Notez la fluidité des animations. MDR... Quelle évolution depuis ces années là...

Merci Pagsa

[GTCC] SPORT - C |
||||
Discussions |
||||
Wookie |
Posté: Jeu 22 Nov 2012 12:06
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
![]() Notez la fluidité des animations. MDR... Quelle évolution depuis ces années là... ![]() Merci Pagsa ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Posté: Jeu 22 Nov 2012 19:13
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1052 Inscrit: 15-11-2011 Lieu: Sur ma tondeuse de course Âge: 43 ID SEN: full-dingo |
génial
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Posté: Jeu 22 Nov 2012 19:44
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 536 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada Âge: 55 ID SEN: FTR-Berny34 |
Tout une évolution depuis le temps...
Je me souviens en 1985 mes cours d'initiations en informatique sur un apple Mc Intosh cuvée 1984. Ça prenais plusieurs lignes de code seulement pour dessiner un bonhomme allumette en langage logo turtle. Fallait tout lui dire à cette tortue... tourne à gauche, à droite, avance etc... ![]() Vive l'évolution, je ne retournerais pas en arrière. Fin HS. Uploaded with |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 4 Déc 2012 10:12
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons besoin d'un chef de salon pour le groupe C, ainsi qu'un suppléant en cas de défaillance du titulaire... Merci de vous faire connaître rapidement... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryo Saeba |
Posté: Mar 4 Déc 2012 15:40
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 134 Inscrit: 22-10-2010 Lieu: Nice (06) Âge: 42 ID SEN: GT5rs_Ryo_Saeba |
Je veux bien me dévouer, mais je pense ne pas tout savoir.
Il faut énoncer les règles, la grille de départ, noter les temps et ..... Merci de m'éclairer ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 4 Déc 2012 16:29
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Tout est indiqué ici :
http://www.gt5rs.com/championnat-clio-v ... t8279.html ![]() Rien de compliqué, il suffit de suivre les indications et de penser à noter les temps (ou faire une photo de l'écran final) à l'arrivée et enregistrer les replays... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryo Saeba |
Posté: Mar 4 Déc 2012 18:28
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 134 Inscrit: 22-10-2010 Lieu: Nice (06) Âge: 42 ID SEN: GT5rs_Ryo_Saeba |
Ok, no problemo
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 5 Déc 2012 18:37
![]() |
|||
CA Association GT5rs
MAJ de la grille de départ...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FaTaaLz |
Posté: Mer 5 Déc 2012 19:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 423 Inscrit: 16-03-2012 Lieu: Belgique Âge: 29 ID SEN: x-Alexis-Loic-x |
Je pars du coté propre
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Posté: Jeu 6 Déc 2012 22:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1052 Inscrit: 15-11-2011 Lieu: Sur ma tondeuse de course Âge: 43 ID SEN: full-dingo |
Salut les collègues du groupe C, le groupe le moins bavard de toute l'histoire de la clio cup
![]() Vous avez totalement raison nous on papote pas on agis ![]() Trêve de plaisanterie, demain c'est Madrid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prendre son temps, ne pas couper pas les trajectoires, être vigilant... Bienvenu à notre Wild Card GONE amuse toi bien en notre compagnie ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Neomike |
Posté: Ven 7 Déc 2012 00:36
![]() |
|||
Commissaire GTCC
![]() Messages: 493 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Nantes Âge: 48 ID SEN: neomike |
Oui bienvenu a gone - belle bagarre en perspective
C est bete pour la course d hier mais vraiment catastrophique dès le premier tour et pas très motivé par la suite |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Ven 7 Déc 2012 09:02
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
merci les gars !!!
![]() Sur la sprint , je ne devrais pas vous gener , je pars dernier ...... et quand je lis qu'avec des pneus tendres , on arrive pas a doubler des pneus durs .... ça va etre compliqué de bien figurer ! mais du coup je ne devrais pas etre mal placé pour la longue ..... ![]() bonne journée a tous et a ce soir ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FaTaaLz |
Posté: Ven 7 Déc 2012 13:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 423 Inscrit: 16-03-2012 Lieu: Belgique Âge: 29 ID SEN: x-Alexis-Loic-x |
Salut les amis
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 8 Déc 2012 00:05
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
soirée merdique !!!! sur la longue , je fais n'importe quoi , je passe 2 fois aux stands en 2 tours !!!!! trop con , je suis vraiment trop con et au 20é tour deco du serveur !!!
heureusement que je suis invité et que je ne marque pas de points , parce que je crois que j'aurais eu grave la mort !!!! ![]() je vous souhaite une bonne fin de soirée , je vais aller tirer quelques bastos sur mw2 pour me calmer .... bonne chance a tous ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FaTaaLz |
Posté: Sam 8 Déc 2012 01:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Quelle mauvaise soirée encore...
![]() Course longue comme d'habitude une horreur ![]() ![]() ![]() ![]() A la fin de ce tour c'est l’hécatombe tous le monde rentre je fais le choix de ne pas rentrer car je ne perds pas trop de temps même si les vibrations sont horribles à supporter ![]() Très bonne stratégie encore une fois malheureusement Micka touche le rail devant moi et me fais perdre du temps (pas de sa faute il rebondit) mais je n'endommage pas plus a voiture avec la touchette ![]() Vu les temps et l'écart ma stratégie fonctionne a merveille et là.... je m’arrête au stands et comme je m'occupe de l'essence j'ai pas le temps de changer de pneus ![]() ![]() Pour ne rien arranger je tombe en panne sèche a 1tour de la fin alors que je venais de dépasser micka et ryo ![]() C'est un peu décevant de se faire gâcher la course pour la énième fois par des évènements qui ne dépendes pas de ma volonté mais ce sont des choses qui arrivent. Sans rancunes.. Dernière édition par FaTaaLz le Sam 8 Déc 2012 01:24, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |