map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
209 messages • Page 8 sur 14Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14Suivante
Modérateur: GTT

[Clio V6] GROUPE B

Discussions, résultats...

Jeune conducteur

Inscrit: 04-02-2011
Lieu: limeil brevannes
ID SEN: stephmzr
Nan je ne lui jette pas la pierre pierre (eux GTT). Mais sur le moment ca m'a énervé.

J'espère qu'il pourra avoir un bonne connexion pour la prochaine. Bref c'est du passer et j'ai dormi depuis donc ce n'est pas grave.
ImageImageImage
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 19-02-2011
Lieu: Reims
ID SEN: binzo51
Course plutôt décevante pour ma part car je n'ai pas trop eu le temps de m'entraîner ces derniers jours, donc c'est sur que je n'allais pas jouer le podium comme souvent... :lol2:
Idem que Steph, gros crasch avec Napo dés les premiers tours et donc retour au stand et quelques erreurs de mon coté aussi.
De toute façon niveau temps j'arriver a tourner au alentours de 1.42 ce qui est loin des temps des 4/5 premiers.

Pour le soucis de connexion de Napo, quand celle ci n'est pas bonne autant arrêter de suite car c'est aussi frustrant pour les autres qui se font taper sans rien avoir demander sur ce coup la.

En éspérant pouvoir plus se préparer pour la prochaine course. :D
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
;) ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Au vue des résultats on peut voir que les problèmes de connexions sont une vraie plaie; dommage car on était assez nombreux.

Pour Napo, j'ai également vue qu'il avait de réels problèmes de connexions; je lui souhaite que ça s'améliore pour qu'il puisse avoir un confort de jeu bien meilleur ;)

Pour ma part malgré ma déco, j'étais très mal parti pour cette course. J'ai tapé à un moment et j'ai essayé de tenir face à ESD avec l'avant à moitié abimé.
Désolé d’ailleurs ESD j'ai perdu le contrôle à un moment j'espère que quand je t'ai touché je n'ai pas fait de dégats :(

Pi bon après ça a été de mal en pi et j'ai dû m’arrêter pour réparer.J'ai ensuite attaqué et je remontais bien jusque ma déco. J'aurai quand même bien eu du mal à accrocher le podium. Félicitations à tous les pilotes qui géraient bien plus sur ce circuit :up: Personellement Trial Mountain n'a jamais été ma tasse de thé.

GG à GT5rs_GTT, E_S_D et brms1612 pour leur podium!!

Sinon pour GTT, c'est pour te signaler que sauf changement de dernière minute je ne serais pas présent à Monaco. En espérant vous revoir tous dans 1 mois :)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

OK Jox... ;)
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Pas de souci JOX, j'attends de trouver le replay pour apprécier ces quelques tours avec toi qui ont été les seuls ou j'ai bataillé avec quelqu'un.

Notre accroche à eu lieu sur la ligne d'arrivée alors que l'on dépassait un autre en difficulté, j'ai tenté de passé là où il y avait pas assez de place et je me suis retrouvé en sandwich entre le mur et toi.

Bilan l'amorto avant droit touché mais pas trop catastrophique, j'ai pu attendre mon ravitaillement que j'ai fait au tour 20 alors que le choc s'est fait au tour 10.

a bientôt au cours des séances d'entrainement, ma prochaine course sera elle dans le Groupe C ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
cool le podium de brms1612 , lui qui etait en perte de motiv, sa va le relancer.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2011
Lieu: Orange
ID SEN: LaRkA-KiLL-YoU
J'ai planter volontairement ma voiture au 8ème tours car je n'avais plus le gout de continuer après mettre fais détruit ma voiture donc comme le dit le réglement on ne doit pas quitté mais ce garer pour ne géner personne après ma conexion c'est mit a laguer ma voiture est parti toute seul puis j'ai étais déconnecter.

Et pour Napoléon je vois pas l'interet de faire un Championnat avec une connexion pareil.
En Bref très déçu d'hier soir ...

Et pour info j'étais bien 4ème a l'entré de l'épingle avant de me faire faire le cul par Napo,
Si il m'arrive la même chose à la prochaine course, vous pouvez me dire Adieu !
Dernière édition par Larka le Dim 3 Avr 2011 14:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-01-2011
Lieu: 03
ID SEN: DesignEvo
J'ai fait un premier tour pourri car j'osai pas trop attaquer GTT et j'avais pas envie de casser de voiture et sur un virage , j'ai fait un gros freinage et j'ai complétement perdu l'aspi ... un peu couillon fin bref .
J'essaie de suivre , on tournait sur un bon rythme ... et au bout d'un moment je t'ai redoublé dans le virage suivant la longue ligne droite .
Tu as tapé le rail ? Bref j'étais content et tout et 20 mètres plus loin , déconnexion .
Ca fait bien 3 semaines que j'en ai pas eu et ca revient comme par hasard sur une manche de champ' , ca m'a vraiment soulé ...

Le championnat est bien sympa mais bon là ca devient chiant , 2 manches de mortes à cause de ces déco ...
Je sais pas si je serais là pour la suite :?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
bon ce n est pas mon groupe, mais j ais envie de reagir sur ce que dis larka
tu plante ta caisse au 8e tour sur 40, tu pense pas que tu aurais pu te refaire ou juste te tirer une bonne bourre avec un autre gars?

je me doute bien que sa doit etre lourd une course dans des conditions comme celles la, mais ce n est pas tres mature comme reaction,ni meme tres respectueux envers les autre gars qui sont allez jusqu au bout.
si seuls les 3 premiers reste en piste ou est l interet
spacer spacer
Candidat au permis

Me tirer la bourre avec un autres gars ? Qui ? MZR était devant moi avec plus d'1 tour d'avance est après être sortie des stand j'ai froler un mur et ma voiture bloquer a 125 km/h chaud pour rattraper un mec qui a plus d'un tour d'avance ...
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-02-2011
Dernière édition par brms1612 le Dim 3 Avr 2011 17:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
ID SEN: GT5rs_Gibi
Pour moi ce fut la leçon d'humilité : je fais des qualif d'enfer avec un setup que je viens de paufiner dans l'après midi = 1.34.xxx, 3ème temps, cela s'annonce bien, Jox me passe au départ, je m'en réjouis presque par ce que pendant les entrainements on s'est arssouillé dans les règle de l'art. Mais 3ème ou 4ème tour je part à la faute, sanction: les stands. Jox et un autre se font déconnecter, zut pas de bol.
Par la suite je me suis fait plaisir en taquinant avec Mzr, je refais des fautes = 4 arrêts au stand en plus, le cauchemar sans fin.......... :men-brancard:.
Je n'ai pas réussi à rester concentrer pour divers raison et la phrase sous ma bannière résume cette course pour moi, il n'y a plus qu'a faire mieux la prochaine fois.
Le débrifing de course fut très sympa. Vive le groupe B.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Larka, si tu pars dans cette optique, à savoir abandonner à la première contrariété, je ne vais pas te retenir...
Tu te fais accrocher mais tu ne rentres pas au stand alors que tu aurais pu et tu te plains ensuite de ne pas pouvoir suivre alors que tu te fous au tas tout seul...
D'autres aussi ont eu des crashs et n'ont pas abandonné, ils ont continué jusqu'au bout et ainsi marqué des points...
Bref, je m'arrête là...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Je suis bien évidement rentré au stand après l'accrochage avec Napo j'ai mis super longtemps atteindre les stand avec une voiture qui part dans tous les sens et qui ne dépasse pas 90 puis en sorti de stand trop rapide je glisse j'effleure le mur train arrière défonser bloquer à 120 10 Mètre plius loin MZR qui était une place devant moi me met un tour. Je retourne au stand Je vois que le premier était à 4 seconde derrière moi pour me prendre un 3ème tour j'ai dit, c't bon stop je me calle dans un coin ( comme le stibule le réglement ) Après ma connexion se met à merder la voiture par toute seul te rendre dedans aparament puis le super message s'affiche à mon écran ( vous avez été déconnecté du serveur ) ... Fin de l'histoire

J'espère que la prochaine course sera mieux parce que là vraiment déçu

Après si a la prochaine course je tamponne un gars sans faire exprès je ferai ce qui est stipulé dans le réglement qui est de racompagné l'autre joueur au stand ce que n'a pas fait Napo, Puis il me semble que le prochain circuit est Monaco donc au pire il sera plus facile de regagner une bonne place vu le nombre d'accident qui s'annonce sur ce circuit très sérré .

En bref fin de " l'histoire Larka "
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité