map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour se hisser aux sommets, mais aussi (et surtout) prendre du plaisir ! ;)
54 messages • Page 1 sur 41, 2, 3, 4Suivante

Pour le Fun

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 62
ID SEN: GT5rs_Wayne
Tiens étonnant, notre "ami" le loup est depuis peu 1000 fois plus actif qu'il ne l'a été ces 2 dernieres années :siffle:

Alors pour ceux qui veulent aller remplir de nos tag le classement PSN de cette epreuve sans bien sur vous inscrire à ce simulacre de championnat faites vous plaisir :rambo: :rambo: :rambo:

Mazda RX-8 Type S (2007) sur London City (normal)
Mode de jeu : ARCADE Contre la Montre
Pneus (av/ar) : S2 / S2
Mode de conduite : Professionnel


Par contre je trouve un peu décevant que des gens comme ****, ****** et ****** s'y soit inscrit et postent leurs temps là bas :fou: :chelou:

vengeance, vengeance :rambo:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1101
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
Âge: 28
ID SEN: GT-club_Tona
Je suis déjà premeir mondial sur ce combo . Par contre je crois que **** est avec le loup . ***** , je ne sais pas trop ... Il est peut être avec les 2 :chelou:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3011
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_histgeo
Peut-être que Raikko n'a pas trop suivi l'histoire ;) : c'est plus un coureur qu'un forumeur :D ;)
Avatar et bannière réalisés par Ano


Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 62
ID SEN: GT5rs_Wayne
Chacun est libre de faire ce qu'il veut c'est sur, mais aprés le coup de P... (là je pèse mes mots) qu'il a voulu faire à LA team GT5net, je ne vois pas pourquoi nous irions encore grossir les rangs de "Son Site à LUI" :rambo:
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4423
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_Sebazard
100% d'accord avec Wayne...........

J'ai donc modestement participer... (sans m'inscrire bien sur..)

Actuellement 30eme mondial, je sais c'est pas top mais bon, j'ai tourné 20 minutes pis j'suis mauvais faut faire avec... :gnii:

En même temps, je serais 3eme sur leur champ... 8-) (Champ d'un grand niveau quoi... A part Raikko qui comme l'a dit histgeo n'a surement qu'envie de tourner et Polepositionone qui lui non plus n'a rien suivi, il va pas y avoir des grosses pointures...)

Vive le TEAM GT5net............................... :pouces: :hola: :pouces:


Pour Gt5net_Gil94, je crois qu'il ne se sent pas concerner par ce qui c'est passé, vu sa réponse sur RaceGamers...
:arrow: http://www.racegamers.com/modules.php?n ... 5354#84473
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 62
ID SEN: GT5rs_Wayne
Pas pu m'empecher de lui répondre :rambo:

Raikko :gratte: çà restera toujours Raikko :mrgreen: :mrgreen:
Image
Haut
spacer spacer
Staff Championnat


Messages: 1562
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
Âge: 61
ID SEN: GT5rs_Phil23
en meme temps on s'en fou si c'est un ***** qui veut rien savoir tant pis pour lui , apres peut etre qu'il ne se sent pas concerné et que faire le mouton lui convient . en meme temps , c'est pas la peine de continuer de parler de l'autre loup
merci a mon poto pour la signature
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3011
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_histgeo
Comme je pense que tu voulais écrire "loup de mer", il faut que tu mettes l'* comme ça :

"loup de m*r" :mrgreen:

Concernant Raikko, je propose juste qu'on n'en parle pô en direct sur le fofo : il n'a jamais ennuyé qui que ce soit, est "très vite" comme dit mon pote Math, et n'aime pas spécialement causer en ligne. ;)

Je suis pas modo ou quoi que ce soit, mais à titre perso, je verrais plus les conversations où des pseudos apparaissent se faire par mp :up:

J'dis ça j'dis rien hein ;)
Avatar et bannière réalisés par Ano


Haut
spacer spacer
Et ma réponse est là :
http://www.racegamers.com/modules.php?n ... 4475#84475

Par contre, contrairement à certains d'entre vous ; je n'ai INSULTé publiquement ou nominativement personne ici sur ce forum ou sur l'autre. Je vois qu'il n'en est pas de même. :roll:
Mais à force de répéter qu'il faut "tourner la page et passer à autre chose", je constate que cette histoire de bannissements vous perturbe un peu trop... Il est temps de devenir adulte mais je crois que pour certains, cela va être difficile.
La meilleure des réponses reste le mépris. J'adopterai désormais cette position avec ceux qui m'ont insulté sans raison... :fou:

Dernière édition par GT5net_gil94 le Ven 17 Juil 2009 21:03, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 137
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Tournon-Sur-Rhône (07)
Âge: 37
ID SEN: TosMatrix3
C'est vrai que je me suis inscrit là bas hier soir parce que je ne savais pas trop quoi faire.
Après je ne cautionne absolument pas ce qu'a fait le loup, et pour moi la vrai team gt5net est clairement ici ! (et ça me fait bien rigolé quand là bas ils revendiquent haut et fort "leurs" tags ... même un type qui était inscrit depuis 2semaines se senté plus "légitime" en GT5_net ...)

Bon après comme on avais dit qu'on en parlé plus et qu'on ne s'en occupé plus, je me suis dit bin je vais m'inscrire et participer, comme je l'aurai fait sur n'importe quel autre championnat d'un autre site. Mais après réflexion, c'est vrai que je vais m'y faire enlever, et peu être juste participer en apparaissant dans le classement psn.


(Moi je me suis fait bannir de là-bas parceque j'ai envoyé un MP a ryousse64 en lui expliquant qu'il y avais ce nouveau forum, mais je pense qu'il ne l'a même jamais reçu)
Dernière édition par Matrox3 le Ven 17 Juil 2009 21:18, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Staff Championnat


Messages: 1562
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
Âge: 61
ID SEN: GT5rs_Phil23
je suis désolé si je t'ais blessé mais c'est ce que je pense . je te presente mes excuses les plus plates et sinceres si je t'ais blessé mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi . j'avais lu ta prose avant de poster ici et meme si je respecte tes choix ( je sais ça se voit pas ) il y a une chose de sure , je ne te comprends pas . maintenant comme tu dis , faut passer a autre chose , c'est ce que je voulais faire mais mon pote sebazard en a remis une couche et c'est ce qui m'a fait reagir . juste pour en rajouter un tout petit peu , si j'ai reagis c'est parce que je lui en veux de ne pas avoir laisser un droit de reponse ou aux gens concernés le droit de s'expliquer . en tout cas c'est definitivement terminer pour moi . encore mille excuses gil . amicalement . phil
merci a mon poto pour la signature
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1145
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Bon le calme de retour...0'57.05x et 0'57.08x ...et reste 2 dixiemes a chopper ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3011
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_histgeo
Bien joué ;) : Tona nous a sorti du gros temps là :shock:
Avatar et bannière réalisés par Ano


Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1371
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
Âge: 62
ID SEN: GT5rs_Wayne
Pas de Soucis Tosmatrix, comme je l'ai fait remarqué, je trouvais celà "étonnant" que des "anciens" continue à participer là bas.

Maintenant chacun fait comme bon lui semble 8-)
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4423
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
Âge: 52
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers