Ca aurait été intéressant devant, du moins de ma 5ème place...

[Course Open] 7 Aout - Cape Ring - Complet |
||||
21H - 35 tours |
||||
GTT |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:20
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Vraiment dommage que tu n'aies pas pu être là et que Kefran ait eu un bug qui l'a empêché de rouler...
Ca aurait été intéressant devant, du moins de ma 5ème place... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:25
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
De la a dire que je sois devant, je ne penses pas, avec toutes les erreurs possibles sur 1h40 de courses ! On peux pas prévoir que je sois devant milieu ou derrière !
Bon pour la peine je vais roulé 30 minutes l'histoire de me défoulé un peu là ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:27
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Je ferais surement un p'tit compte rendu demain en regardant le replay
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:29
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
@ Pegaze : Oui, comme l'autre jour, quand tu as fait le jardinier à l'entrée des stands...
![]() Replay en cours d'upload... Dernière édition par GTT le Lun 8 Aoû 2011 00:31, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:30
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Ah oui !! Je testé le prototype de tondeuse à 4 roues pour les outils Wolf
![]() C'est sa quand on se dit à chaque tour " je suis sur ça passe plus fort " y'a un moment y'a une limite quand même ... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:37
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
Merde dommage Gulli, je savais pas que tu avais cassé à la chicane
![]() ![]() Sinon concernant ma course, vraiment super heureux, qualifs à près de 2s de la pôle ![]() Le départ normal je conserve ma 5ème place devenue 4ème après le souci de Kefran et me fixe comme objectif de coller le plus longtemps au peloton de tête. Sauf que c'est vraiment bizarre, je pense que c'est dû au pilotage à la manette, je suis complètement posé à certains virages (comme les 3 épingles) alors que je reviens super fort dans les enchainements rapides (fin du circuit et 2ème secteur) ! Mais comme je suis plus lent dans les endroits ou ca double, ben derrière ca klaxonne, et Gulli me passe au 3ème tour, ca roule serré avec Gulli mais je me rends compte qu'on commence à se faire décrocher du groupe de tête et je me dis faut absolument que je le repasse pour tenter le tout pour le tout et recoller aux 3 premiers. J'arrive donc à passer Gulli à la chicane ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 3ème relais sans histoire, à part que j'ai fait mon + beau dépassement de la course sur Gulli dans l'épingle avant la ligne droite de Cape Ring Inside ![]() Quand je ressors des stands, j'ai un peu plus d'1min de retard sur le leader et me dis, allez t'as des pneus 3 tours plus frais que les leaders, ton objectif sera de finir à moins d'1min ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'était que la course pour la 4ème place je sais ![]() ![]() merci à ceux qui liront en entier ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:42
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Beau résumé...
![]() Désolé de ne pas t'avoir attendu mais tu étais vraiment trop collant... A chaque fois que je suis sorti des stands, tu étais là et il fallait que je te double... Pénible, va... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:45
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
lol oh ca va j'ai pas été trop emmerdant à doubler
![]() D'ailleurs ce freinage que tu m'as fait à l'épingle ![]() ![]() et pour le 3ème relais, je me suis démené à fond dans les enchainements de la fin du tour pour pas trop te pénaliser ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:47
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Petite vidéo explicative de mon soucis: Pour moi, tout se passait bien sauf le chrono !
Il faut avoir une idée des vitesses de passages dans les virages et regarder la vidéo en entier pour comprendre... mais en gros, je pense que ce tour vaut au pire 2'50 et pourtant, le chrono indique 2'56. Et ça allait en empirant. Quand je m'arrête au 15eme tour, il m'était devenu très difficile de faire moins de 3 minutes au tour. Un début d'explication: - quand j'attaque le tour le timer youtube indique 2 secondes - quand je suis à 2 minutes tout pile sur le chrono du tour, le timer youtube indique 1minute58 - Comme si le chrono tournait en accéléré chez moi: 2 minutes ne durant en fait que 1 minute 56 (à peu près). J'étais donc bien désynchronisé entre ce que je voyais sur mon écran et ce qu'il se passait chez les autres participants. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
battosai411 |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 368 Inscrit: 10-06-2011 Lieu: blois Âge: 49 ID SEN: battosai411 |
Bravo à tous les participants et en particulier à Zagg
![]() Que dire de ma course........peu de choses : je pars 7e et je finis 7e! ![]() Bonnes passes d'arme au début avec Cyrilprisci et x-aurel-x puis avec Floxit (pas longtemps ![]() 1er arret au 9e tour, une direction cassée au 13e donc 2e arret! Un accrochage avec cyril dans le 16e (désolé je n'ai pas pu t'éviter) , moteur cassé donc 3e arret! Le 4e arret (prévu celui la) au 23e et un dernier au 30e (prévu aussi), le compte est bon! Je ne garderais pas de Cape Ring des souvenirs impérissables mais c'était amusant quand même! Vivement la prochaine course! (et vivement que j'ai un volant ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:53
![]() |
|||
CA Association GT5rs
@ Kefran : C'est clair...
On voit bien aussi que tes partiels ne s'affichent pas du tout... Comme si tu faisais ta course dans un univers parallèle et que ça se mélange avec the real world... ![]() -- Lun 8 Aoû 2011 00:53 -- Le Replay : http://www.megaupload.com/?d=RVE31W7Z ![]() Dernière édition par GTT le Lun 8 Aoû 2011 00:53, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:54
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Lool tu n'y est pour rien j'aurai jamais du te laisser passer c'est tout
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne te cacherai pas que j'aurai bien voulu te laisser dans le retro un peu plus longtemp ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 00:59
![]() |
|||
Fou du volant
lol oui je pensais bien que tu avais pas les memes pneus que moi
![]() ![]() ah et désolé aussi parce qu'a cause de moi ta voiture doit etre complètement caillassée, j'ai remarqué sur les 1ers tours du replay que j'étais le seul à mettre 2 roues dans la terre à presque chaque corde ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 01:04
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 758 Inscrit: 13-03-2011 Lieu: METZ Âge: 40 ID SEN: GULLI8 |
Saloperie va ma belle peinture mate toute neuve qui m'a couté un bras
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Lun 8 Aoû 2011 01:14
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
J'ai regardé un peu le replay en passant d'une voiture à l'autre: c'est moi ou on a usé les pneus moins que d'habitude ce soir ?
Ca rejoint, une impression que j'ai depuis quelques temps: je trouve que plus il y a de monde dans le salon moins on use les gommes. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |