Excellent reportage One

Pour la sprint, ma médiocre performance du Nurb m'a placé en 2ème place, ce qui est un énorme avantage sur cette piste. Du coup je me suis bien entrainé pour viser la victoire. Premier virage, je vire en tête, nickel

. Les tours s'enchainent, je guette la bagarre derrière moi d'un oeil et je vois que ça se passe à distance, c'est du tout bon. J'essaie de ne pas faire d'erreur. Très vite (et même trop vite

), Over me rejoint et me renifle le train arrière... ce qui doit pas lui plaire vu qu'il passe très vite devant

Connaissant son niveau, je ne tente rien d'idiot. Il passe, puis sa clio devient très vite de plus en plus petite

En fin de course, Scarface me rejoint, mes pneus commencent à glisser mais là je lâche rien, je prend toute la largeur de la piste et j'arrive à le maintenir derrière moi
Cette deuxième place est un peu comme une victoire
Pour la longue, je pars 10ème. Vu le circuit, je me mets en stratégie dur/tendre/tendre. Au premier virage, je dois passer 9ème il me semble puis on s'amuse pendant quelques tours avec Fab, One, Sly et cl85. Puis au 8ème tour, je remets gaz trop tôt sous la pression de Fab à la deuxième chicane, l'arrière glisse et le temps que la voiture raccroche, on se touche, dégâts à l'arrière gauche pour moi, rien pour lui... j'ai du tomber sur une clio en carton

Du coup, passage au stands pour réparer et je repars dernier avec des pneus durs forcément... Fab comme je te l'ai dit après la course, y a pas de souci pour moi, j'étais en travers, c'est "normal" que t'ai pas pu m'éviter. T'as pas eu de dégâts, tant mieux. Du coup, le Kenny est bon dernier...comme au Nurb après ma touchette... La suite de la course, ben faut essayer de remonter. J'arrive à repasser cl85, mikbzh et berny34 une fois

Sans mon arrêt en rab, j'aurai pu me battre pour la 4/5ème place, c'est dommage mais c'est la course !
Pendant mon dernier relais en pneus tendres, je suis revenu un moment sur Over et Scarface qui étaient en durs. Étant plus rapide qu'eux

, je les double en essayant de pas faire l'imbécile, je passe l'un puis l'autre sans accrocs. Bon, j'avoue que je savais pas très bien si c'était toléré par le règlement les dépassements sur les leaders

Comme en F1 c'est autorisé, j'y suis allé. J'espère que j'ai pas fais perdre du temps à l'un ou l'autre de vous 2.
Fab, je transmets ton conseil à ma copine pour le volant, qui sait, ça sera peut être pour noël

Pour le moment, je reste à la manette même si c'est pas évident...
Malgré ma touchette et cet arrêt aux stands en rab, j'ai trouvé cette course bien sympa, vivement la prochaine