Modérateur: GTT

[Course Open] 7 Aout - Cape Ring - Complet

21H - 35 tours

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Vraiment dommage que tu n'aies pas pu être là et que Kefran ait eu un bug qui l'a empêché de rouler...
Ca aurait été intéressant devant, du moins de ma 5ème place... :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
De la a dire que je sois devant, je ne penses pas, avec toutes les erreurs possibles sur 1h40 de courses ! On peux pas prévoir que je sois devant milieu ou derrière !
Bon pour la peine je vais roulé 30 minutes l'histoire de me défoulé un peu là
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Je ferais surement un p'tit compte rendu demain en regardant le replay
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ Pegaze : Oui, comme l'autre jour, quand tu as fait le jardinier à l'entrée des stands... :finger:

Replay en cours d'upload...
Dernière édition par GTT le Lun 8 Aoû 2011 00:31, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Ah oui !! Je testé le prototype de tondeuse à 4 roues pour les outils Wolf :lol2:
C'est sa quand on se dit à chaque tour " je suis sur ça passe plus fort " y'a un moment y'a une limite quand même ...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
Merde dommage Gulli, je savais pas que tu avais cassé à la chicane :( en fait je savais que c'était trop kamikaze ici je voulais juste te mettre la pression pour que tu réaccélères moins bien et te doubler à l'épingle juste après... en fait ca a trop bien marché lol :oops:

Sinon concernant ma course, vraiment super heureux, qualifs à près de 2s de la pôle :shock: mais au final je me retrouve 1er derrière le quatuor infernal zag, koko_evo, gtt et kefran donc je savais que je pouvais pas faire mieux.

Le départ normal je conserve ma 5ème place devenue 4ème après le souci de Kefran et me fixe comme objectif de coller le plus longtemps au peloton de tête. Sauf que c'est vraiment bizarre, je pense que c'est dû au pilotage à la manette, je suis complètement posé à certains virages (comme les 3 épingles) alors que je reviens super fort dans les enchainements rapides (fin du circuit et 2ème secteur) ! Mais comme je suis plus lent dans les endroits ou ca double, ben derrière ca klaxonne, et Gulli me passe au 3ème tour, ca roule serré avec Gulli mais je me rends compte qu'on commence à se faire décrocher du groupe de tête et je me dis faut absolument que je le repasse pour tenter le tout pour le tout et recoller aux 3 premiers. J'arrive donc à passer Gulli à la chicane :siffle: et me tente dans une remontée en solo à la Voekler dans la dernier étape des Alpes sur l'échappée de Contador et Shleck :gnii: Sauf que le résultat est le même :lol2: j'y arrive pas et je tape dans mes pneus inutilement ! Résultat déjà que j'use vite les pneus en temps normal je suis beaucoup moins bien dans les 5ème tour et + et Dafsy me passe, il me décroche même à la fin de mon relais de 9 tours... Et je vois qu'il s'arrête pas donc qu'on a pas la même stratégie, et qu'on verra à la fin qui a choisit la bonne ! Sauf que quand il ressort des stands et que je vois qu'il a perdu quoi 5 secondes max, je fais vite le compte et me rends compte que 5+5+5 = 15s et un arrêt = 30s de perdu, je suis foutu :) (D'ailleurs au passage, GTT si tu me lis, j'aurais bien aimé que tu me traine quand tu m'a doublé plutôt que de profiter de ma petite erreur pour t'envoler en un coup de vent :finger: ) alors quand en + je me sors et casse une suspension dans le droite rapide qui ramène sur l'épingle finale de cape ring south (heureusement dans mon dernier tour du 2ème relais)... Et comme un signe Dafsy me double dans ce dernier tour, je me dis donc qu'on est au même endroit à mi course sauf que je dois m'arrêter 2 fois et lui qu'une... la fin va être bien longue !
3ème relais sans histoire, à part que j'ai fait mon + beau dépassement de la course sur Gulli dans l'épingle avant la ligne droite de Cape Ring Inside :gnii: et à la fin je me rend juste compte que j'ai perdu 5s dans mon accident du 2ème relais (dernier tour du 3ème relais en 3 02 alors que celui du 2ème ou j'ai eu l'accident était de 3 07).
Quand je ressors des stands, j'ai un peu plus d'1min de retard sur le leader et me dis, allez t'as des pneus 3 tours plus frais que les leaders, ton objectif sera de finir à moins d'1min :!: Et je démarre le 4ème relais sur les chapeaux de roue, avec un 2 49 3 puis 3 tours en 2 50 et des poussières !! et la alors que j'y croyais plus je vois que Dafsy n'est pas si loin que ca, au début j'y crois quand même pas, puis je me dis pourquoi pas, puis nan ca sera pas possible, je rage d'avoir perdu mes 5s de tout à l'heure, et puis si pourquoi pas encore :D, je réalise de loin mes meilleurs temps dans les tours en pneu usé, et en +Dafsy est à la peine avec les siens, la jonction miraculeuse se fait juste avant le dernier tour et je repasse 4ème pile poil en coupant la ligne d'arrivée à 1 tour de la fin :hola: Le dernier tour sera juste stressant à fond même si Dafsy a laché l'affaire derrière, je termine 4ème, à 53,9 secondes des premiers en + :hola: , je leur ai presque repris 10 secondes dans ce dernier relais :!: :!: :!: (avec des pneus plus frais de 3 tours JE SAIS :siffle: )

Bon c'était que la course pour la 4ème place je sais :oops: mais c'est déjà une victoire pour moi :hola:
merci à ceux qui liront en entier :D
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Beau résumé... :up:
Désolé de ne pas t'avoir attendu mais tu étais vraiment trop collant... A chaque fois que je suis sorti des stands, tu étais là et il fallait que je te double...
Pénible, va... :razz2: :lol2: ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

lol oh ca va j'ai pas été trop emmerdant à doubler :finger:
D'ailleurs ce freinage que tu m'as fait à l'épingle :shock: je pensais pas que tu y aurais été, bien joué il était vraiment beau :up:
et pour le 3ème relais, je me suis démené à fond dans les enchainements de la fin du tour pour pas trop te pénaliser :rambo:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Petite vidéo explicative de mon soucis: Pour moi, tout se passait bien sauf le chrono !

Il faut avoir une idée des vitesses de passages dans les virages et regarder la vidéo en entier pour comprendre... mais en gros, je pense que ce tour vaut au pire 2'50 et pourtant, le chrono indique 2'56.
Et ça allait en empirant. Quand je m'arrête au 15eme tour, il m'était devenu très difficile de faire moins de 3 minutes au tour.

Un début d'explication:
- quand j'attaque le tour le timer youtube indique 2 secondes
- quand je suis à 2 minutes tout pile sur le chrono du tour, le timer youtube indique 1minute58
- Comme si le chrono tournait en accéléré chez moi: 2 minutes ne durant en fait que 1 minute 56 (à peu près). J'étais donc bien désynchronisé entre ce que je voyais sur mon écran et ce qu'il se passait chez les autres participants.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
ID SEN: battosai411
Bravo à tous les participants et en particulier à Zagg :up:

Que dire de ma course........peu de choses : je pars 7e et je finis 7e! :siffle:
Bonnes passes d'arme au début avec Cyrilprisci et x-aurel-x puis avec Floxit (pas longtemps :mrgreen: ).
1er arret au 9e tour, une direction cassée au 13e donc 2e arret! Un accrochage avec cyril dans le 16e (désolé je n'ai pas pu t'éviter) , moteur cassé donc 3e arret! Le 4e arret (prévu celui la) au 23e et un dernier au 30e (prévu aussi), le compte est bon!
Je ne garderais pas de Cape Ring des souvenirs impérissables mais c'était amusant quand même!
Vivement la prochaine course! (et vivement que j'ai un volant :gnii: )
Image by CobrA_427
spacer spacer
CA Association GT5rs

@ Kefran : C'est clair...
On voit bien aussi que tes partiels ne s'affichent pas du tout... Comme si tu faisais ta course dans un univers parallèle et que ça se mélange avec the real world... :lol2:

-- Lun 8 Aoû 2011 00:53 --

Le Replay :
http://www.megaupload.com/?d=RVE31W7Z
;)
Dernière édition par GTT le Lun 8 Aoû 2011 00:53, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Lool tu n'y est pour rien j'aurai jamais du te laisser passer c'est tout :finger: :razz2: et puis la deuxieme fois que tu m'a passé j'etait presque sur les jantes :siffle: mais je ne retire pas la beauté de ce depassement qui je le souligne, ayant été au premiere loge :gnii:,etait trés bien joué :up:

je ne te cacherai pas que j'aurai bien voulu te laisser dans le retro un peu plus longtemp :razz2: :biggrin:
Image
spacer spacer
Fou du volant

lol oui je pensais bien que tu avais pas les memes pneus que moi :lol2: mais c'est que je pensais pas que ca doublait ici, et au dernier moment je me dis j'y vais, et ca passe tout propre :gnii:

ah et désolé aussi parce qu'a cause de moi ta voiture doit etre complètement caillassée, j'ai remarqué sur les 1ers tours du replay que j'étais le seul à mettre 2 roues dans la terre à presque chaque corde :finger: :lol2:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Saloperie va ma belle peinture mate toute neuve qui m'a couté un bras :finger: bon faut que j'appel mon assureur :chelou: :biggrin:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
J'ai regardé un peu le replay en passant d'une voiture à l'autre: c'est moi ou on a usé les pneus moins que d'habitude ce soir ?

Ca rejoint, une impression que j'ai depuis quelques temps: je trouve que plus il y a de monde dans le salon moins on use les gommes.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité