map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
362 messages • Page 8 sur 25Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] SPORT - B

Discussions

Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Bonne course le Groupe B 8-) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Alalalalalala !!!

Première course sans encombre pour moi, tout se passe bien.. L'endurance ce fut une autre histoire..

Je démarre dernier en tendres, apres 2 tours je suis premier, jusque la parfait, scarface est sur la meme stratégie que moi, et apres 15 tours j'ai 12 secondes d'avance sur lui.. Puis la patatraque, dans l'herbe dans le dernier droite, je repars avec 7 secondes d'avance, je recreuse jusque 10 secondes et je rentre au tour 19, je rechausse des tendres, Scarface rentre le tour suivant et repart avec 13 secondes de retard sur moi.. Après certains pilotes oublient que lorsque qu'on se fait prendre un tour, il faut laisser passer :razz2: , et d'autre veulent etre gentil et laisser passer.. mais freinent en pleine trajectoire, du coup j'ai eu chaud qques fois :mrgreen: ..

Ensuite au milieu de mon relais, rebelotte dans l'herbe dans le dernier droite, je repars avec 10 sec d'avance sur Scarface.. Les autres sont très loin vu qu'ils sont partis en durs..

Arrivé au tour 37, je ne sais pas ce que Scarface fait mais d'un coup j'ai plus de 35 secondes d'avance sur lui, je rentre, et la catastrophe, je fais attention a ne pas mordre la ligne et rentre très calmement (vraiment), et je ne sais pas pourquoi, alors que je ne la controle plus (pilotage auto) ma clio met une roue dans l'herbe a droite, et ressors de l'allée des stands :down: réflexe: replonger dedans ---> grosse connerie je passe a travers les stands sans changer de pneus, je suis donc obligé d'y retourner au tour 38 (mais je suis en dehors de la fenetre, j'espere vraiment qu'on ne me pénalisera pas pour ça, car vous verrez sur le replay que j'y suis clairement pour rien :( ), après tout ce cafarnaum, je ressors quand meme premier devant scarface qui apparement a eu aussi qques embuches :biggrin: , avec 2 secondes d'avance.. Je grapille un peu jusque 3,5 secondes au tour 49 , avant de RESORTIR DANS CE SATANE DERNIER VIRAGE POUR LA 3E FOIS AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je reviens en piste juste devant scarface mais avec mes pneus sales je vais trop loin au premier droite et il me passe.. Je me dis bon j'ai 6 tours pour repasser.. J'ai essayé mais jamais réussi, gg a lui pour avoir bien gérer la pression ..

Bref avec mon rythme sur cette course je devais gagné assez facilement je pense , donc la 2e place me déçoit, mais bon, c'est le jeu !!

GG a tous pour le faire play lors des départs ! :hola:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
Et bien j ai eu du mal a m y remettre :frown: Plein d erreurs de déconcentration, mal au dos après 10 tours, faut vraiment que je m entraine plus.
Du coup 2 fois 10e, pas brillant.
Et puis sur la course longue, je me plante a l entrée des stands au 37e tour ( pour mon unique arrêt) du coup je m arrête au tour suivant pour changer de type de pneus, hors fenêtre autorisée, mais pas le choix puisqu il faut finir avec des gommes différentes.Donc j accepterai bien sur la penalitée si doit y en avoir.

Et puis bravo a tous , pas trop de crash :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Belle soirée qui a malheureusement commencé tard pour un problème d'incompatibilité entre moi et Scarface. Désolé et merci pour votre patience. J'ai essayé d'être discret lors des départs sachant que Scarface pouvait être à mes côtés et risquer de ruiner la course d'autres pilotes... Mais ça semble s'être bien passé.

Malgré 2 courses médiocre de ma part je me suis bien amusé.

Uploaded with
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Les résultats ;)

Résultat Groupe B - Course 1 - Manche 2 Résultats provisoires
1 . IOvertakeYou - 16:42.567
2 . Ju_Kenny - 16:49.431
3 . GT5rs_Scarface - 16:49.684
4 . slysilversly - 16:51.922
5 . GT5rs_fabduc78 - 16:52.301
6 . GT5rs_one - 16:52.760
7 . battosai411 - 16:53.711
8 . GT5rs_ESD - 16:56.099
9 . FTR-Berny34 - 16:56.599
10 . mikbzh - 17:01.498
11 . cl-85-g2 - 17:21.104
12 . GT5rs_Taz - A:0.

Groupe B - Best Lap Course 1 - Manche 2
IOvertakeYou - 0:57.636
Ju_Kenny - 0:58.331
GT5rs_Scarface - 0:57.716
slysilversly - 0:57.839
GT5rs_fabduc78 - 0:58.340
GT5rs_one - 0:58.020
battosai411 - 0:58.318
GT5rs_ESD - 0:58.247
FTR-Berny34 - 0:58.264
mikbzh - 0:58.142
cl-85-g2 - 0:58.267
GT5rs_Taz - A:0.

Résultat Groupe B - Course 2 - Manche 2 Résultats provisoires
1 . GT5rs_Scarface - 57:06.325
2 . IOvertakeYou - 57:07.361
3 . slysilversly - 57:12.224
4 . GT5rs_fabduc78 - 57:33.970
5 . GT5rs_one - 57:37.581
6 . battosai411 - 57:39.414
7 . GT5rs_ESD - 57:42.171
8 . Ju_Kenny - 57:59.037
9 . FTR-Berny34 - NC:55.
10 . mikbzh - NC:55.
11 . cl-85-g2 - NC:55.
12 . GT5rs_Taz - A:0.

Groupe B - Best Lap Course 2 - Manche 2
GT5rs_Scarface - 0:57.753
IOvertakeYou - 0:57.409
slysilversly - 0:57.653
GT5rs_fabduc78 - 0:57.941
GT5rs_one - 0:57.630
battosai411 - 0:58.085
GT5rs_ESD - 0:58.077
Ju_Kenny - 0:58.254
FTR-Berny34 - 0:58.365
mikbzh - 0:58.208
cl-85-g2 - 0:58.130
GT5rs_Taz - A:0.
Image By ESD
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Slt le groupe B,

Voiçi mon CR de la course sur Tsukuba ...

Normalement je devrais porter une réclamation auprès des commissaires sur CL85 dans la course d'endurance ... mais à quoi bon, je suis pilote WC et mon bourreau à terminer dernier, c'est inutile.

Reportage photo à venir demain ...

Course sprint

Pas grand chose à dire, départ dernier et je termine 6ème sans avoir pu exploiter la piste ... vive Tsukuba en paquet :hola:

Course d'endurance

Départ 6ème, je démarre en dur avec une stratégie dur/tendre/tendre, j'ai confiance en moi, les trainings ont payés, le setup tient la route ma stratégie aussi, Over et Scarface me passe rapidement, ils ont choisis de démarrer avec les tendres.
Durant les 5 premiers tours je bouchonne derrière CL85, je ne trouve pas l'ouverture, je tente de m'infiltrer plusieurs fois lorsqu'il s'écarte de la traj mais il se rabat sur la corde et je doit piler, quelques chaleurs déja ... mais je suis très prudents et très attentif.
Tour 6 je tente l'inter au premier virage, le touche gentillement et lui redonne la place immédiatement ... j'en perds 2 autres au passage, Sly et Kenny s'engouffre dans la brèche.
Tour 7 me voilà 9ème ...
Tour 8 je fait l'inter à Kenny dans le premier virage.

Et voilà qu'arrive le tour 12 ... je suis toujours derrière CL85 et le lui fait l'inter dans l'avant dernier virage, il est à l'extérieur, glisse et part en travers à la réaccélération, me percute l'avant gauche et me propulse dans l'herbe, AV gauche plié :( ... CL85 continue son chemin et ne m'attend pas :down:
Je rentre aux stands pour réparer, je suis franchement dégouté, car je me suis montré très patient, très prudent et je le dit trop prudent même ... moral à zéro !!!
Je ressort avant dernier ... et voilà que Over arrive déja en mode fou furieux pour me prendre un tour :shock: :shock: ... nous sommes au tour 14 et je me prends déja 1 tour :shock: ... bref je m'écarte au niveau de la chicane, je passe tout droit pour ne pas le géner dans la chicane ... et du coup je vais dans l'herbe et vois passer aussi Kenny qui me laisse la dernière place ... me voila bon dernier ... adieu le podium tant espéré, et sans aucune prétention je pouvais clairement jouer la gagne hier soir :!:

L'envie d'abandonner me traverse l'esprit je l'avoue ... mais je poursuit et rentre au tour 19 chausser les tendres ... au tour 18 c'est juste mdrrrrrrr, j'y vais, j'y vais pas, droite, gauche, droite, gauche :lol2: je n'y suis plus ... et je vois débouler scarface dans la ligne droite, je m'écarte à gauche et le laisse me prendre un tour aussi :rambo:

Je vais rester bon dernier, voiture balais, jusqu'au 23ème tour ... youpi, je double Berny qui est dans les stands ... ne m'en veut pas Berny mais je te laisse cette place sans rechigner :mrgreen:

Nous somme au tour 26, j'ataque avec mes tendres (57.6) espérant grapiller quelques places par çi par là et je passe Kenny qui rentre aus stands alors que Battosai en sort.
Tour 27, Batto et moi rattrapont Cl85, Batto le passe dans la ligne droite et moi sur le premier droit ... OUFFFFFFFF c'est passer ce coup çi, pas de casse !!!!!!!!
Je vais suivre Batto jusqu'au tour 32 et nous rattrapont Mik, Batto la passe en mode café/crème à la sortie de la chicane et moi dans l'avant dernier virage en passant à l'exter car il glisse à l'inter.
Tour 33 toujours derrière Batto et ce jsqu'au tour 40, pas moyen de l'attaquer sans risque, il roule dans un très bon rytme, je reste derrière, rpofitant de l'aspi et en mode économie pneus.
Tour 41 nous avons rattraper ESD ... bagarre à trois roues dans roues et dans un super fairplay, venant de ces 2 là c'est habituel, bravo les gars :up: je rentre une dernière fois aux stands chausser les tendres.
Tour 42 je ressort des stands et vois débouler Over 1er, je monte sur les freins et le laisse passer, je suis à nouveau derrière ESD et Batto, nouvelle bagarre à 3 jusqu'au tour 52 ou je profite d'un léger contact entre les 2, pour prendre l'inter dans le premier virage et m'empare de la 5ème place ... je vois Fab au loin, je n'aurais pas le temps de remonter sur lui.
5ème à 30 secondes du premier Scarface ... c'est juste un miracle au vu des circonstances :roll:

Bravo à Scarface, Over et Sly :hola: super gestion de salon par le duo Manu et fab :up: tache qui fut compliqué par le soucis Berny/Scarface. et un départ retardé.

Soirée à oublier me concernant, la vielle encore je disputais la gagne à Over et Otys sur les trainings et j'etais impatient d'arriver au jour "J" et à l'heure"H".

Au revoir Tsukuba ... tu ne me manqueras pas !!!!!!!!!!!
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
vraiment dommage one,vu ton rythme l'autre jour tu pouvais joué le podium aisément
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
clairement one , ne desespere pas :up: .
c'est que ca devait ce passer comme ca ;)
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
One j'ai regardé le replay du sprint de ta voiture... Si je peux me permettre, tu chipottes trop et tu es trop hésitant sur tes dépassements, tu peux etre faire-play tout en étant incisif dans tes attaques.. Sans me jeter des fleurs tu peux regarder mes replays, au sprint je fais 9e --> 1er en 6 tours et sur l'endurance 11e --> 1er en meme pas 2 tours, tout en étant propre .. Pcq c'est dommage de rester derrière alors que tu avais le rythme pour être devant :up:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Iovertakeyou One est WC pour l'instant :biggrin: et avec les entraînements fait avec lui,je peux te dire qu'il voulais être le plus propre possible,et ça chapeau One,je tiens d'ailleurs à m'excuser pour notre touchette dans le premier relais sur la course longue :oops: sur mon replay dégâts léger à l'avant droit et toi arrière gauche,pourtant le choc n'était pas violent :muet: .

Julien ;) suite à la course j'ai regarder notre incident,bon pour moi :biggrin: (juste mon avis,mais repasse toi le replay) l'incident arrive deux virages avant le petit pont,tu te déporte légèrement à l'extérieur,je m'engouffre à l'intérieur,pour moi tu gère mal la reprise des gazs (pas facile à la manette) et tu part en travers et boum,moi pas de dégâts sur mon replay mais toi tu as un dégâts léger,si je peux me permettre Julien entraîne toi avec des dégâts sur ta caisse,cela peut servir crois moi et l'autre c'est prend toi un volant tu vas kiffé grave demande à Manu.

Bon sinon pour les courses,des départs à bosser (d'un autre côté je ne me suis pas entraîner) un rythme pas mal et je suis très content de mes résultats,de très bonnes bagarres :up: cela me change de l'année dernière avec les experts :biggrin:

À bientôt à tous :salut:
Dernière édition par Fabduc78 le Sam 27 Oct 2012 23:26, édité 2 fois.
Image By ESD
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Dernière édition par GT5rs_One le Dim 28 Oct 2012 20:20, édité 20 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Pas mal ton reportage... Un peu court, non ? :lol2:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Apparemment c'est à la tombée de la nuit,
après, toutes les photos sont noires !!

Olivier(... :biggrin: ...)

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
ID SEN: idostreet
Ouai pas mal le reportage photo :lol2:

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
je savais pas qu'une photo c’était un reportage :gratte: alors 2 photos et tu es un grand reporter :razz2: :lol2:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités