map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
297 messages • Page 8 sur 20Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] SPORT - C

Discussions

Pilote du dimanche

Inscrit: 16-03-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: x-Alexis-Loic-x
Je vous prépare un résumer vidéo et un résumer écrit mais j'ai pas trop eu le temps mais ça arrive ;)

Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-02-2012
Lieu: Gesves (Province de Namur en Belgique)
ID SEN: quentscorp
Et comme par hasard, sur l'image, ce sont nos 2 Clio's... :lol2:
Dernière édition par quentscorp le Dim 28 Oct 2012 11:17, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Merci pour les résultats mickael :up:

Cool ça un résumé vidéo, tien nous au courant quand ce sera prêt :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Et voilà la vidéo résumer que j'ai fait après la course. Celle ci est surtout une vidéo test donc j'ai essayer 2-3 petites choses sur la course longue on va voir si vous les remarquer :siffle: Je n'ai pris que des scènes filmée de ma voiture (plus facile a trouver) mais si ça plait je veux bien en faire de toute les voiture (un résumer de course quoi :razz2: ). N'hésiter pas à vous abonnez à la chaine pour voir les autres vidéos quand elles sortiront et pour ceux que ça intéresse je fais des vidéos de supercars dont une d'une McLaren GT3 qui est en ligne. Laissez des commentaires sur ce que vous en pensez et regarder jusqu'à la fin :razz2: :)

PS: allez la voir sur youtube pour lire la description et mettez en HD ;)
Dernière édition par FaTaaLz le Lun 29 Oct 2012 18:25, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Pour ma part, très mauvais combo pour moi... peu d'entraînement et surtout un des circuits que je déteste le +... et avec au final, une 10ème et 9ème place... mais ce qui compte, c'est que je n'ai pourri la course de personne en étant aussi lent... peut-être juste joué le bouchon dans la course longue. :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
BON ANNIVERSAIRE QUENTSCORP
Dernière édition par Laurent le Mer 31 Oct 2012 17:51, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bon anniversaire :gnii:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Merci. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Désolé les copains, mais je ne serais pas là ce soir...
http://www.gt5rs.com/post463704.html#p463704

Bonne course ;)
Dernière édition par klu00 le Ven 16 Nov 2012 20:32, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-10-2010
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Ryo_Saeba
Voici mon résumé en mega-avance:

Course courte: aucun problème 4ème, un peut surpris de voir si bien placé. Désolé Alexis pour la petite touchette et bravo à Néomicke toujours là pour saisir la moindre occasion de dépassé !(Tu m'épates).

Course longue: départ sans encombre, certain sont partis comme des fusées !! Puis entre le 3ème et le 5ème tour, CRASH avec Touffux, passage par la case stand.
Jusque là j’hésitais toujours entre faire 1 ou 2 arrêts, vu que j'en avais déjà fait un, autant n'en faire qu'un de plus, ravitaillement 17ème tour (j'étais partis en dur) et vers le 24ème tour c'est la débandade, déconnexion.
Je suis vraiment vert car il y avait des absents et d'autres pas au top de leur forme, donc de gros point à prendre en perspective, le sort en a décidé autrement. :frown:

Bon week-end, à plus.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pour ma part j'arrive encore à l'improviste, 10 tours d'entrainements seulement derrière moi et aucun réglages. :| Je n'ai plus de chance au championnat avec mes déboires des 2 premières manches donc pour être honnête je n'ai plus beaucoup de motivation :roll: Pour couronner le tout c'est le circuit que je déteste le plus dans le jeu :soul: Je me rappelle que à chaque fois que je tombais dessus en carrière je le passais :siffle:

Bref, première course je pars premier mais impossible de tenir le rythme je finis 3ème avec comme meilleur tour un 1.30.9 :ptdr: :ptdr: :down:
Pour la deuxième je pars comme une balle avec Neo et Full dans les rétros. Ma seule chance étant de vite les semés je fais la maximum mais je reste bloquer et je me fais passer en devant laisser repasser Micka. Je n'avais pas tester les durs et je savais que je ne saurais tenir que le rythme en fin de course. Je fait une erreur au premier pitstop je refou un peu beaucoup d'essence donc je perds plus de 10 secondes. Ma thèse à été vérifiée puisque en fin de course je tournais dans les mêmes temps et l'écart stagnait avec Full. J'ai fini à une inattendue 2ème place et ma mère me surprend dans l'avant dernier tour et je me prend le mur de face :muet:

Que dire à part que le pire week-end se finit bien :fou: Dommage que j'ai eu des péna et des accros bien malgré moi aux 2 premières manches et que je ne peut me battre pour le titre avec full, neo et micka. Mais ne vous inquiété pas les gars, dès que c'est un circuit que j'aime je vais vous mettre des

Dernière édition par FaTaaLz le Sam 17 Nov 2012 01:08, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 27-06-2012
Lieu: paris
ID SEN: touffux
pour ma première course ce fut duuurrrr ! Avant tout je tenais à m'excuser Ryo (ou nikky^^) car j'aurais du me douter de ton placement(je joue en vue intérieur) et éviter de t'envoyer dans le mur mais mon mode boulet a pris le dessus.... encore désolé.... :soul:
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Que dire de cette soirée
Je ne me sentais pas a l aise sur ce combo
Pour la spri t rien a dire on se faufille comme on peut avec full dingo
J évite de justesse mika qui se loupe dans le deuxième tunnel
Je sais que je ne peux pas dépasser full a la régulière donc je reste 2nd
La longue est une autre histoire:
Je ne suis pas sur de la strategie beaucoup partent en dur je decide donc de partir en tendre pour avoir la piste claire
Rapidement on se retrouve au avant poste avec full avec un rythme plutôt cool il faut economiser les pneus stratégie a2stop en perspective
Ras pendant qq tours je suis d3vant et je laisse revenir full sans m inquiété il va user ces pneus plus vite une petite erreur dans le dernier enchainement et full passe
Je reste derrière lui jusqu a premier pit ouf restait plus beaucoup de gomme.
Je fais attention en rentrant dans les stands pas lui :} je remet 15l et je repars devant avec 3s d avance
Je reste devant pendant 10t full accroché a mes basques il ne tente pas de manoeuvre hasardeuse plutot bien vu
Arrive donc le dernier pit au 24eme tour
Depuis 2 tours j essaye de voir quelle quantité d essence rajouter j opte finalemement pour 25l je valide et la je me rend compte que j ai oublié de changer de type de gomme
Gros boulet je repars fort devant mais je decide d attendre full et le laisse passer
Tour 25 je rerentre je suis pas sur de la qtt d essence je remet 5l et boom j oublie encore de changer de type de gomme
Triple buse je refait untour a allure reduite re pit et la je remet led durs enfin
Je repars 5 loin derrière mais je repasse morusky et mika pour qui lessence coutait trop chere et on voulu economiser
Je finis 3 mais grosse deception car la fin de course promettait d être épique avec full
Bravo a laurent qui signe la totale sur cette course 2 victoires et avec les BL dans les 2 courses- mais bon ca je le savais
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Recherche des replays: que ceux qui ont le replay des courses de vendredi nous l'envoie ;)

Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-10-2010
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Ryo_Saeba
Course 1 envoyée.
J'ai pas la 2ème, j'ai été déconnecté.

Bon visionnage.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité