Modérateur: Staff GTCC
[GTCC] Entrainements |
||||
Salons et discussions |
||||
Wookie |
Posté: Jeu 25 Oct 2012 23:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Techniquement il n'y a aucun probleme a faire ca, il y a 3 salons, V6, V6_1, V6_2.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kinder393 |
Posté: Jeu 25 Oct 2012 23:54
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 1001 Inscrit: 26-12-2010 Âge: 32 ID SEN: kinder393 |
C'est clair que ce serais pas mal, mais le risque c'est d'avoir 3 salons avec 3-4 personnes dans chaque au lieu de pouvoir rouler à 12 (je pense notamment aux trophy)
Si tu veux faire une simulation de course longue comme on a fait mercredi, c'est mieux d'être avec un nombre suffisant de personnes car c'est une chose d'avoir une stratégie qui marche quand t'es tout seul sur la piste, c'en est une autre quand t'a des pilotes autours. De plus pour les moins rapide, rouler avec les plus rapides permet de s'améliorer niveau trajectoire. En fait je pense que le problème viens surtout du circuit qui change radicalement du précédent, attendons de voir le suivant, il se peut que le problème ne se pose plus. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Posté: Ven 26 Oct 2012 06:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 536 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada Âge: 55 ID SEN: FTR-Berny34 |
Je penses pas que ce soit la différence de niveau entre les pilotes qui font des carnages comme il semblent y avoir eu l’autre soir dans la simulation de course longue.
C'est plus dans la mentalité de chacun. On est tous d'accord que ce n'est qu'un jeu et un divertissement. Vous pouvez être le meilleur pilote sur jeu vidéo autant en CLM qu'en situations de course. Mais un excellent pilote de CLM peut être un pilote désagréable en situation de course. Parce que dans sa tête il se voit seul en piste. Je penses que pour que ce soit le fun pour tout le monde, il faut garder en tête que oui sur le jeu si je défonce mon pare-choc et celui de mon opposant la facture de réparation sera de 0 euro. Mais si on transpose nos situations de courses comme si la facture était réelle je penses que même le meilleur pilote, s'il occasionne pour 100 000 euros de dommages sur la voiture à chaque courses celui qui paie la note va peut-être le congédier après quelques factures salés. Le but premier est de s'amuser et de faire en sorte que notre conduite ( rapide ou lente ) ne rendent pas l'expérience des autres moins amusante. Uploaded with |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Posté: Ven 26 Oct 2012 06:44
![]() |
|||
Staff Super GT
![]() Messages: 1331 Inscrit: 23-06-2012 Lieu: Calvados, Lisieux Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Jomas |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Ven 26 Oct 2012 08:24
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Ici c'est la GTCC, on roule tous en Clio et pour ce qui concerne les salons d'entrainements on ne fera pas de salon par catégorie. Rouler entre différents niveaux c'est aussi un besoin pour tous. Les moins bons doivent apprendre à ouvrir la porte quand ça klaxonne fort, les meilleurs à attendre que 3/4 virages soient passés. Si pour certains rouler avec des pilotes moins performants qu'eux est un problème rien ne les empêche d'aller rouler seuls sur le salon de leur groupe.
Maintenant je pense que Tsukuba est là pour apprendre à tous la patiente et le respect de l'autre. Il doit aussi permettre à certains de se remettre en cause sur leur capacité à faire une course à plusieurs et non un CLM géant. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Ven 26 Oct 2012 08:49
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Je pense aussi que c'est bien plus intéressant de rouler tous ensemble.. A quoi bon faire des courses a 3/4 ? Ca ne nous entraine en rien au traffic, or c'est le plus important sur cette course, gérer le traffic.. En plus ici il y a des pilotes rapides en Trophy, mais également en sport et meme en campus, encore hier soir on a fait une course a 6, et je finis premier (sport), rooswell 2e (campus) et Otys 3e (trophy).. Et si il y a des pilotes vraiment plus lent, ce n'est pas non plus trop difficile de les dépasser..
Et pour reprendre ton argument Serbo (analyser le comportement de ceux de ton groupe), si tu es en bagarre avec eux lors de la course vendredi, c'est que tu as plus ou moins leur rythme, et il n'y a donc pas de raison que tu ne te retrouves pas en bagarre avec eux lors des entrainements, meme si il y a 5 pilotes en plus, devant, derrière ou avec vous. PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 26 Oct 2012 09:32
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Ven 26 Oct 2012 09:37
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
L'asiat si tu nous entend
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Ven 26 Oct 2012 09:40
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Ven 26 Oct 2012 09:43
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Ven 26 Oct 2012 09:55
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Bonjour a tous je suis d'accord avec vous je pense que c'est mieux qu'on roule tous ensemble ça apprend a tout le monde a faire attention.
Hier soir j'ai modifier mes réglages que j'avais pas noter résultat j'ai une voiture qui a le train arrière toujours en glisse une horreur impossible a conduire en plus je défonce les pneus. ![]() je vais essayer de réparé ça cet aprem si vous avez des conseils pour stabiliser le train arrière je prend lol ![]() bonne journée a tous RDV ce soir Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 26 Oct 2012 10:01
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Non mais attends Gohan, si ton setup est pourri, ne t'oblige pas, moi ça me convient hein...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Ven 26 Oct 2012 10:05
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Le truc je suis dégoûter car avant avec les ancien reglage que j'ai perdu j'arriver a faire 25 tours en tendre la au bout de 15 ces mort.
![]() si je trouve pas je serait obliger de rester dernier avec toi ![]() Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 26 Oct 2012 10:41
![]() |
|||
CA Association GT5rs
C'est cool, on pourras taper la discute à la fenêtre...
![]() Tu as d'ailleurs peut-être raison quant à ma position car avec le peu de training à mon actif et un setup même pas testé sur la durée, je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir ce soir... ![]() Ce qui est sûr, c'est que je ne finirai pas 12ème... ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Ven 26 Oct 2012 11:19
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
|