map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1506 messages • Page 20 sur 101Précédente1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 101Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablabla ....

Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Quand on dit "deux roues à l’intérieur de la zone de pilotage" les deux roues doivent elles être du même coté de la voiture ? :mrgreen:
Parce que personnellement la première épingle du Nurburgring GP/F c'est régulièrement en catastrophe et il en résulte des trajectoires parfois assez improbables.

D'un coté je suis pas convaincu que les passages style rallye fassent gagner su temps (à moins de s'appeler Ragnotti).
Dernière édition par kinder393 le Mar 25 Sep 2012 23:30, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
La tout de suite, qui se prend la tête et râle par rapport au réglement ?! personne à par toi GTT ! moi je suis là pour m'amuser et passer de bon moment, et je comprend que ce champ' te tiennent à coeur étant donné le travail monstre que tu effectue, à la base de ton énervement, il y a une simple question de ma part ou il suffit de répondre sans aggacement car d'une ce n'est pas notifier dans le réglement ( normale, car je demandait si il y allait avoir un petit écart vis a vis de cela ) et de plus je demande sa comme sa pour mon information, qui sera intéressante de savoir pour tous.

Donc le sujet est clos, j'ai ma réponse.
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Je précise comme les esprits commence un peu à s'échauffer (manque de sommeil ?) que ma question n'est pas à prendre au sérieux.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Non mais là, on est dans le délire total... :shock:
Il y a un règlement, une règle pour les limites de pistes, aucune exception...
Alors merci d'arrêter de nous faire perdre notre temps... :frown:

Et sinon, on aura le droit de couper un petit peu la ligne des stands sur tel circuit ? Parce que moi, je n'arrive pas à bien prendre le virage suivant comme je veux si je ne la coupe pas... Alors je me disais que dans ce cas bien particulier......
Bin tiens, on va faire une exception, juste pour toi...
C'est vraiment ça...

:soul:

@ Kinder :
Les commissaires sauront différencier les passages hors piste "volontaires", c'est à dire qui sont censés faire gagner du temps, et les autres, qui sont par exemple des "pilotages foireux" (pour schématiser)...
Bien sûr qu'un pilote complètement à la ramasse dans un virage ne sera pas pénalisé si on voit qu'il galère à tenir sa monture... ;)
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Voila qui me rassure. C'est clair que c'est pas terrible si en plus de laisser un sceau de seconde dans un brochet on est encore pénalisé par le règlement.
Je m'en doutais mais je préférais demander confirmation avant que le cas ne se présente.
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
Salut à tous,

J'ai le sentiment d'avoir eu un bug hier soir. J'ai démarré la course de 15 tours en pneus tendres, et au bout de 11 tours (!), le pneu arrière gauche commençait à fatiguer, les pneus avant en étaient seulement à mi-usure . J'avais également l'impression d'être équipé en pneus durs, eu égard aux tests que j'avais pu faire le weekend dernier entre tendres et durs!

Je suis quand même aller changer de pneus au 11e tour pour voir si je n'avais pas eu une hallucination (et respecter le réglement ^^), mais lors des 4 tours suivants (j'ai remis des tendres, pour voir), les pneus ne se sont presque pas usés.

Avez vous déjà rencontré ce bug ??

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: skunky22
Bah MAJ hier et j'ai l'impression qu'il ont beaucoup réduit l'usure des pneus c'est dommage :(
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: clermont ferrand
ID SEN: adry303
ce n'est pas un bug.

Depuis la MAJ l'usure des pneus est beaucoup plus lente.

Au pad, j'arrive à tenir, sans faire attention, des pneux tendres durant 11/12 tours ...

edit : grillé par skunky !!!
Dernière édition par adry303 le Mer 26 Sep 2012 11:05, édité 1 fois.
Image

Laisse tout ça et partons à la pêche...
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Ben voilà que Pody a complétement changer la donne !!!
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche

spacer spacer
Commissaire GTCC

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut a tous une petite réaction ou modification du règlement (pneu) du staff :siffle:
Si vous voulez je suis dispo pour des tests toute la semaine (MP)
bonne journée a tous ;)
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Le STAFF se concerte, merci d'attendre la fin du WE avant de demander notre avis définitif, nous n'avons pas accès à nos console toute la journée, on vous tiens au courant dès qu'une décision sera prise.
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Pas de problème ESD on vous fait confiance. C'est juste que c'est une modif majeure qui impacte énormément la stratégie sur une course courte. En attendant une éventuelle modif du règlement ça n'empêche personne de tourner pour voir les nouvelles endurances et avoir les billes pour sa future stratégie .

spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Oui j'ai également été très surpris par l'usure, il y a clairement moyen de tenir les 15 tours sur le pneus tendres en faisant attention... C'est dommage car avant, c'etait certe irréaliste, mais ça donnait du piment dans me cadre de ce championnat.. La j'ai peur que ca se résume a faire 14 tours sur le pneu tendre, suivi de 1 tour sur le dur :gratte:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité