map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1506 messages • Page 52 sur 101Précédente1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 101Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] COMMENTAIRES DIVERS

Blablablablabla ....

Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
En ayant remis 24 litres, j'ai du faire les 6 derniers tours à un train de sénateur, et suis passé en réserve 300 mètres avant la ligne d'arrivée.

Quand j'ai voulu économiser du carburant, j'ai passé les rapports plus tôt, je pense que ça a joué, et ai relâché les gaz dans la longue ligne droite. J'ai vu l'écart avec les poursuivants s'amoindrir très vite. Mais bon, ils sont tombés en panne ... pas moi :hola: :biggrin:

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Normale que GTT faisse gaffe au carburant , c'est pas comme s'il avait raté un podium à un tour près lors d'une certaine de Clio Cup l'an passé :siffle: :arrow:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
A mon avis le principal problème c'est pas l'usure rapide, c'est plutôt les recommandations de GT5 qui se basent sur la conso en usure normale même si on est régler sur rapide.
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 26-04-2010
Lieu: 5kms de BESANCON
ID SEN: GT5rs_Windsurfer
Super de devoir gérer la consommation d'essence. Surtout ne pas se fier aux indications du jeu, mais faire un rapide calcul pour savoir s'il faut remettre du carburant en cours de run. :gratte: Je me méfiais de la consommation et j'ai donc appliqué la méthode ci-dessus expliquée, j'ai quand même été obligé de faire un nouvel arrêt à 2 tours de la fin :ptdr:
Tout le monde a essuyé les plâtres, pour la prochaine session plus d'excuses.
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Perso j'aime bien le fait de devoir gérer l'essence, c'est plus réaliste.Je ne vois pas où est le problème.Avec un minimum d'entrainement, tu calcules vite combien il faut en rajouter, je pense que c'est à la portée de tout le monde.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
:+1: Serbo
Ca rajoute du piment a la gestion de course, comme l'usure rapide.
Il n'y a pas de raison pour que tout le monde n'arrive pas a gerer ca. 8-)
Perso je prefere ca que faire un seul arret sans rajouter un centilitre de carburant, c'est moins fade... :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Il n y a pas besoin de changer les paramètres de consommation et d usure, tous le monde et au courant maintenant.Perso si je m étais entrainé je ne me serrai pas fait avoir,même si le jeu calcule mal, c est 100% de ma faute.Et effectivement c est bien plus cool d avoir la conso a gérer c est de la stratégie.
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
:+1: zmik
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
+1000 avec Wookie et serbo, j'ai trouvé cette course super passionnante et une belle bataille avec gone :up:
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Pour ma part, c'était vraiment sympa, stratégique, tactique, pas de crash pour une fois, beaucoup de piment par les ravitaillements, et un gros coup de bol sur la fin...

Vivement la prochaine manche!

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
merci Speedthierry pour cette superbe bataille ! qu'est ce que tu vas vite entre le 2e et le 3é tunnel !!!!! :up:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: speedthierry
malheureusement, seulement entre le 2ème et le 3ème :lol2:
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Surtout que ça rajoute un peu de piquant : personnellement j'ai réussi à doubler un concurrent aux stands en rajoutant moins d'essence que lui.
La dimension stratégique est renforcée je trouve ça super !
spacer spacer
Commissaire GTCC

Nous sommes les deux seuls de notre groupe à être partis en tendres, et cela nous a beaucoup aidés également.

Je pense que cette maj permet d'envisager des stratégies à 1,2,3 arrêts et c'est vraiment un plus.

Une question bête: je n'ai pas vraiment eu le sentiment que ma voiture soit "allégée" par la consommation de carburant (meilleures accélérations, etc), c'est pris en compte dans le modèle du jeu? Dans ce cadre, est-il possible de démarrer une course avec un demi réservoir ?

spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
Il me semble que la voiture est un peu plus légère par contre pas possible de commencer à demi-rempli malheureusement.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité