map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1506 messages • Page 75 sur 101Précédente1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 101Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablabla ....

Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Les cars n ont pas d ailerons, c est sur qu ils vont pas gagner. :gratte:
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Le club med propose aussi le GT500 comme voyage ?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 16-03-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: x-Alexis-Loic-x
Il y a bien des camions sur la boucle Nord en même temps que les gt3 :siffle:
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
Bonne course à tous ;)

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 16-03-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: x-Alexis-Loic-x
Bonne chance!
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Un régal cette manche !
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
Aller compte rendu de la course :

Course Sprint : Je pars 9e/11 et je prends un bon départ. Je double petit à petit profitant des erreurs et de l'aspiration. Bataille avec Wookie au tour 7 pour la 4e place qui se terminera très, trop tôt. Serbo revient sur la piste après une erreur de pilotage dans le premier virage et Wookie ne savant où se mettre, mets des roues dans l'herbe et est propulsé sur le côté gauche, là ou j'étais. Le temps de le voir et que l'impact a eu lieu, est de 6 dixièmes, j'ai malheureusement pas eu le temps de freiner pour tenter d'évité, tellement tout s'est passé rapidement. Du coup je repars avec un moteur cassé, deux suspensions et une voiture inconduisible (j'étais très énervé en plus). Je vois sur la carte que deux pilote arrivent, je décide de me garer en attendant qu'ils passent, vu que je suis plus un danger qu'autre chose. Je repars et je remarque après m'être poser quelques secondes que Wookie m'a pas attendu, ce qui me ré-énerva encore plus, je rentre donc à toute allure dans les stands, tentant tant bien que mal à ne pas couper la ligne (déjà qu'avec la voiture sans dégâts c'est assez ardu alors avec une épave...). Je constate que Wookie ne s'est pas arrêter au stands, et j'essaye de le rattraper sans succès. Je fini donc 9e, très loin de mes espoirs et de ce que je pouvais espérer durant la course, tant de points que je n'ai pas pus reprendre à Otys (qui lui aussi à connu des soucis...).

Course Longue : Suite à cette 9e place je pars 3e. Ne sachant pas quelle stratégie adopter, je décide de prendre ma stratégie habituelle soit, premier relais en dur, le reste en tendre. Un départ assez bon, vu que je suis aussi bien parti que les personnes chaussés de tendres. Premier virage à presque 4 de front, je décide de m'effacer que de tenter le diable surtout qu'étant en durs, c'était trop risqué. Je tente d'accrocher le wagon des tendres, les poursuivants durant quelques enchaînements et lignes droites. J'attaque, je gère mes pneus, j'essaye de me défaire du trafic assez rapidement, bien qu'avec des pneus plus frais ils essayaient plus de me doubler qu'autre chose. Au 34e tour, je m'arrête pour mon dernier arrêt, or j'ai trois furieux qui sont derrière moi et je risque de me faire exploser si je reste à droite, du coup je fais la stratégie de Serbo, je me mets à gauche, j'attends qu'ils passent et je vais aux stands. Ressortant des stands, je me défait de Wookie sans soucis étant donné qu'il est en dur et moi en tendre, et en 10 tours je devais rattrapé 25 secondes sur Otys sachant qu'il est en dur. J'attaque comme un damné, au dernier tour je suis juste à côté de lui (gap de 3 millième à l’entame du dernier tour) et je le double sans soucis au premier freinage. J'assure, je prends aucun risque dans ce tour et pour la beauté du geste, je laisse Otys me rattrapé dans la ligne droite des stands pour avoir un gap inférieur à 1 seconde (genou cassé et au PAD... Au moins un réconfort :siffle: ). De plus je m'octroi le meilleur tour en 1'14'901(T36). Une course qui est moins brouillon que la sprint où j'ai plus eu l'impression de voir et de subir du Stock Car que de la Clio Cup.

Conclusion : Si les résultats restent à l'état actuel, ce que je doute fort, je reprends 2 points à Otys sur les 4 qu'il me manque pour être ex-aequo, et les 5 pour passer en tête (vu que j'ai moins de victoire qu'Otys). Une perte énorme sur Sprint, à moitié rattrapé dans la Longue. Un résultat qui est donc mitigé, j'espère qu'il y aura moins de crash durant la Manche 6 !
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-04-2012
Lieu: jonquiere
ID SEN: R23787yrt
Manque de concentration et d expérience!!!! Dans la course douze tours en dur avec kinder, et coco avec qui je fait le premier arret,je sort devant Coco, ca se gate, erreur de pneu, confort tendre,, oups,la piste est glacé :men-wheel: :men-help: un tour et on rechange les pneus et de strategie, course tendre jusqu a 30 tours, arret au puit,pour finir en tendre, mais, deviné quoi !!!!! :men-wheel: :men-help: he oui. encore un manque attention, confort tendre, lol, un tour et je vais rester au puits pour ne plus faire d erreur.Bravo a tout le groupe D tres belle course. Alors ce n est que partie remise.Je ne peux faire pire la prochaine courses :gratte: enfin j espere?????

-- Janvier 11, 2013, 10:27 pm --

je crois que je vais finir avec - de point que j ai commencé (0) :ptdr:
Dernière édition par r23787yrt le Sam 12 Jan 2013 05:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Ben oui Jomas, j'aurais nettement prefere ne pas trouver mon ami Serbo dans ce virage et pouvoir prendre ma trajectoire tranquillou...
Et je ne t'ai pas attendu car j'ai considere notre accident comme un fait de course. J'ai peut etre eu tort, et si c'est le cas je prendrais les penalites qui s'imposent. ;)
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
Encore une bonne soirée de course hier, que de progrès depuis mes débuts sur Monza, de bons conseils de la part de nombreux pilotes sur les réglages et les trajs, une bonne ambiance en course, des résultats honnêtes, je ne regrette pas d'avoir rejoint ce petit forum :) et j'espère bien que ça va continuer :biggrin:

spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 23-06-2012
Lieu: Calvados, Lisieux
ID SEN: GT5rs_Jomas
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
je viens de visionner le replay avec la vue de vos voitures......euh!! je pense que je suis quand même largement évitable, il faut bien que je revienne sur la piste à un moment donné, quand je le fais il n'y a personne, je reviens trés doucement et je reste complètement sérré sur le coté, en plus c'est dégagé , on me voit de loin, vous arrivez comme des cabourdas sur moi :shock: :siffle: c'est pour ça que je comprenais pas de vous avoir gêné. Aprés quand ça se bataille on ne réagit pas et ne voit pas les choses de la même façon :razz2: Pour ce qui est de sly, je me re-excuse, là par contre je suis en perdition dans l'herbe, elle me part, pourtant je n'allais pas vite, et je lui passe devant le nez, il n'a rien pu faire :oops: Désolé pour tout ça, il est clair que si je n'avais pas loupé mon freinage, il n'y aurait pas eu de problèmes....et si ma tante en avait... :muet:
spacer spacer
Jeune conducteur

question de nouveau? A :gratte: quel moment aurons-nous les informations de la prochaine épreuve??? :men-greeze:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Environ 15 jours avant la manche... ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur