[GTCC] Manche 2 - Sanctions et résultats |
||||
zacura93 |
Posté: Ven 9 Nov 2012 20:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Le fautif , c'est le designer de Tsukuba
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Posté: Ven 9 Nov 2012 20:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 536 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada Âge: 55 ID SEN: FTR-Berny34 |
Voici comment je vois cette incident.
cl-85-g2 est devant il perd le contrôle de sa voiture... One est derrière et est supposé anticiper tout ce qui peut se passer devant lui. Dans le cas présent on ne peut pas blâmer cl-85-g2. Par contre si vous étiez 2 de larges dans un virage et que cl-85-g2 avait eu une perte de contrôle en s'acharnant à ne pas te laisser passer la faute peut être partagé. car tout les 2 connaissiez les risques dans une tel situation. Autre exemple, cl-85-g2 est derrière et tente un passage risqué et te frappe alors dans ce cas il aurait été entièrement fautif et aurait en principe due t'accompagner au stand ou te redonner ta place si tu ne passes pas par les stands. Mais le tout est selon ma propre vision. Je ne suis ni commissaire ni juge. Mais de ce que j'ai vue sur la vidéo cl-85-g2 n'avait pas à attendre et toi non plus tu n'aurais pas eu à passer par les stands s'il s'y était présenté. Uploaded with |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Ven 9 Nov 2012 21:08
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Ven 9 Nov 2012 21:25
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mickael72 |
Posté: Ven 9 Nov 2012 21:29
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 767 Inscrit: 21-07-2009 Lieu: le mans Âge: 41 ID SEN: mickael72 |
ONE voici mon avi, pour moi c'est un fait de course.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chti_Guillaume |
Posté: Sam 10 Nov 2012 00:03
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 732 Inscrit: 05-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 40 ID SEN: GT6rs_chtigui |
Je suis d'accord pour dire que c'est un fait de course, qui reste néanmoins très frustrant quand on reste derrière un pilote pour attendre le moment propice pour dépasser avec un minimum de risques ! Mais fait de course ou erreur , le fair-play m'indique d'attendre l'autre dans un cas pareil.
Vivement la manche 3 et j'espère que One sera parmi les pilotes ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Posté: Sam 10 Nov 2012 00:44
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1322 Inscrit: 08-01-2011 Lieu: Saint germain en laye Âge: 54 ID SEN: GT5rs_fabduc78 |
Les gars,restons zen
![]() Ce n'est qu'un jeu,le championnat est juste fait pour s'amuser entre nous,et je vous assure que David (GTT) et Manu (ESD) s'investissent à un sacré niveau.Pour vous proposer de profiter de GT5 encore aujourd'hui ,et c'est ce qui nous réunis tous sur ce forum ![]() ![]() Donc Ok vous avez une sanction,ce n'est pas juste et blablabla... Franchement ![]() ![]() One je compte sur toi aussi sur la prochaine course Ok ![]() ![]() Donc retour à l'entraînement,les gars pour la prochaine manche. Et stop aux Blabla. ![]() Petit message d'un futur vieux ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 10 Nov 2012 01:10
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Merci Guillaume
![]() ![]() Mais désolé, je ne me laisserais pas entuber, rabaisser ect ... donc je voulais dire beaucoup, beaucoup de chose pour exprimer mon sentiment mais je vais m'abstenir sinon c'est le ban définitif garantie !!! ![]() Je vais juste vous poster le "paragraphe 8" du code de conduite online que nous avons tous lu, approuvé et signé ![]() 8. Au cas ou vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez vous arrêter et attendre que le pilote pénalisé reprenne sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs à sable. Si les dégâts sont activés vous accompagnerez votre victime aux stands. Pour moi c'est limpide ... volontaire ou pas si tu percute, tu attends et tu accompagne la victime aux stands, moi je l'ai juste caressé au tour 5 ou 6 pour lui rendre de suite la position et en perdre 2 autres au passage, la suite on la connait au tour 12 !!! Je pourrais même poster un autre extrait du code de conduite paragraphe 14, ou encore sur les règles de bon sens d ce même code de conduite online quant tu bouchonne un pilote durant 12 tours ![]() Donc vos millimètre ou mêmes vos centimètres de manger à l'entrée des stands RAF, le règlement je le respecte à la lettre depuis 2 ans ... qui a eu à se plaindre de moi sur la piste ??? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Linkristobal_ |
Posté: Sam 10 Nov 2012 01:29
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 971 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: nice Âge: 49 ID SEN: linkristobal |
Bon je viend de voir la video et je peut m empecher de donner mon point de vue
Alors c est claire que cl85 perd le controle et envoi one dans l a pelouse involotairement Jusque la tous le monde est sur la meme longueur d onde Par contre On vois bien que sans one cl85 serais parti dans la pelouse et je pense qu il la bien senti que ce choc le sauve ,donc je pense qu il devrais l attendre et le suivre au stand si besoin du fair play quoi Voila mon point de vu que je me suis permis de donner car ESD a poste la video ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Sam 10 Nov 2012 01:31
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Sauf que il ne gagne pas de position One.. C'est vraiment un fait de course qui ne mérite pas sanction.. Quelqu'un de tres faire play t'aurais accompagné aux stands, mais tout le monde n'est pas Jésus ^^
Bref passe a autre chose, on est la pour s'amuser ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Linkristobal_ |
Posté: Sam 10 Nov 2012 01:41
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 971 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: nice Âge: 49 ID SEN: linkristobal |
Par contre ONE tu as donne ton point de vu je pense que tu ne devrais pas insiste et prendre sur toi un peut tous n est pas toujours juste dans la vie et il ne faud pas ce formaliser pour si peu
Dernière édition par Linkristobal_ le Sam 10 Nov 2012 01:41, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Sam 10 Nov 2012 02:12
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Merci Link c'est top
![]() ![]() C'est le monde à l'envers, je nage dans la 4ème dimensions en ce moment ... je me bats contre le stafffffff pour faire respecter le règlement, hooo il s'agit juste d'un détail, une broutille, une miette de pain ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Sam 10 Nov 2012 02:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Donc pour conclure les commissaires t'entubent, te rabaissent, ne connaissent ni le reglement ni ce qu'est le fairplay, et les lignes pour toi RAF(rien a ******)...
J'hesite a demissionner de mon role de commissaire et te laisser la place. Tu rehausserais le niveau de jugement des commissaires, ce serait plutot une bonne idee... ![]() Allez la nuit porte conseil, je vais me coucher la-dessus et je prendrais ma decision au lever... ![]() Dernière édition par GTT le Sam 10 Nov 2012 02:54, édité 1 fois.
Raison: Petite censure... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 10 Nov 2012 02:16
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 10 Nov 2012 03:13
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |