map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1506 messages • Page 11 sur 101Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 101Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablabla ....

Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Sympa la technique Strat ... très élaborée ;) par contre certains pilote ne s'arrete pas à ça, tu as subit beaucoup de poussettes hier soir :siffle:

Jojob, c'est marrant que tu parle de régularité car c'est juste mon plus gros soucis en endurance ... mais bon j'arrete de me prendre le choux avec les qualifs, si je suis campus, ben je serais campus et si c'est comme ça, c'est que ce n'est pas autrement :!:

J'aimerais avoir ton optimisme Wookie :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
One me fait penser à moi après les 3eres courses de championnat l'année dernière avec des courses pourries à la chaine :cry: ( Heureusement qu'il y avait Le mans après : :biggrin: )

D'un coté One monte tout les échelons de la Clio l'année dernière pour arriver en Expert donc je dis aux nouveaux " Attention , One est un bluffeur " :biggrin:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
bonsoir a tous soirée bien sympa hier soir de super bagarre avec mikite entre autre :up:
malgré de belle sortie est des accident involontaire j'ai passé une bonne soirée :ptdr:
Par contre pour le niveaux je pense que je serait en sport. :idea:
Par contre je connais pas du tout le niveaux des autres sauf celui que kevin qui surclasse facilement tout le monde :up:
bonne soirée RDV mercredi pour les qualifs
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Gohan aussi est un bluffeur alors ;) pcq je t'ai vu tourner sur pas mal de circuit et je te vois en catégorie "Trophy" et sauf accident c'est là que tu iras :up:

Zac je suis toujours aussi fan de ton humour ... tu manqueras à la Clio Cup cette année :(
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Jomas me remplacera sur le circuit :biggrin: mais je viendrai toujours pour désamorcer les polémiques avec un second degré très prononcé :biggrin:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Tant mieux Zac :up: ... Jomas semble être un sacré Alien lui aussi du haut de ses 16 ans :shock:

Les jeunes prennent le pouvoir sur GT5rs :rambo: et poussent les vieux vers la sortie retraite :siffle: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Chalut les pilotes !

Erf, je me suis dis qu'en me mettant en connexion filaire j'aurai une meilleur connexion et un risque moins élevé pour ce qui est des déco. Mais ! J'ai lu quelques pars qu'il fallait "ouvrir les ports vers la Ps3" C'est la que mon cerveau à dérailler :chelou:

Je suis client Bouygues Telecom. Ma box est de marque thompson et apparemment ce n'est pas le top pour configurer vers ps3, certains parlent que la box Sagem serait mieux adapter a ce type de configuration :roll: Enfin ca n'empeche pas la connexion. Je suis connecté mais pour testé la différence j'ai jouer a GTA 4 online et dans n'importe quel partie je me suis fais déconnecter. Alors j'ai des doutes :down: Je suis en Nat2 apparemment.

Quand j'essaye de comprendre comment ouvrir les ports TCP vers la ps3 a partir de la configuration du routeur sur Bbox, ils me demandent le nom du domaine au début puis le numero de port etc, sauf que quand je veux selectionner le nom du domaine, il y a une bonne 30aines de noms comme Call of Duty ou Xboxlive mais je n'ai rien en rapport au Psn, ni sony ou SEN . . . Donc je pige pas la :down:

Quelqu'un pour m'aider ? :oops:

Je tiens a préciser que je suis aller voir le tuto de dark vidor qui m'a sembler tres net mais j'ai quand meme flancher, peut etre vis a vis du nom de domaine et des infos a prendre a partir de la ps3

Je demanderai bien a Zac pour les connexions mais il n'a pas l'air tres caler :razz2:
Dernière édition par KevinDaSilva le Mar 18 Sep 2012 20:19, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
Stoppons les blabla d'se voir a tels ou tels place, attendons la fin de la GTCC Academy pour le voir :salut:
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Moi je m'en tape, vu que c'est moi qui organise, j'ai décidé de m'attribuer une place d'office en TROPHY... Il ne reste donc que 11 places dispos les loulous... :ptdr:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Ouais et quand tu feras une connerie sur la piste pendant une course.. tu trouveras une excuse je pari.. :mrgreen: !

"Ouais mais même si le gars était à 5000 m de moi, il a lagué et m'a fait des dégâts.. et puis M**** c'est qui qui décide.. :gnii: :lol2: !?"
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Bin tiens, bien sûr...

J'ai déjà établi une pré-liste de pilotes pour lesquels je vais appliquer un système de bonus/malus spécifique, comme par exemple 10 secondes de pénalité sur le best lap pour non-attente du pilote derrière lui... :siffle:
Et sur cette liste, il y a :
- K.D.S....
- J....
- G....
- M......
Et quelques autres...

:razz2:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Ça me rassure je ne suis pas dans cette liste :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
ESD, il a écrit quelques autres à la fin, c'est pas fini ! :mrgreen:

Je ferai jamais parti de cette liste, je suis assez lent comme ça. Me mettre 10 sec serait me disqualifier ! :lol2:
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-06-2012
ID SEN: alien-red-flag
Ah ça aurait été bien prenant d'afficher le classement général de la GTCC academy session après session!
La vache le suspense!
Surtout pour ceux qui postulent à une place en trophy, ou même en sport...Attendre en se rongeant les ongles l'arrivée de l'ultime concurrent pour connaître enfin la délivrance!
...Ou la déconvenue!
Un peu comme en ski de piste!
Ca aurait tenu tout le monde en haleine, même les spectateurs! (ceux qui n'aspirent guère qu'à la campus quoi)
Ah mais l'affichage des temps aurait donné trop d'indications sur le choix du circuit!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
Et bien ils donnent les classements a chaques etapes sans les chronos :love:
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité