Oups !!! J'espère que je l'ai fait, je ne me souviens plus...
Je regarde ça dès que je peux...
Modérateur: GTT
[Clio V6] GROUPE A |
||||
Discussions, résultats... |
||||
GTT |
Posté: Lun 30 Mai 2011 11:20
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Lun 30 Mai 2011 11:38
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
Je l'ai, je le fais ce soir si besoin.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Ven 3 Juin 2011 23:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Je crois que ça a été une grosse course pour beaucoup d'entre nous en groupe A. Malheureusement, on a eu les habituelles déco (Manu) et panne de volant (Bipounet
![]() Pour la course, GTT a fait ce qu'il fallait au début: rester dans mon aspi tout le premier tour puis me passer à l'aspi dans la ligne droite... mais j'ai pu repasser au premier virage gràce à un freinage trop précoce de l'ami GTT (avec l'aspi + les pneus froids, le repère n'était pas évident à trouver). A partir de là, Floxit, Bipounet et GTT se sont regroupés, ce qui m'a permis de prendre le large. J'ai fait dans l'original pour la stratégie mais je raconterai les détails plus tard. Je crois que Floxit a fait une très belle course avec un dernier relais long ![]() Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 4 Juin 2011 12:23, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 4 Juin 2011 00:13
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Oui, j'ai voulu tenter au plus vite pour essayer de garder la main sur la course le plus longtemps possible mais trop vite et j'ai raté mon coup... Mais il fallait que je tente... Derrière, ça commençait à s'énerver...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Sam 4 Juin 2011 00:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Qualifs:
Je sors assez rapidement un 1'52.7xx. C'est à une demie seconde de ce que je peux faire de mieux mais je ne pousse pas plus pensant que ça le ferait pour la pôle. Derrière, GTT se bat pour attraper la première ligne et y parvient ![]() La course J'ai déjà raconté le début: Bon départ de GTT et moi (on parvient à ne pas se faire passer ni l'un ni l'autre par les pilotes bénéficiant de notre aspi. GTT s'accroche à mon aspi pendant tout le premier tour puis passe dans la ligne droite mais je repasse à l'extérieur dans le premier virage. Ensuite, c'est Bipounet qui est dans mon pare-choc mais avec le retour de GTT sur lui, je parviens à m'échapper. Comme, ça se chamaille derrière moi (ce qui coute toujours du temps), je me mets en mode j'économise les pneus dès le tour 2. ... et là, surprise ![]() Après, je n'avais plus que 10 tours à faire et je me suis laché: j'ai tout passé en 1'53 sauf un tour en 1'52.705 ![]() Je n'ai pas eu de bagarre en piste après le second tour mais je me suis bien amusé quand même ! Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 4 Juin 2011 12:23, édité 4 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 4 Juin 2011 01:08
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Gnagnagna...
![]() Moi qui ai eu du mal à sortir un 1:54.5xx en course, c'est clair que tu pouvais te mettre en mode "éco"... ![]() En tout cas, belle bagarre dès le premier tour... J'ai failli avoir une attaque au premier virage quand je t'ai pris l'aspi : "JE PASSE KEFRAN !!! JE PASSE KEFRAN!!! BOUM-BOUM-BOUM !!!" ![]() Eh non, j'ai pas pu; j'ai même perdu une place dans l'histoire, avec bipounet qui me collait comme une sangsue... Après, il faut que je revisionne la course, me souvient plus à quel moment bipounet a lâché prise sur défaillance mécanique (son mécano a du en prendre plein la gueule)... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Posté: Sam 4 Juin 2011 01:25
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1322 Inscrit: 08-01-2011 Lieu: Saint germain en laye Âge: 54 ID SEN: GT5rs_fabduc78 |
Bon ba la c'est clair que l'on n'est pas sur le même niveau
![]() par contre on c'est super bien amuser ![]() chez le carrossier ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bipounet |
Posté: Sam 4 Juin 2011 04:15
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 236 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: boulogne-billancourt Âge: 49 ID SEN: bipounet |
Salut
bon je commence par le pire, et garder le meilleur pour la fin... donc encore un problème volant, après 20mn de course... ça ne m'est jamais arrivé aussi tôt, même pas 1h en comptant la qualif. je me suis bien fâché, et le suis toujours ![]() j'aurais aime me battre jusqu’à la fin. j'ai re rouler les deux dernier tours, entre temps j'ai remonté mon G27 qui j'ai bien eu raison de ne toujours vendre. et après avoir rouler le reste de la soirée sur G27, le fanatec reste pour moi plus agréable. m'enfin je pense qui faut que je me réhabitue au logitech, j'en ai marre de ces problèmes en course ![]() le positif, la soirée était belle. même si je n'ai pas pu participer aux conversations des qualifs avec mon forfait voyelle...SLIDER a bien animer ce moment ![]() on est 9 sur le salon et, semble t il, en live on sait que le groupe B est aussi bien fourni sur la piste... pas trop de surprise flying survole ![]() la qualif très disputée pour le reste des places, GTT arrache une belle 1ere ligne avec un 12:04.1xx La course fut assez intense pour les 2 autres places sur le podium entre a priori 4 pilotes, GTT FLOXIT MICKBZH et moi même. je rentre au stand au stand tour 9 car je pars à la faute et je casse l'avant (déconcentration conjugale ![]() ensuite j'arrive a tenir un très bon rythme en enchaine les tours dans les 2:04.5 jusqu'au problème du volant. sur ces 15er tour j'ai le 2eme meilleurs temps a 1seconde pile de flying: 2:03.424 contre 2:04.424 dans la deuxième moitié de course, les chronos tombent, FLOXIT GTT MICK passent tous les 2:04, et mick même un 2:03.705 ![]() le deuxième meilleurs chrono encore 1seconde pile de flying 2:02.705. ça s'est jouer sur la régularité, GTT a perdu la deuxième place dans le 33 tour, une belle remontée sur FLOXIT, mais avec une trop large qui fini dans le mur dans le mur, et une belle 2eme place pour floxit, et vu le plateau, une 2eme place c'est déjà une victoire. ![]() a la prochaine en logitech ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_cat |
Posté: Sam 4 Juin 2011 08:58
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 88 Inscrit: 05-05-2011 Âge: 37 ID SEN: manuk-59 |
bonjour a tous les pilotes je tenais a me re -escuser pour ce qui est arriver hier en course avec le salon de gtt j ai du quitter car des imbeciles s amuser a klaxoner et siffler et frrapper a ma porte a 22 h en plus ok ... j avais trop les nerfs surtout que quand tu descend il i a personne en tous cas je mescuse encore dsl tout le monde .... bonne journee a tous
![]() playseat maison + G27 + embayage = addiction ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Sam 4 Juin 2011 10:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
Hello!
Petit compte rendu. Les 2 dernières courses furent très difficiles pour moi. Pas le temps (l'envie) de m’entraîner. En plus ce sont 2 circuits que j'apprécie pas des masses. Fin bref tout ça pour dire que je me suis pas du tout amusé. Je tapais souvent j'arrivais pas à me concentrer.... Quand je vois les fusées devant, vous m'épatez!! ![]() Vivement le prochain circuit. Le Mans j'apprécie beaucoup plus déjà. J'espère pouvoir m’entraîner et retrouver du plaisir à rouler ^^ Encore Félicitations à tous! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 4 Juin 2011 11:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
@ GT5rs_cat : ce n'est pas grave, la prochaine fois sera la bonne.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Floxit |
Posté: Sam 4 Juin 2011 12:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 556 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Floxit |
Pour ma part très bonne course,
dans les 1ers tours j'ai laissé bipounet et GTT se bagarrer, en partie à cause du fait qu'ils allaient plus vite que moi au tout début. Avec leur bagarre j'ai assez vite recollé, et j'avais bien vu que bipounet avait un problème sur sa voiture, j'ai vu une belle gerbe d'étincelles ![]() Ça a donc bagarré pas mal entre nous trois, et même nous quatre avec mikbzh. GTT s'arrête un tour avant moi pour le premier arrêt, ce qui me fait repasser derrière lui et bipounet à ma sortie des stands, faut tout recommencer, zut! En outre mikbzh commençait à pointer le bout de son parechoc dans mes rétros... gloups... Tour 10 je crois,beum, grosse gerbe d'étincelle devant moi, dans les courbes avant le virage en U de l'autopont. J'ai mal anticipé le truc car j'avais également les yeux fixés sur GTT, je ne réussis donc pas à éviter bipounet, crack, avant gauche cassé. Je vais donc aux stands pour réparer 4-5 tours plus loin. Et là grosse boulette, à ma sortie je me prends le mur extérieur du 1er virage, re-crack l'avant gauche. C'est trop tard je suis lancé et je décide d'aller au bout comme ça. J'arrive cependant à péter mon chrono en faisant plusieurs fois 1:54:xxx, je repasse ensuite 2ème après l'arrêt de GTT et mikbzh. Et là grosse pression jusqu'à la fin, digne d'une étape du Tour de France: petit échappé aux pneus usés, ça semblait bien parti tant que GTT et mikbzh se bagarraient. Mais quand j'ai vu que GTT se détachait, j'ai commencé à baliser sévère, surtout qu'il remontait vite! Et là à deux tours de la fin, alors que les carottes semblaient cuites, GTT disparait de mes rétros. pffioou la pression retombe d'un coup, je tente alors le tout pour le tout pour rattraper kefran. Heu non, j'étais un peu loin ![]() Mais wouaw superbe course en tout cas, elle aurait pû être encore plus chouette sans le problème de bipounet, qui était bien parti pour finir 2ème ![]() Dernière édition par Floxit le Sam 4 Juin 2011 12:05, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 4 Juin 2011 13:08
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Pour le prochain championnat, avec des courses de 2 heures environ, ça va être du sport; au vu des litres de sueur que j'ai laissé hier soir dans mon siège malgré que la température n'était pas très chaude et avec le ventilateur de plafond sur "on", je pense qu'on va se régaler un max...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Ven 17 Juin 2011 21:40
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
Arnobloc n'étant pas ami avec le groupe B, merci de l'acceuillir chez vous si possible.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Sam 18 Juin 2011 00:10
![]() |
|||
Fou du volant
Ok il roule avec nous
-- Ven 17 Juin 2011 22:55 -- Les résulats: Qualif: Pôle Kefran (4'31.807) Course ![]() Bravo à tous ![]() Très belle victoire de Bipounet ![]() Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 18 Juin 2011 00:10, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |