Voici comme promis le compte rendu de cette magnifique course, comme je l'ai vécu !
M'étant beaucoup entraîné avec la S2000 et étant un poil plus rapide avec, je décide donc de courir les qualifs et donc la première manche avec.
Un bon point puisque je décroche la pôle non sans mal ! (petit clin d'oeil à Flo1126 qui était vraiment pas loin !

).
Je suis super content car c'est ma première pôle depuis que je suis avec les GT5rs !
Beaucoup de spectateurs ont fait le déplacement malgrès un temps nuageux :

Je pars donc en tête mais loupe mon départ et me fait griller par les clio, beaucoup plus rapide à l'accélération.

C'est au 2e virage qu'on se touche avec GTT et je fini dans l'herbe pour toucher la barrière, mais sans rien casser, ouf ! (je t'en veux pas , c'est la course, et comme tu l'as dit, dans un peloton il y a forcement des petits accrocs !

)

Ma peinture !
Je repars cependant bon dernier, avec tout le peloton à rattraper ! Je décide donc d'attaquer à fond, et ça marche : je passe 9e devant Coco victime d'un vilain travers, et remonte sur Mzr, mais en tentant de le doubler grosse perte de contrôle et je me re-explose contre la barrière.

Cette fois la suspension arrière gauche a pris, mais soyons fous, je décide de continuer sans passer au stand (où se trouve d'ailleur Flo17rian, je passe donc 8e)... Grand malheur m'en prend, la S2000 est tout simplement impilotable ! Cela est confirmer au 4e tour : juste avant le tunnel, une nouvelle perte de contrôle et rebelote, une nouvelle barrière ! (sans nouveaux dégâts, ouf!)
Ce début de course est vraiment minable pour moi et je suis très déçu
Je fini donc ce 4e tour très difficilement, la voiture répond très très mal...
Je rentre alors au stand et repars 9e avec la ferme détermination de remonter ! J'attaque à fond, tourne régulier en 1'09'1xx, mais le peloton de tête est à plus de 50sec de moi
Au 10e tour, je leur ai cependant repris 6sec !
12e tour : mikbzh et Mzr sont en vue ! J'attaque de plus belle et signe un 1'08'933.

14e tour, Mzr va dans le sable, je repasse 8e !

18e tour, un peu de drift dans le dernier virage suite à une réaccélération un peu trop franche, en plus d'une usure des pneus qui commence à se faire sentir :

19e tour , grosse touchette avec Mzr : lui perd le contrôle de sa Z4 et moi j'arrive dessus. Résultat, il m'envoie contre la barrière de sécurite, ce qui me casse les 2 suspensions avant ! Sur le moment je suis énervé, mais ne lui en veut pas car c'était complètement involontaire

Plus question désormais d'attaquer, surtout que je perds le contrôle de ma voiture avant le dernier virage : moteur suspensions et direction avant cassés !

Je rentre donc tant bien que mal au stand en touchant un peu tous les murs

et ressort de nouveau derrière mikbzh... non pas possible j'était juste derrière avant ma touchette avec Mzr... mais ... il m'a mit un tour !

Je fini donc la course pépèrement, en essayant de rester dans le pare-choc de mikbzh sans jamais le doubler, juste pour le fun
Et je franchi la ligne 2 minutes après les premiers, 8e !
Manche 1 terminée, mais je reste extrêmement déçu
Félicitation cependant à Zacura qui passe GTT sur le fil !
Je pars cette fois 3e au milieu de plein de clio, mais et départ est bien meilleur !

Il y a quelques petites touchettes durant le premier tour, mais rien de bien méchant surtout en plein milieu d'une meute de clio enragée ! (je pousse un petit peu aussi sans faire exprès et m'excuse auprès de ceux qui ont été victime de mon pare-choc avant

), et je ressors 6e des 2 premiers virages.

Arno en mikbzh se tirent la bourre devant tandis qu'on joue une bataille à 4 avec es 2 flo, et GTT.

On bataille durant les 10 premiers tours, on se passe devant les uns les autres dans la ligne droite grâce à l'aspi ! Je tente de suivre GTT mais lui ne semble pas attaquer à fond alors que moi si : j'ai du mal à le suivre ! Il passe devant les 2 flo que je double à mon tour en profitant d'une petite erreur de l'un d'eux qui me laisse la voie libre. Je suis 4e mais désormais trop loin de GTT pour profiter de son aspi.

Les tours s'enchaînent sans embûches, mais je ne suis pas très économe en pneus...

Tour 13, mikbzh est victime d'une erreur : je me retrouve dans son pare-choc et compte bien cette fois le dépasser ce que je réalise au tour 14.
Mes pneus commencent à être bien entamés, je ralentit donc la cadence d'un poil en freinant un poil plus tôt et mikbzh me repasse devant, mais je ne le laisse pas 3e longtemps !

Nous sommes au tour 17, et je me fais une frayeur ou 2 dans l'enchaînement après le tunnel ; GTT est désormais bien loin devant, s'accrochant à Arno. Je me bas alors pour la 3e place.
Tour 20 : mes pneus sont quasiment HS, mais doivent encore tenir 5 tours : je ralentit encore un peu et mikbzh me passe devant... mais le repasse tour 22... sauf que je mange le trottoir dans le tunnel et fais un gros travers que je rattrape de justesse ! mikbzh m'est repassé devant.

Je casse la suspension avant gauche au tour 23 mais continue de pied ferme, mais n'arrive plus à suivre mikbzh. Pire, au dernier tour, je manque l'entrée du tunnel en voulant doubler Coco qui a un tour de retard et qui essaie de me laisser passer, j'arrive trop vite et pas sur la bonne trajectoire. flo17rian arrive également, et télescope Coco qui roule au ralentit.

Cela me permet de franchir la ligne 4e car flo m'aurait sans doute dépasser... Mais c'est les aléas de la course enfin dommage pour flo !
Bilan : 4e, une manche magnifique, très très agréable avec beaucoup de bataille, bref une course comme je les aime !
Je fini finalement 7e au classement général, et j'en suis bien content même si j'aurais pu faire bien mieux si j'avais pas foirer la première manche
Cette course était donc très intéressante, je remercie sincèrement tous les participants, spécialement Arno pour l'idée et l'organisation de cette course originale, et bravo à GTT et a Arno pour leur victoire partagée !
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire !
A bientôt !