map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
677 messages • Page 27 sur 46Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 46Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[GTCC] TROPHY - A

Discussions

Staff Super GT

Inscrit: 01-03-2012
Lieu: Béziers
ID SEN: serbo34
J'aimerais bien cong!!! je suis tellement loin au général :roll: , peut-être que vos âmes charitables....erf!! la mendicité ça prend pas ici ppfff!!! :oops:
Kazerty....si tu veux tu peux louper ton départ :siffle: ....je t'en voudrais pas... 8-)
( ce qui ne veut pas dire que c'est open bar dès le second ) :men-flag: merci d'avance...j'ai déjà donné!....ou plutôt déjà reçu!! :shock:
Je vous souhaite à tous une bonne course :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
:ptdr:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-09-2012
Lieu: Saint Etienne
ID SEN: GTracing_Kazerty
Je perds toujours 1 place au départ Serbo, donc tu devrais arriver au bout de la ligne droite en 1° position normalement :rambo:
On verra ça vendredi :arrow:

Paddiste
spacer spacer
Staff Super GT

:D j'espère que l'on va bien gérer ce 1er tour, j'aurais un oeil sur nic derrière moi, qui partira surement avec le couteau entre les dents comme dab :biggrin:
Perso , j'ai opté pour un sabre :rambo: un oeil devant et un oeil derrière.....il faut avoir bac+5 en strabisme pour s'en sortir :roll:
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2:
Fripouille n'étant pas là, il sera relégué normalement.
Donc ça va se jouer entre nic, Kazerty et toi. Ouuuuulala, j'aimerais pas être devant demain moi ! ça va fighter ! :rambo:

En fin de peloton ça va barder grave aussi... Y'en a deux qui vont jouer au chat et à la souris. J'espère que ce sera une bagarre de Gentlemen... ;)

Et au milieu, il y a GTT avec une avance de 10 points sur Gohan et moi. Il y a peu de chance que l'on rattrape ce retard sur cette manche :mrgreen: Il est bien trop régulier mon GTT :gratte:
Je vais faire le max pour garder ce petit point d'avance sur Gohan, mais les rails ne seront peut-être pas d'accord. :siffle: :lol2:

Reste jojob...Entre deux eaux... :levitation: Mais méfions nous de l'eau qui dort... 8-)
spacer spacer
Staff Super GT

ça va chauffer dans les calbuts :rambo:
spacer spacer
Gentleman Driver

Allez, bonne course a tous les amis 8-)

Pour le calbut, vous mettez 2 ou 3 glacons au fond, ca tiendra les choses au frais... :lol2:
Dernière édition par Wookie le Ven 7 Déc 2012 13:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Super GT

j'attendais que tu corriges avant de répondre....car je n'étais pas sûr de savoir ce que tu comptais mettre au fond !! :ptdr:
j'ai mis deux gros pains de glace au congélo....ça devrait tenir!! :siffle:
D'ailleurs....Jo et Otys....vous partirez avec une poignée de morpions chacun.....peut-être qu'avec une seule main !!! :ptdr:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonsoir a tous ;)
:hola: super soirée pour ma part avec mon premier doublé 1er place course courte et 1er place course longue. :love:
C'est la 1er fois que je fait un super résultat comme celui la bien évidement je vais passer les détails. 8-)
Grace a ce résultat il va commence a avoir un peu d'écart au classement général. :rambo:
Par contre je tient a m’excuser au prés de Serbo je suis vraiment désoler j'ai ruiner ta course. :down:
Allez RDV a la prochaine course et franchement je pense que je pourrais pas faire mieux :mrgreen:
bonne nuit a tous et félicitation a tous pour cette course. :up:
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
C'est pas toi qui disait il y a qques jours que tu galérais en 1'26? :siffle:

GG !
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
:ptdr: gohan,il pète un cable :chelou:
il a juste oublier de précisez 1er en partant de la fin :lol2: :razz2:
spacer spacer
Staff Super GT

COURSE SPRINT: Je pars dérrière Kaz, qui se loupe un peu, je passe devant jusqu'à la fin :up:
COURSE LONGUE: Je pars dernier en dur, je suis le groupetto, au tour 7, au 1er freinage, gohan part à la faute, il se trouve devant le rail sur la gauche en pleine trajectoire, je le sens mal , freinage en tournant , en pneus durs, sans ABS, je vous fais pas un dessin.....je pars en travers, gohan se range inextrémis sur le coté droit, je passe entre le rail et lui, et je viens finir ma course devant lui, perpendiculaire au rail de droite....gohan, qui, sur le coup, doit être surpris de me voir arriver ainsi devant lui ( style flic américain qui te bloque lol ) , me percute l'arrière droit, moteur et roue arrière droite H.S. Dommage, un petit coup de volant et c'était bon, je pense que tu étais en train de regarder si quelqu'un arrivait derrière :roll: , puis surpris.Je repars, puis écran noir...puis grisâtre, je ne sais pas ou je suis, je me gare contre le rail, quelques secondes aprés, l'image revient.
Franchement j'ai pas la chance :cry:
Obligé de remettre des durs, car nous sommes au tour 7, c'est cuit. Je finis 6.
Je suis déçu, car je pense que je pouvais faire un 2ème podium ( n'en déplaise à monsieur le directeur :razz2: ), et ce ne sera peut-être plus le cas.
Gohan, c'est un fait de course, tu t'es pas planté pour me faire iech....c'est comme ça. On dira que je ne suis pas resté maitre de mon véhicule :roll:
Je suis ravi de ma victoire durant la sprint.....mais j'ai les boules quand même.
Bravo à tous, bravo à heckel et jeckel ( ils se reconnaitront :ptdr: ) bravo GTT , encore un podium!!...aahhhh.....régularité...quand tu nous tiens!!
Un grand merci tout particulier à Pégaze :champ:
Héé cong!! j'ai les nougats tous frippés tin!! tu te les gardes tes idées la prochaine fois!! :ptdr:
Dernière édition par serbo34 le Sam 8 Déc 2012 04:32, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2: Bah oui à la fin ça démêle un peu... :mrgreen:

Bon, une manche qui s'est bien déroulée pour moi finalement.
Je craignais les rails, vu que je fais souvent une ou deux erreurs à chaque course.

Sur la Sprint, je suis bien parti, et j'ai réussi à contenir GTT plusieurs tours, mais j'ai fini par faire ma boulette habituelle. :? Un virage pris trop large et il me fait l'intérieur, classique. J'ai frisé la cata quand même lorsque Gohan a fait son travers dans la chicane.. :rambo: Heureusement, pas de grabuge dans le peloton. Dommage Gohan, tu avais le rythme. Donc je finis 5ème. Content :)

Sur la longue j'y ai cru longtemps. Stratégie à deux arrêts, je pars 5 ème. Je prends un bon départ et Jomas me laisse le passer vu qu'il est en durs et moi en tendres. Bravo pour ce Fairplay Mr Jomas :up:
Après quelques tours je me retrouve 2ème, et même 1er quelques tours avec cette stratégie à deux arrêts...C'était bon ! :love:
Ben ça n'a pas duré hein.. Otys fait son arrêt et me passe... Pour la suite, je fais mon 2ème arrêt, chausse les durs et je vois GTT derrière moi à bien 10 secondes. Il reste 6 ou 7 tours. :rambo: Petit hic, il finit en tendre et moi je suis en durs. Du coup il me remonte comme un flèche jusqu'au dernier tour. Là y'a eu encore du grand Wookie à l'attaque pour faire tenir cette avance le plus loin possible. Mais dans le dernier tour GTT est revenu à mes fesses et je lutte comme je peux pour le contenir. :rambo: YAAAAAAAAAAAAAA !!!! :rambo: :rambo: :rambo: Dernier virage, GTT tente le dépassement de la dernière chance, et moi la résistance de la dernière chance.... Et GTT me passe :cry: ... Adieu la 3ème place.
Bon je fais 4ème, c'est un beau résultat et je crois que je conforte ma 4ème place. Pfiouuu... :biggrin:

Belle première partie de championnat pour moi, je n'en espérais pas tant.J'avais cru à une erreur de casting en me retrouvant en Trophy, mais finalement j'ai quand même mon petit mot à dire. :razz2:

Vivement la prochaine manche, avec la montée de quelques phénomènes... Ca va corser le truc :rambo: ... Mais c'est ça qu'est bon ! :hola:
Dernière édition par Wookie le Sam 8 Déc 2012 11:27, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Merci Serbo... Encore 2 podiums... :love:

Bon, je vais faire court : super !!!
Ouais, quand je pense aux 2 dernières semaines passées à essayer de trouver un setup en un minimum de temps de roulage, j'avais perdu espoir jusqu'à ce qu'on me vienne en aide...
Merci à tous ceux (ils se reconnaîtront) qui m'ont envoyé leur setup pour que je teste un truc potable... certains setup ne me convenaient pas du tout, d'autres tenaient mais bouffaient trop de pneu et en faisant un mix de tout ça, j'ai pu me faire LE setup qui m'allait... Merci encore les gars car j'avais vraiment des bases pourries... :muet:

Bref... J'ai attaqué cette manche avec beaucoup moins d'appréhension que prévu... Résumé résumé (donc un résumé encore plus court qu'un résumé :mrgreen: )...
Pour la course Sprint, je suis en queue de peloton (7ème sur 9), Jomas et Otys fermant la marche...
Je pars bien et arrive à contenir les furieux de derrière tout en ne me mettant pas dans le cul de ceux de devant, tout va bien...
La suite sera sans plus, je remonte les places au fur et à mesure des erreurs des uns et des autres, je manque moi-même de me sortir dans les S du T2 au tour 3, mais j'arrive à contenir Otys qui, je le vois bien, bout à l'idée de rester coincé derrière moi... Et moi je peine à doubler Wookie devant...
Grosse frayeur lorsque Gohan part en travers dans la dernière chicane du tour 4, on passe avec Wookie on se sait pas trop comment, mais on passe... :men-pfiou:
Kazerty se sort dans les S du tour 5, je gagne encore une place, je suis alors 5ème...
Au tour 6, Wookie rate sa sortie du premier virage, je tente de le doubler mais le bougre prend toute la largeur de la piste avec sa grosse touffe de poils :mrgreen: et je suis obligé de rester derrière... Pas pour longtemps car au bout de la ligne droite, les S lui seront fatals, il rate son freinage et je lui fait l'intérieur Yes !...
Début du dernir tour, je double Jojob à l'aspi... Il me mettra la pression jusqu'au mais... Je suis sur le podium !!!
:vic:

La course longue maintenant... Je pars donc 7ème (encore !?!) mais cette fois, les 2 E.T du groupe sont devant...
Je choisis de partir en DURS, je mise sur la patience et seulement deux arrêts pour finir en TENDRES le couteau entre les dents... C'est parti...
Dans les premiers tours, tout le monde veut doubler tout le monde mais on reste bien groupé... Je ne sais pas qui a quoi comme pneus, sauf Jomas qui a prévenu qu'il était en durs...
Premier tour, Jomas double Jojob dans les S et me touche légèrement dans l'affaire, sans gravité... Il me double puis ralentit avant le rond-point pour me laisser passer... Je ne comprends pas trop, mais bon, je passe et il repart derrière moi... Je suis 5ème à ce moment-là...
je reviens sur Gohan, qui peine à avancer, je pense à ce moment-là qu'il a peut-être un dégât... Je le doublerai au tour 5 à l'aspi, il se mettrai dans le mur juste derrière moi... Jomas reste donc collé à mes basques (flûte :mrgreen: ) et on va continuer ce duo pendant quelques tours...
Quelques tentatives d'intimidation du chevelu :razz2: pour me doubler, sans succès, jusqu'au tour 8 où je ne résiste pas bêtement au freinage à l'entrée du S du T2... Je le suivrai comme ça jusqu'au ravitaillement...
A noter une superbe manoeuvre entre nous où, à l'entrée du S, il plonge au freinage et me double à l'entrée mais est trop large et lors de la sortie du droite, je croise à l'intérieur pour reprendre l'avantage... Superbe... :up:
Donc on rentre roue dans roue à la fin du tour 12, je chausse les TENDRES et remet 25 litres de fuel, j'assure... Jo en met un petit peu moins et repart devant moi rapidement, je ne le reverrai plus... :ptdr:
Et là, la chevauchée fantastique commence... Je suis seul, je fais mon petit bonhomme de chemin, je n'ai plus qu'un arrêt à faire (relais de 15 tours en TENDRES)...
Blablabla... Rien de bien folichon dans le deuxième relais... Je double Kazerty au tour 19 alors qu'il est aux stands et m'empare de la 4ème place...
Début 27ème, Jomas est aux stands, je passe 3ème... Mais je fais mon changement de pneus à la fin du même tour, je me retrouve 5ème après le passage de Jomas et Kazerty...
Au tour 29, Kazerty ravitaille, je reprend une place... Et à partir de là, il faut que je cravache pour revenir sur Wookie... Je ne sais pas où il est exactement mais je sais qu'il est en DURS vu son rythme en début de course...
Un obstacle inattendu se présente alors à moi dans le 32ème tour : Jojob... Il est à un tour mais apparemment, il ne m'a pas vu et j'ai beau le coller comme un morpion, il ne m'ouvre aucune porte... Le tour suivant, je me dis que c'est bon et tente plusieurs fois de le doubler, manquant de peu à maintes reprises de me mettre dans le rail... :rambo:
Je suis alors fin énervé car je perd un temps fou... Enfin, la délivrance, il s'écarte avant le rond-point et je repars comme un beau diable... Wookie, j'arrive !!!
Au 39ème tour, je le vois enfin au loin... Je dois sortir mes plus beaux tours pour revenir sur lui... Il faudra aussi que je le double, il ne reste que 3 tours... :muet:
J'établis le contact à la sortie de la dernière chicane et nous entamons le dernier tour...
Il est à bloc lui aussi, je le vois prendre des risques pour rester devant... Passage des S, intimidation, ça ne fonctionne pas... J'attends le bon moment...
On sort des S, je suis plus rapide et passe à droite pour le freinage du rond-point... Il freine plus tard que moi et le passage du petit droite à l'entrée du rond-point est malheureux pour lui; il finit à l'extérieur du rond-point, je plonge littéralement à l'intérieur et passe !!!
Dernière chicane sans souci, je vois que Wookie coupe son effort et finit tranquille...
Et hop, encore un podium...
:vic:

-- Sam 8 Déc 2012 11:50 --

Résultat Groupe A - Course 1 - Manche 4 Résultats provisoires
1 . serbo34 - 13:58.030
2 . nic_coool - 14:07.453
3 . GT5rs_GTT - 14:10.301
4 . jojob85620 - 14:11.309
5 . Wookie_571 - 14:11.409
6 . Jomas_666 - 14:11.504
7 . otys49490 - 14:15.632
8 . GTracing_Kazerty - 14:17.142
9 . GT5rs_gohan04 - 14:21.479

Groupe A - Best Lap Course 1 - Manche 4
Jomas_666 - 1:24.814
skunky22 - :.
fripouille92140 - :.
GTracing_Kazerty - 1:24.427
nic_coool - 1:24.151
Mickite78 - :.
otys49490 - 1:25.245
GT5rs_GTT - 1:25.091
jojob85620 - 1:25.415
GT5rs_gohan04 - 1:25.436
Wookie_571 - 1:24.955
serbo34 - 1:24.027

Résultat Groupe A - Course 2 - Manche 4 Résultats provisoires
1 . otys49490 - 63:54.595
2 . Jomas_666 - 63:59.631
3 . GT5rs_GTT - 64:20.156
4 . Wookie_571 - 64:28.686
5 . GTracing_Kazerty - 64:42.656
6 . serbo34 - 64:49.759
7 . nic_coool - 65:21.301
8 . jojob85620 - NC:41.
9 . GT5rs_gohan04 - NC:41.

Groupe A - Best Lap Course 2 - Manche 4
Jomas_666 - 1:24.157
skunky22 - :.
fripouille92140 - :.
GTracing_Kazerty - 1:24.586
nic_coool - 1:24.666
Mickite78 - :.
otys49490 - 1:23.392
GT5rs_GTT - 1:24.677
jojob85620 - 1:25.719
GT5rs_gohan04 - 1:24.816
Wookie_571 - 1:24.180
serbo34 - 1:23.920
Dernière édition par GTT le Sam 8 Déc 2012 14:04, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
Premier bon résultat pour moi en trophy !!! :biggrin:

Une 4éme place dans la sprint, c'est très agréable :D d'habitude je suis en fin de tableaux :siffle:

Sinon la longue quelques boulettes qui me font terminer assez loin... Désolé GTT et Jomas si je vous ai bouchonné, surtout GTT, je t'avait bien vu mais j'était dans ma course et je pense pas que j'était réellement moins rapide que toi, je ne veut pas parraître prétentieux, mais je pense que tu ma ratrappé grâce à des erreurs que j'ai fait, car une fois que je tes laissé passer, je suis resté un peu derrière toi sans avoir à tenter de faire des gros tours (que je ne sait pas faire... :siffle: ), pour Jomas c'est différent, je pense même t'avoir presque fait gagner un peu de temps car tu me suivait avec l'aspi, mais dès que je t'est laissé passer, du coup là, vu que tes pneus était "malade malade" j'était vraiment plus rapide.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité