GTT tu diras ou tu le rajoutes pour les courses!!
CHAMP CLIO V6 ou CHAMP CLIO V6 1 ou 2 ??
Car a 6 vendredi dernier c'etais juste!! Bon aprés nous aurions du etre 9!! Bon je n'ai pas trop le droit de dire quoi que se soit car je n'ai pu finir la course (mais c'est vraiment pas de ma faute, car gros souci de connection, qui a priori sont résolu depuis hier, a voir sur le long terme!!!
++
Modérateur: GTT
[Clio V6] Championnat CLIO V6 24V '00 |
||||
Inscriptions |
||||
KrackerS |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 10:13
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 205 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Nancy 54 Âge: 46 ID SEN: KrackerS--54 |
![]() By 'RLF' |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Floxit |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 17:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 556 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Floxit |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KrackerS |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 18:11
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 205 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Nancy 54 Âge: 46 ID SEN: KrackerS--54 |
Ba j'espere aussi!!
Surtout que comme j'avais des soucis avec la réception TNT et que c'était soir de course, j'ai bien dit a tout le monde vous regardez ce que vous voulez mais pas depuis la freebox!! Et ils m'ont écouté et cette petite cochonne de bobox a merdé toute seule comme une grande!!! Je te confirme j'étais dég, surtout que je me suis battu aprés ma premiére sortie (tout seul comme un grand direction le bac à sable, digne d'ALESI) et 2 sorties à cause du lag (dans un virage c'est chaud a maitriser) et aprés ba le beug fatal, écran noir donc direction gazon pour sortir le casque sous le bras et une larme à l'oeil!! Dég!!!!! Bon en même temps ca faisait une semaine que ca déconnait, donc fallait pas s'attendre à un miracle!! Bref on va déja faire des trainings et on verra d'ici la prochaine course!!! ++ ![]() By 'RLF' |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 18:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Je compatis !
... et j'ai installateur de parabole qui vient chez moi la semaine prochaine: j'ai aussi des soucis du type "GT5 online + TV sur la freebox = pas bien". ![]() Dernière édition par TGR_Kefran le Jeu 24 Fév 2011 18:15, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KrackerS |
Posté: Ven 25 Fév 2011 09:52
![]() |
|||
Jeune conducteur
Ba moi si je mets la TV sur freebox ba j'ai un débit en dl qui est en dent de scie entre 5 et 50ko (50 c'est les pointes!!!)
Et comme c'est un batiment avec plusieurs apart, je ne peux mettre de parabole car c'est cablé à un relais qui est au centre du village et du coup interdiction d emettre quoi que se soit sur les murs ou le toit!!! On regarde pour déménager de tte facon.....heureusement....sauf si je vais encore plus loin du NRA ![]() @++ et bonne installation pour ta parabole ![]() ![]() By 'RLF' |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 25 Fév 2011 12:15
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Sachant que je suis actuellement en "stage" pour le boulot et que je ne rentre que trèèèèèèèèèès rarement à la maison, si vous devez faire vos demandes d'ami sur les salons CHAMP_CLIO_V6, CHAMP_CLIO_V6_1 et CHAMP_CLIO_V6_2, c'est maintenant...
Je pourrai les valider dans la journée mais à partir de 18h, ce sera mort... Alors hurry up !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Lun 7 Mar 2011 16:41
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
On est vacances pour 4 semaines mais par contre, le mois d'avril s'annonce copieux
![]() 01/04 : Trial Mountain Circuit (40 tours) 15/04 : Côte d'Azur (35 tours) 29/04 : Suzuka Circuit (30 tours) ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 9 Mar 2011 17:48
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Un membre (Larka) demande à intégrer le championnat...
Si personne n'y voit d'inconvénient, je le rajoute dans la liste des pilotes... Votre avis ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KrackerS |
Posté: Mer 9 Mar 2011 18:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
Pas de souci pour moi!! je compte sur lui pour respecter le réglement du champ et que les prochaines courses se passent comme celle de vendredi, toujours avec les dégats fort!!
@GTT: le pote que tu as accepté sur les CHAMP_CLIO pour venir se faire la main, me demande s'il pourra faire les prochaines courses, donc je lui ai dit de faire son inscription et sa présentation au plus vite et de faire une demande pour venir intégrer notre petit champ bien sympa!! Il a halluciné ce midi en voyant la communauté et tous se qui est organise en interne chez nous les GT5rs, alors je lui ai dit "on a des 'cojones' et on régle nos comptes sur la piste, ![]() Donc je le relance pour qu'il fasse au plus vite (ps: j'ai trop hâte de lui mettre la pression en course ![]() ++ ![]() By 'RLF' |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Mer 9 Mar 2011 18:13
![]() |
|||
Fou du volant
Aucun problème pour intégrer de nouveaux pilotes.
Par contre, entre ça et le retour de ceux qui sont inscrits mais ont raté les 2 premières manches, il faudra surveiller l'équilibre des groupes. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 9 Mar 2011 18:21
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Pas de souci, on prend...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Mer 9 Mar 2011 18:31
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
Pour aussi !
Soit on fera la course moins seul (en queue de peloton) soit il peut vous mettre la pression et vous pousser à la faute ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bipounet |
Posté: Jeu 10 Mar 2011 20:40
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 236 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: boulogne-billancourt Âge: 49 ID SEN: bipounet |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
XVI |
Posté: Jeu 10 Mar 2011 21:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 381 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Poitiers Âge: 45 ID SEN: slider-xvi |
ok pour moi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Jeu 10 Mar 2011 21:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche