Modérateur: GTT
[Clio V6] GROUPE B |
||||
Discussions, résultats... |
||||
Mzr |
Posté: Ven 4 Mar 2011 18:45
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
Peux pas ... Ma petite de deux va jouer aux chicances, il faut absolument qu'elle soit couchée.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Binzo |
Posté: Ven 4 Mar 2011 19:43
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 15 Inscrit: 19-02-2011 Lieu: Reims ID SEN: binzo51 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DesignEvo |
Posté: Ven 4 Mar 2011 22:56
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 267 Inscrit: 29-01-2011 Lieu: 03 Âge: 35 ID SEN: DesignEvo |
Résumé de la course pour moi : ben c'était vite plié , car déco au 4e tour ou 5e je crois
![]() Belle bataille au début avec Jox comme je l'espèrais , suivi de très près de Gibi .... dommage ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Sam 5 Mar 2011 00:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
Allez gros résumé du soir!
Début de course en tête avec la pole position. Design me suis de près avec une belle bataille dans les premiers tours, très propre . Gibi nous suis alors aussi! Puis déco de Design malheuresement parce que ça sentait la belle course... Gibi me rejoint avec 1 ou 2 tours ensemble puis je creuse l'écart. L'écart maximum est alors de 11sec 5 avec Gibi vers le 10ème tour. Gibi met alors le turbo et remonte jusqu'à 4 à 5sec de moi avant l'arrét au stand au 15ème tour. J'assurais avec mes pneux probablement plus usés que Gibi. Donc arrét au stand pour Gibi et moi en même temps avec 5 sec d'avance en ma faveur... et c'est là que je comprends pas. Je change les pneux et c'est tout; pas d'essence pas de réparation. Gibi change les pneux et remet 5 litres... et il repart avec 5 sec d'avance ![]() ![]() On reprend alors pour la deuxième partie de course. Je cravache comme un déglingué pour rattraper Gibi et c'est alors que s’enchaîne 6 7 tours de folie où on se passe, on se repasse, on aspire avec des pointes à 250km/h. J'en avais des sueurs avec ces freinages en appuie et tout mais c'est resté magnifiquement propre on ne sait pas touché une seule fois un vrai miracle en tout cas bravo Gibi et merci pour cette magnifique passe d'armes ![]() Vers le 23ème tour je suis derrière Gibi et il se met un peu en travers et je le double. C'est là que j'attaque comme un taret dans la partie sinueuse pour creuser un maximum d'écart afin que Gibi n'ai plus l'aspi. Résultat au début de la ligne droite 1sec .490 d'écart: ça a été très limite pour l'aspi mais ça a passé. J'ai alors creusé peu à peu l'écart et Gibi a fait un faute à un moment. J'ai donc assuré dans les 5 derniers tours pour finir en 1h02min 59 sec avec un meilleur tour en 1:02.1. En tout cas une très belle course pour moi avec une grosse pression de la part de Gibi mais je me suis éclaté ![]() Désolé pour Design qui aurait mérité de ne pas avoir cette pu.... de déco. Et Félicitation à MZR et MZR ansi que Binzo pour leur course même si je le ne les ai pas croisé beaucoup. Une très bonne soirée pour moi ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Sam 5 Mar 2011 00:37
![]() |
|||
Staff GTCC
Dernière édition par Mzr le Dim 6 Mar 2011 10:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Sam 5 Mar 2011 14:07
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
Très bon résumé de Jox qui porte bien son tag GT5rs : nerfs d'acier et très propre dans sa conduite
![]() Je reviens sur l'arrêt au stand qui a été des plus curieux ![]() Pour arrviver à tourner pas trop mal, je me suis entrainé bien plus de 100 tours et j'ai beaucoup travaillé sur le réglage des rapports de boîte et pendant la course je n'ai jamais regardé mes temps, seulement la piste. J' ai vu que DesignEvo avait du lag parce qu'il était devant moi, ma question : as-tu vider le cache de ta PS3 ? ![]() Autrement ce fut le grand pied et j'étais le premier surpris ![]() ![]() Merci également à tous les pilotes présents ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DesignEvo |
Posté: Dim 6 Mar 2011 17:40
![]() |
|||
Jeune conducteur
Jox t'inquiète pas pour le coup de l'arrêt au stand , ca m'est déjà arrivé aussi , c'est sûr que t'as les glandes
![]() Après ma déco , j'ai tenté d'aller sur un salon public étranger , pour faire 2 tours de Nurb' avec ma DTM .... même pas le temps de faire la moitié d'un tour que jme suis fait à nouveau déconnecté ... vraiment la poisse en ce moment ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Dim 6 Mar 2011 19:52
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
A ce point là, c'est quand même pas normal.
Jette un coup d'oeil sur les tutos de paramétrage réseau (ouvertures de ports et ce genre de trucs). Il doit y en avoir sur GT5rs ou d'autres sites (ps3gen par exemple) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DesignEvo |
Posté: Dim 6 Mar 2011 20:16
![]() |
|||
Jeune conducteur
Ok , merci je vais jeter un oeil , mais le problème de déco a commencé y'a un mois a peu près , avant j'ai jamais eu de souci ....
Et perso , j'en ai un peu marre en ce moment de participer à des courses sans jamais pouvoir les finir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Dim 6 Mar 2011 20:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
C'est clair c'est frustrant ce genre de déco..
Pour en revenir au pneu j'ai une petite idée sur le sujet: en regardant l'état des pneux j'ai vu qu'ils étaient beaucoup plus usés que ceux de Gibi. Est ce que que comme pour le plein d'essence plus c'est usé plus c'est long à remplir / changer? Si c'est le cas c'est vraiment débile ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DesignEvo |
Posté: Dim 6 Mar 2011 20:32
![]() |
|||
Jeune conducteur
Désolé du HS sur mon problème
![]() Jox , y'a tellement de truc bizarre dans ce jeu que ca m'étonnerait pas . Comme : pourquoi n'y a t'il pas des mécanos sur tous les circuits ou encore , le changement de pneu du RedBull X2010 , où les roues passent au travers de la coque ... fin bon |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Mer 16 Mar 2011 17:44
![]() |
|||
Staff GTCC
Messieurs, je ne pourrai pas être présent vendredi 1er Avril ...
Est-ce qu'il y aurait possibilité de décaler notre groupe à samedi soir ? Si non, aucun souci, j'utiliserai alors mon joker. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 16 Mar 2011 19:23
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: GT5rs_GTT |
Oh l'ôt !!!
![]() Vous faites comme vous voulez, tant que tout le monde est d'accord... Mais si un seul ne veut pas parce qu'il a un truc prévu le samedi, ce sera grillé pour toi... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Mer 16 Mar 2011 20:55
![]() |
|||
Staff GTCC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
steph -_- |
Posté: Mer 16 Mar 2011 21:26
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 220 Inscrit: 04-02-2011 Lieu: limeil brevannes Âge: 47 ID SEN: stephmzr |
Pas de pb pour moi.
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |