map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1270 messages • Page 62 sur 85Précédente1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 85Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] Entrainements

Salons et discussions

CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Alien, dit pas ça,
pour la prochaine course, on va avoir un super circuit où on va pouvoir brouter du gazon et se baquer dans le sable sans casser la voiture .
Moi, j'ai hâte de me refaire de l'herbe :mrgreen:

Olivier(...fumeur... de pneus...)

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
j'était venu pour me faire une idée sur la stratégie et du coup j'ai rien appris du tout :(
quand on fais une course longue en entrainement faut redoublé de vigilance(sans parlé du circuit)
pour faire un truc propre car hier je sais pas ce qu'il ces passée mais c'était bagdad :rambo:
je suis parti car aucun interet a roulé pour la strategie c'etait foutu des le 3ème tours
et sur un circuit comme sa mélangé les rouleurs abs et sans abs est très mauvais(pas pour la santé hein :?: ...pour la carrosserie :lol2:)
parce que sa va vite et les repère de freinage son bien different.

je roulerais ce soir pour éssayé dans apprendre plus sur la conso ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
Dernière édition par ESD le Jeu 6 Déc 2012 11:13, édité 1 fois.
Raison: Correction balises
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
J'ai du arrêter à 4 tours de l'arrivée à cause de ma Man' qui gueulait.. :roll: !

Alors que j'étais en Bagarre avec Kinder.. tiens tiens.. mon rival de demain :mrgreen: !

Sinon 6 suspensions cassées.. ça va je m'en sors pas trop mal.. :fou: :chelou: :gnii: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
le pire du pire , va etre ceux qui ne ce seront pas entrainer mais qui feront quand meme le forcing pour passer ou garder la place , qui a foutre deux pilote dans le decor :? :(
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Alien ce n'est pas à toi d'éviter les autres, mais bien à eux de te doubler proprement. Pour cela il suffit que tu restes concentré sur ta course, tu regardes une ou deux fois par tour dans ton rétro et tu ouvres la portes en sortie de virage en te plaçant hors trajectoire et en ralentissant. De cette manière le pilote verras clairement que tu le laisse passer.

Pour les poursuivant, c'est pareil, quand on est plus rapide il faut aussi être patient et attendre d'être sûr que le gars devant te voit. Donc c'est la responsabilité des 2 pilotes qui est en jeux quand un dépassement se déroule mal, c'est aux 2 de faire attention.

2 secondes de perdus sur un dépassement valent mieux que 30 secondes aux stands.
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
:siffle: :mrgreen: !

2 susp. par relais.. :muet: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
100% ok avec ESD et Rooswell.

En fait, je suis bien content de partir derrière pour la sprint... Je vais anticiper large aux premiers freinages et espérer que s'il y a crash, il n'y aura pas retour intempestif sur la trajectoire sans regarder...

et aussi j'espère n'envoyer personne au tas dans la course parce que vu le circuit, même en étant précautionneux, une erreur est vite arrivée ...

Bonne course à tous, ca sera une bonne expérience de pilotage et de gestion de course je pense :)

spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Otys :+1:
Entièrement d'accord avec toi....lorsque j'ai soulevé le problème il y a quelques temps....beaucoup n'étaient pas d'accord avec moi...peut-être que toi tu seras mieux entendu :siffle: Moi perso....c'est parti en sucette deux fois, maintenant je m'entraine en GTCC_A la plupart du temps, je me fais ièch certes, mais je me fais pas défoncer sans arrêt par des gars qui, parcequ'ils jouent contre des trophy, veulent gagner à tous prix, et qui n'ont toujours pas compris...Et encore, toi tu freines bien sans abs , par rapport à moi , donc cela dépend qui il y a en salon, ben j'y vais ou pas :razz2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-03-2011
Lieu: 01 (Number One)
ID SEN: lebannerdu01
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
:shock: :shock: :shock:

C'est quoi ces réactions puériles? Vous ne savez accepter aucune remarque sans vous frustrer au plus haut point?

Il y a de la place pour tout le monde, la seule chose demandée c'est d'ouvrir la porte quand on se fait prendre un tour :gratte:
Image
spacer spacer
Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
Il ne devrait même pas y avoir de débat sur ça...cela parait tellement logique!!....mais ça aussi, il y en a qui ne le comprennent pas :gratte:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Alors là, on la fait aussi TRES courte .
voilà, tout est dit . J'apprécierais pas que ça dérape encore .

Olivier(... ...)

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité