Modérateur: GTT
[Clio V6] GROUPE B |
||||
Discussions, résultats... |
||||
steph -_- |
Posté: Sam 2 Avr 2011 10:07
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 220 Inscrit: 04-02-2011 Lieu: limeil brevannes Âge: 47 ID SEN: stephmzr |
Oui aussi.
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 2 Avr 2011 11:02
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Merci à vous,
Petite rectif, je suis du GROUPE C. J'espère que les autres seront aussi d'accord ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 2 Avr 2011 11:47
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: GT5rs_GTT |
Oui pardon, je me suis emmêlé les pinceaux avec les groupes...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Sam 2 Avr 2011 18:55
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
Of course !
Et si on propose à Brice (brms) de venir ce soir, ça pourrait coller ? (faut que je vois avec lui s'il peut). |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Sam 2 Avr 2011 19:21
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Bonne chance à tous pour ce soir
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Sam 2 Avr 2011 20:38
![]() |
|||
Staff GTCC
Brice voit s'il peut. S'il n'est pas là à 21h15, on part sans
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Sam 2 Avr 2011 22:00
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 31 ID SEN: GT5rs_COCO |
Vu le départ de la course , je pense qu'une enquete va être ouverte
![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Sam 2 Avr 2011 22:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
Bon ba déco pour moi. Super soirée....
Allez bonne chance à tous ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
steph -_- |
Posté: Sam 2 Avr 2011 22:39
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 220 Inscrit: 04-02-2011 Lieu: limeil brevannes Âge: 47 ID SEN: stephmzr |
RECLAMATION sur Napo.
Il me casse ma voiture au debut du premier tour, je rentre, il me la recasse. Je ne suis pas la seul victime. J'attend de voir MONACO car la on va se bousculer au stand. Bref, je suis parti car avec 2 tour de retard impossible de faire quoi que ce soit. Tchoussssss.. ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
flo17rian |
Posté: Sam 2 Avr 2011 22:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 304 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: saint jean d'angély (17) Âge: 31 ID SEN: flo17rian |
j'étai en spectateur est Napo lagué beaucoup , la voiture allez dans tout les sans
![]() Dernière édition par flo17rian le Sam 2 Avr 2011 22:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 2 Avr 2011 23:35
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Ben voilà ma première course terminée. Pas de problème de déconnexion pour moi, mais ce soir je m'étais cablé pour être certain.
Je n'ai pas roulé à un rythme endiablé, mais j'ai eu de la chance d'éviter les grosses embuches. Dommage que nous n'ayons pas fini aussi nombreux qu'au départ, merci encore de m'avoir accepté pour cette course ... vivement quelques photos, si quelqu'un a choppé le replay je suis preneur ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Sam 2 Avr 2011 23:38
![]() |
|||
Staff GTCC
Oui, Napo lag énormément. Connexion bancale vraiment pas pratique.
Maintenant, même si on est énervé, faut absolument éviter de chatter pendant la course. De même les spectateurs, vraiment pas top de voir les déconnexions de chacun. Bon, je raté le podium de peu : J'ai tapé Gibi qui était en déperdition et j'ai pas oser partir sans lui (enfin, au bout de quelques minutes, j'ai ralenti par remords.) Brice, t'es vraiment trop fairplay ... Faut être plus incisif ! Bon, sans l'accrochage avec Gibi, je t'aurai mis la pression ! Soirée vraiment sympa pour moi, seul bémol les petits soucis de connexion de quelqu'un et le chat ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 3 Avr 2011 03:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: GT5rs_GTT |
Pour Napo, vous constaterez qu'il n'y peut malheureusement rien, sa connexion devait être bien pourrie et il a déjà bien galéré pour faire quelques tours avant de disparaître des écrans :
Je ne vais donc pas le sanctionner... Par contre, je vais mettre certaines choses au clair... ![]() Pour commencer, je pense à Larka, qui après avoir été "accroché" par Napo (du fait des lags de ce dernier) dans le premier tour, rentre aux stands dans le deuxième pour réparer, repart, se plante tout seul au tour 8, laisse passer les pilotes qui ont un tour d'avance en les gênant quelque peu dans la foulée, puis détruit sa voiture dans le dernier virage (volontairement) pour poster un message qui dit que c'est la faute à Napo, qu'il lui a pourri sa quatrième place (place jamais atteinte à quelque moment de la course sur le replay), puis après quelques tours arrêtés sur le bas-côté, décide de repartir sans regarder et m'accroche bêtement, m'obligeant à refaire un passage par les stands, et finit par se déconnecter quelques instants plus tard... Alors des scénars comme ça, y'a pas mieux pour me mettre les abeilles... On arrête tout de suite de faire le mytho et de se faire passer pour un Caliméro (c'est vraiment trop p'injuste !!!) parce que ça n'amène rien de bon à la course... ![]() De plus, et ça vaut pour tout le monde, lorsqu'il vous arrive un truc (déco, accrochage ou autre), inutile de le mentionner sur le tchat !!! Si on demande de couper les micros avant la course, c'est pour ne pas perturber la course des autres, c'est aussi vrai pour le tchat... Certes je ne l'ai pas précisé avant mais ça tombe sous le sens tout de même... ![]() Idem pour les déconnexions volontaires... Merci de ne pas partir avant la fin de la course, même si la votre n'est pas à la hauteur de vos espérances, d'autres la font jusqu'au bout... Les petits messages qui s'affichent dans le coin inférieur gauche sont désagréables en course... Mon sentiment pour cette course est que la victoire est amère car solitaire, suite à la déco de Design après quelques tours... J'avais tellement hâte de faire cette course et de me bagarrer avec les pilotes (entre autres Design, Jox, Gibi car ce sont ceux qui se rapprochant le plus de mon niveau je pense)... Relativement déçu par l'ambiance avec tout ce qu'il s'est passé de négatif et une grosse envie de zapper cette soirée pour passer à la suivante... Heureux quand même que brice (brms1612) et E_D_Z aient pu faire la course avec nous suite aux abandons d'hier soir... Je rappelle qu'on est là pour rouler et prendre du plaisir et même si ça ne se passe pas toujours bien , soyez fun et sport... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
steph -_- |
Posté: Dim 3 Avr 2011 08:45
![]() |
|||
Jeune conducteur
Perso , j'ai du mal a etre FUN et SPORt quand je me fais accrocher deux fois de suite par Napo et son LAG.
Je pense qu'une mauvaise connexion doit se voir. Donc il aurait été interressant de ne pas continuer la course au détriment des autres pilotes. Je ne parle que de mon cas. Bref. Désolé pour le tchat désagréable et surement à la prochaine course. Bye. ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 3 Avr 2011 10:46
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Dernière édition par GTT le Dim 3 Avr 2011 10:46, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |