map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
297 messages • Page 10 sur 20Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] SPORT - C

Discussions

Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
:ptdr: Raaa, je ne me souvenais plus que le golum shootait la tête avant de se barrer.
Notez la fluidité des animations. MDR... Quelle évolution depuis ces années là... :siffle:
Merci Pagsa ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
génial :love: et le bruit des épées à 1:33 :lol2: trop pourri :lol2: merci Pagsagupar :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Tout une évolution depuis le temps...

Je me souviens en 1985 mes cours d'initiations en informatique sur un apple Mc Intosh cuvée 1984. Ça prenais plusieurs lignes de code seulement pour dessiner un bonhomme allumette en langage logo turtle. Fallait tout lui dire à cette tortue... tourne à gauche, à droite, avance etc... ;)

Vive l'évolution, je ne retournerais pas en arrière.

Fin HS.

Uploaded with
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
:!: :!: :!: :!: :!: :!:

Nous avons besoin d'un chef de salon pour le groupe C, ainsi qu'un suppléant en cas de défaillance du titulaire...
Merci de vous faire connaître rapidement...

;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-10-2010
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Ryo_Saeba
Je veux bien me dévouer, mais je pense ne pas tout savoir.
Il faut énoncer les règles, la grille de départ, noter les temps et .....
Merci de m'éclairer !
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Tout est indiqué ici :
http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t8279.html
;)

Rien de compliqué, il suffit de suivre les indications et de penser à noter les temps (ou faire une photo de l'écran final) à l'arrivée et enregistrer les replays...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-10-2010
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Ryo_Saeba
Ok, no problemo ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

MAJ de la grille de départ...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 16-03-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: x-Alexis-Loic-x
Je pars du coté propre :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
Salut les collègues du groupe C, le groupe le moins bavard de toute l'histoire de la clio cup :lol2:
Vous avez totalement raison nous on papote pas on agis :lol2:
Trêve de plaisanterie, demain c'est Madrid :rambo: j'ai vu des trucs aux entraînements :men-dingue: :men-cut: :arg: :down: :evil: j'espère que nos 2 courses seront au top du fair-play :up: je compte sur vous :D
Prendre son temps, ne pas couper pas les trajectoires, être vigilant...

Bienvenu à notre Wild Card GONE amuse toi bien en notre compagnie :up: soit très prudent...n'oublie pas que certains :siffle: jouent le championnat :biggrin:
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Oui bienvenu a gone - belle bagarre en perspective
C est bete pour la course d hier mais vraiment catastrophique dès le premier tour et pas très motivé par la suite
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
merci les gars !!! :up:

Sur la sprint , je ne devrais pas vous gener , je pars dernier ...... et quand je lis qu'avec des pneus tendres , on arrive pas a doubler des pneus durs .... ça va etre compliqué de bien figurer !
mais du coup je ne devrais pas etre mal placé pour la longue ..... :men-gamer:

bonne journée a tous et a ce soir ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut les amis ;) J'espère une bonne course fair-play de tout le monde comme la dernière fois :rambo: Cette voici j'arrive avec de l'entrainement je compte bien vous ennuyer un peu les 2 devants là! :siffle: Bienvenue Gone et que tous ce passe bien :) Vous passez sur le salon aujourd'hui? On peut s'entrainer ensemble et pourquoi pas un petit test de course entre nous :vic:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
soirée merdique !!!! sur la longue , je fais n'importe quoi , je passe 2 fois aux stands en 2 tours !!!!! trop con , je suis vraiment trop con et au 20é tour deco du serveur !!!
heureusement que je suis invité et que je ne marque pas de points , parce que je crois que j'aurais eu grave la mort !!!! :evil:
je vous souhaite une bonne fin de soirée , je vais aller tirer quelques bastos sur mw2 pour me calmer ....

bonne chance a tous ! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Quelle mauvaise soirée encore... :roll: Course courte je prend un bon départ je passe à l'extérieur puis j'assure le reste de la course.
Course longue comme d'habitude une horreur :roll: Je pars dernier en durs et je suis très calme au départ (ma stratégie est de suivre le train sans touchettes ni rien ce qui sur le PAPIER est bel et bien la meilleure). Tour 1 je pars très calme et vers la moitié du tour Gone part à l'erreur, laisse passer tout le monde et reviens sur la piste quand j'arrive :gratte: Du coup les 2 roues avants cassées :| :|
A la fin de ce tour c'est l’hécatombe tous le monde rentre je fais le choix de ne pas rentrer car je ne perds pas trop de temps même si les vibrations sont horribles à supporter :down:
Très bonne stratégie encore une fois malheureusement Micka touche le rail devant moi et me fais perdre du temps (pas de sa faute il rebondit) mais je n'endommage pas plus a voiture avec la touchette 8-)
Vu les temps et l'écart ma stratégie fonctionne a merveille et là....
je m’arrête au stands et comme je m'occupe de l'essence j'ai pas le temps de changer de pneus :soul: :soul: Je repart en durs et du coup je perds 1 tour + 30secondes d'arrêts!!!!
Pour ne rien arranger je tombe en panne sèche a 1tour de la fin alors que je venais de dépasser micka et ryo :soul:

C'est un peu décevant de se faire gâcher la course pour la énième fois par des évènements qui ne dépendes pas de ma volonté mais ce sont des choses qui arrivent. Sans rancunes..
Dernière édition par FaTaaLz le Sam 8 Déc 2012 01:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité