spacer spacer
Fou du volant

Chti tu vas me haïr :siffle: si tu as fait ton changement de tendre à dur au 32eme tour tu viens de me donner la deuxieme place car tu etais en dehors de la fenetre :muet:
mais mais j ai oublie de note mon changement donc il se peut que je subisse le même verdict
Dernière édition par Yguazu le Sam 8 Déc 2012 01:46, édité 2 fois.
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
Je sais Yguazu, c'était pas volontaire, je me suis arrêté au tour 31 pour le faire, et j'ai fait "ok" par réflexe avant de changer les gommes, du coup je me suis arrêté à nouveau au 32.

Tant que je reste sur le podium ça me va ;). Ca fera pas les affaires de Rooswell :razz2:

Une petite photo du carton du début de la longue ^^

Image

spacer spacer
Pilote de karting

provoquer par punxdemon , j'ai matter le debut du replay pour voir , il loupe son freinage , tape le rail gauche puis fait un tout droit dans celui de droite , en emportant avec lui fab18 .
il recule de suite sans meme attendre que les gens passe , et rebam ^^ . carton . je m'y suis faufiller , evitant les carcasse de voitures , pour me lancer a ta poursuite ^^ .
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Excellent Rooswell et ChtiGuillaume :) Fier de vous voir sur le podium voir mieux :) Comme quoi le travail paye :up:
spacer spacer
Pilote de karting

quand meme ouai , MERCI kev :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-04-2012
Lieu: Eupen- Belgique
ID SEN: TheRealFab18
ouais dsl Rooswell j'ai cru que c'étais 8 tours de course. Je pensais que tu as fait une faute.. :fou:

Je suis très décu .. De tout!

Dans la Sprint je voulais vite passer Punx Demon pour chasser le premier.. J'aurais du attendre le deuxième freinage.. La c'est moi qui est fautif!!

Dans la Longue j'ai un super départ et je peux prendre la première place après le deuxième virage. Dans le secteur 2 le gros crash ou je comprends rien! Il a du loupé grave le freinage la.. Bref je rentre aux stands et je continue ma route. Je suis en dur et je me réjouis déja de mettre les tendres.. J'ai du aller au stand suite au crash, mais sur ce circuit une remonté est possible.. Et piff Pafff plus de server :siffle:

Absolument décu.. Décu du crash au sprint et surtout décu de pas finir la course longue. Un podium était possible ou une 4 ième place..

Dommage pour le championat. Chti a maintenant beaucoup d'avance, ca va etre très dur.. Et bonne chance Roos et Yguazu dans le championat Sport. Adieu! :black-unhappy: :cry: :cry: Beaucoup de qualité va partir du groupe E!
Bravo au podium et à ceux qui ont pu terminer!
Dernière édition par Fab18 le Sam 8 Déc 2012 02:32, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
Pour ma part, très bonne course flash, parti en pôle et réussi à garder ma première place pendant 6 tours jusqu'a que rooswell et chti guillaume me dépasse.
Résultat j'arrive 3 ème avec une petite avance sur le 4 ème.
Je suis très content ;)

En se qui concerne la course longue, c'est autre chose ...
Je prend un bon départ à la 8 ème place et arrive à la 4 ème mais un accident c'est produit devant moi, alors que je passé ppur les évité je me fais rentrer dedans par quelqu'un en marche arrière ...
Arret au stand oblige, et après j'ai fait de multiple erreur, mais sinon je suis assez content de la course ;)
J'ai dú abandonné a cause de ma mère car j'avais cours le lendemain !
Sinon bonne soiré hors mi les accrochage ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Bravo Yguazu :D

Rooswell et Chti Guillaume :up: ;)
Ca a ete chaud dans ce groupe 8-)
spacer spacer
Fou du volant

merci Wookie,

4 manches et 4 sprint gagnées mais les longues no comment a chaque fois le podium mais jamais premier, il va falloir que je revois mes stratégies :lol2:
mais il faut également dire que il y a de concurrence dans ce groupe :biggrin: et c est mieux ainsi... c est motivant et va falloir l être si je débarque en sport.
Dernière édition par Yguazu le Sam 8 Déc 2012 10:23, édité 3 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité