map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
297 messages • Page 14 sur 20Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] SPORT - C

Discussions

Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD

Recherche Chef de salon

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 16-03-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: x-Alexis-Loic-x
Je l'aurais bien fait mais en ce moment ma connexion est très mauvaise :roll: problème avec VOO :chelou:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
J'ai remis Calimero dans la grille de départ ;) en espérant que sa connexion soit bonne :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je commence l'entrainement ce soir ou demain :up: Ca tourne en combien par ici?
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
Premiere heure d entraînement
Best lap 15.9
Régulier en 16.7
Je repasserais sûrement ce soir
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
oh p**** je vais etre vraiment a la ramasse moi , de toute maniere quoi qu'il arrive , je ne me battrais pas au depart de la course ...
je me rangerais sur le coté , et ferrais ma remontée tour apres tour , je n'ai pas le choix , vu mon manque d'entrainement ^^.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je me suis blessé au mini foot lundi à la jambe et ça reste chaud au bout d'un moment pour tendre :? Mais bon d'ici demain ça devrait être bon je vais aller sur le salon pour commencé enfin ;)
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Attention Calimero Bluffe :siffle:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Aie je tourne et impossible d'aller sous les 1.17 :cry: Je hais ce circuit :chelou:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
Dernière édition par calimero_O le Ven 11 Jan 2013 00:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bon j'ai commencer mes runs aujourd'hui et la après 30 minutes j'ai fait 1.15.8 avec de la marge. Cependant je n'ai aucune stratégie et les pneus sont morts après 6 tours :muet: Dur de ce motivé sur une piste qu'on aime pas mais si je veux continuer mon ascension et rattraper Neo pas le choix :razz2: Même si ça va être dur, très dur!
Image
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
Résultat Groupe C - Course 1 - Manche 5 Résultats provisoires
1 . neomike - 14:23.209
2 . adry303 - 14:26.339
3 . x-Alexis-Loic-x - 14:27.164
4 . linkristobal - 14:28.048
5 . GT5rs_klu00 - 14:38.127
6 . MoRusky - 14:42.302
7 . GT5rs_Jox62 - 15:11.114
8 . GT5rs_rooswell - 15:11.390

Groupe C - Best Lap Course 1 - Manche 5
neomike - 1:16.236
adry303 - 1:17.008
x-Alexis-Loic-x - 1:16.528
GT5rs_rooswell - 1:17.136
GT5rs_klu00 - 1:17.104
linkristobal - 1:16.315
GT5rs_Jox62 - 1:17.943
MoRusky - 1:18.471

Résultat Groupe C - Course 2 - Manche 5 Résultats provisoires
1 . linkristobal - 62:38.658
2 . x-Alexis-Loic-x - 62:54.552
3 . neomike - 63:07.171
4 . GT5rs_rooswell - 63:42.223
5 . adry303 - NC:45.
6 . GT5rs_Jox62 - NC:45.
7 . GT5rs_klu00 - NC:45.
8 . MoRusky - NC:44.

Groupe C - Best Lap Course 2 - Manche 5
neomike - 1:15.175
adry303 - 1:17.035
x-Alexis-Loic-x - 1:16.042
GT5rs_rooswell - 1:16.708
GT5rs_klu00 - 1:17.485
linkristobal - 1:15.695
GT5rs_Jox62 - 1:16.888
MoRusky - 1:17.997
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
:up: Link'

Bon petit résumé à froid :

Echauffement/entrainement :
Après avoir passé des fêtes de fin d'année pas ennuyantes et bien arrosées, il est temps pour Titine de ressortir du garage ! Ah, mais ça fait quand même plus d'un mois qu'elle est sous la bâche, mais malgré les températures négatives extrêmes ça démarre plutôt pas mal... Bon et le pilote dans tous ça, ça va comment ? Ba le pilote il a fait une pause entre Madrid et Deep Forest (fallait faire reposer le foie :mrgreen: )... Va falloir le réveiller grave, parce qu'il n'est tous simplement pas entraîné, il s'est perdu dans les hauteurs et dans la neige ce qu'il fait que nous somme le 11/01 à 18h00 et que c'est son premier tour de piste. 1:19. Mal barré tout ça ! Après avoir fouillé un peu quelques papiers qui trainaient (le forum :razz2: ), il trouve un setup d'un certain GTT qu'il essaie en hâte... Mais impossible de tourner plus vite, le setup ne lui convient pas :(
Il demande alors au vainqueur de la saison passée s'il n'aurait pas quelque chose à lui proposer ? Mais bien-sur que oui ! En avant toute. On descend doucement en 1:17, mais il en manque un peu encore ! On retouche un peu les suspensions, la boite et on retente : 1:16.9. Bon c'est pas trop mal pour 2h de roulage... Ah mais c'est déjà 21h ? Que le temps passe vite au volant d'un V6 :love:
Bon, bien décidé à en découdre, il se rend au briefing, dirigé par un certain Linkristobal qui a bien fait son travail :up: On roule encore quelques minutes, ce qui lui permet de constater qu'il est bien moins rapide que bon nombre de pilotes... Arrive l'heure du départ de la course sprint...

Course sprint :
Je pars donc 5e, au vu des nombreuses absences (nous ne sommes que 8). Derrière moi se trouvent les plus rapide du groupe, ça va être dur de les garder derrière ! Bon feu verts... et mais avance quoi ! Ba non... ma boite (enfin celle de Pegaze) n'est pas vraiment faîte pour les départs arrétés et je me retrouve avant dernier avant la fin de la ligne droite :biggrin: Bon, c'est pas grave, j'aime le challenge (ouai mais là ça va être dur ^^). Je me fais attaquer par Rooswell (tiens d'habitude c'est moi :biggrin: ), mais le tiens derrière moi, et il part à la faute dans les rochers après l'enchaînement rapide. Un de moins :mrgreen: . Bon c'est pas tout ça, mais il m'a quand même bien mi la pression, et il y a maintenant de nombreuses secondes entre le 6e et moi... Allez j'appuie un peu plus sur la pédale de droite, et remonte tout doucement... Je reviens sur Moruski et Jox qui sont à la batailles, essaie de m'y mêler mais je me fais surprendre par un freinage anticipé de Jox et sort sur le trottoir pour l'éviter. Bon de nouveaux quelques secondes de perdues, mais je reviens encore une fois sur ce duo infernal. Jox met une roue dans l'herbe dans le dernier gauche, et se voit propulser dans les stands contre son gré... Me voilà donc avec Moruski... J'attaque, mais il défend bien sa place... Je le dépasserai à l'usure des pneus car il semble que je suis plus économe... Bref me revoilà 5e, mais les autres sont bien trop loin pour espérer remonter...

Course longue :
Entre les 2 courses, j'ai retouché un peu la boite en m'inspirant de celle de GTT, et je suis 4e sur la grille de départ, en course dur. Le départ est moins catastrophiques, mais en ayant une fois encore les plus rapide derrière moi, je n'arrive pas à les contenir et je me retrouve rapidement 6e, avec Rooswell derrière moi qui en veut :mrgreen: . Ca bataille, ça bataille et il passe. Il est plus rapide que moi, m'enfin j'arrive à le suivre à peu près jusqu'au ravitaillement. Je rentre un tour avant lui ce qui fait que je me retrouve devant lui quand il s'arrête à son tour. J'arrive sur Jox (il me semble) qui est en fin de vie avec ses pneus. Je passe sans trop de difficulté. Je suis 5e, on bataille par ravitaillement interposés avec Adry, que je dépasse finalement à mon 3e ravitaillement. Je suis 4e, Rooswell est pas très loin derrière moi, donc pas question de se relâcher ! Devant Neomike est beaucoup trop loin (environ 20sec), nous sommes au 40e tour ! Je me dis que j'ai peu être une chance de finir au pied du podium, mais je regarde ma jauge d'essence et me dis qu'elle risque de me jouer des tours :siffle:
Et là, arrive la seule erreur que j'ai fait de toute la course : comme Jox dans la course Sprint, je met une roue dans l'herbe dans le dernier gauche et direction les stands... Bon bien-sur je suis bien dégouter, Rooswell en profite pour passer, mais ma jauge viens de s'allumer... Un mal pour un bien donc, je remet de l'essence, mais apparement pas suffisamment (bien que j'ai doublé ce que le jeu me proposait...). Du coup, fin du 43e tour (mais après l'entrée des stands), je suis de nouveau dans le rouge et c'est parti pour un tour entier à 80 :men-cut:
Impuissant, je vois Adry puis Jox revenir sur moi et me dépasser... Ca va que j'avais pris un tour à Morusky parce qu'il aurait bien pu faire de même... Fin du 44e tour je rentre donc une nouvelle fois au stands, après avoir surpris Rooswell qui arrivait comme une bille (déjà un tour d'avance alors que j'étais devant lui 2 tours avant :shock: ) et y avoir fait faire un peu de fumée. J'en perd mes moyens et je coupe carrément l'entrée des stands... Bref je suis auto-puni puisque je suis victime d'un bug à la con du jeu qui fait que je passe dans les stands sans que rien ne s'y passe :down: Heureusement que le temps de course après l'arrivée du premier est fini, sinon j'étais reparti pour un tour à 80... Bref fin de course à oublier !

Sinon merci à tous, et merci Link pour avoir géré le salon.
A la prochaine ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pour moi ça a été je m'entraine à la hâte une petite heure et je fais tomber le 1.15.5 mais impossible de réitéré après. Ensuite départ de la sprint Neo passe à gauche je passe à droite. On se suit mais je bloque avec Link qui me re-dépasse à l'aspi et le temps de le reprendre je n'arrive pas assez vite pour dépassé Adry. Fini 3ème.

On prend les mêmes et on recommence pour la longue. Je n'ai pas trop d'idée sur la stratégie donc je pars sur 3 arrêts. On commence en dur et je prend un très bon départ ça chipote pas. Jox s'envole (il est en tendres) alors que Rusky peine un peu avec ses pneus tendres je crois. Je vois que Neo n'arrive pas à se défaire des plus lents et reste un moment avant dernier. Je suis alors 3ème mais MoRusky me gène mais comme il est en tendres impossible de le dépasser alors que j'aurais pu m'envoler facilement dès lors. Dommage :razz2: . Je suis alors très régulier mais du coup Neo reviens puis je reprend le large. Je vois que ça s'arrête derrière moi (j'ai 3 secs d'avance je penses) et je fais donc un tour supplémentaire. La stratégie marche niquel mais en rentrant au stand je foire du coup je sais pas trop quoi faire et je perds beaucoup de temps. Je ressort 8 sec derrière je penses et avant l'autre arrêt j'arrive a 4sec en étant ultra régulier. Je ressort encore une fois mais à 12secondes o_O Je ne comprend pas bien et je sais que à la régulière s'est finit donc je calme et je finit 2ème a 12secondes. J'ai viser juste avec le carburant puisque j'ai finit sur la réserve :hola:

Bonne course même si maintenant c'est presque impossible de revenir au championnat c'est beaucoup trop serré avec rooswell et Link en plus de Neo. Je vais plus m'entrainer pour la prochaine manche si le circuit me convient et on verra bien. En tout cas j'étais avant dernier après la première manche et après la deuxième à cause de pénalités alors que j'avais gagner j'étais déjà a 42 points (ce que je suis actuellement ce qui prouve que c'est très serré :up: )et je suis malgré tout remonter donc c'est déjà un beau parcours je suis fier de moi.

Merci à tous ;) :vic:
Dernière édition par FaTaaLz le Sam 12 Jan 2013 14:43, édité 2 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité