Je croise les doigts...

[Clio V6] Séances d'entraînement CLIO V6 |
||||
GTT |
Posté: Mar 3 Mai 2011 18:42
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Tant mieux !!! En plus, j'ai posé ma demi-journée demain après-midi donc j'aurai le temps de faire les MAJ nécessaires si ça arrive assez tôt...
Je croise les doigts... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Sam 7 Mai 2011 22:01
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
2m20 sur Suzuka. J'ai eu 3 tours sous la pluie, mais c'était visiblement léger car le comportement de la voiture n'a pas changé.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 8 Mai 2011 11:09
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Oui, quand la pluie arrive, tu peux encore faire 3-4 tours sans perdre de temps, le temps que la piste "s'imbibe"; par contre après, une fois que la piste est détrempée, c'est holiday on ice !!!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Lun 9 Mai 2011 14:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment du mal à me motiver pour rouler avec la coupure du PSN. Ca doit faire 2 semaines que je n'ai pas touché GT5.
Je vais essayer de me motiver pour faire une des endurances du mode carrière ce week-end. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 9 Mai 2011 14:29
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Ah bin moi c'est simple; depuis le début de la coupure, j'ai retiré la galette du lecteur et je l'ai remplacé par LBG2 et depuis, je ne tourne qu'à ça... Mais j'allume la PS3 de moins en moins...
L'un dans l'autre, il y en a qui sont contents : - ma chérie, qui n'a plus à déménager le salon quand je sors le cockpit; - ma fille qui peut prendre la console plus souvent; - mon portefeuilles, qui sort moins de fric pour EDF... - et moi un petit peu aussi car je peux me concentrer sur le prochain champ' et me consacrer à d'autres activités (comme perfectionner mon anglais)... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Lun 9 Mai 2011 15:11
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
J'aimerai bien être a ta place GTT
![]() Tandis que toi, tu as une petite fille, une femme etc... ( Le bonheur ![]() J'aimerai bien vieillir un peu ... ![]() Enfin bref la galère quoi ... ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 9 Mai 2011 15:26
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Tu as le temps, va...
Après, tu regretteras ton enfance... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Lun 9 Mai 2011 15:30
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Moi je parie qu'on va avoir un pic de naissance en Février 2012 (dans 9 mois) !
Avec autant de mâles qui ne passent plus toutes leures soirées à jouer en ligne, ça me semble inévitable ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Lun 9 Mai 2011 15:38
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Si tu le dit ..
![]() ![]() Possible Kefran, j'ai un ami (25 ans ) qui passait plus de temps sur la play' qu'avec sa copine et depuis que le online est plus dispo, mon ami passe plus de temps avec sa copne et prévoit de faire un enfant , comme quoi la panne peut faire avancer l'histoire des couples ![]() Dernière édition par Coco le Lun 9 Mai 2011 15:38, édité 1 fois.
![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Floxit |
Posté: Mer 18 Mai 2011 19:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 556 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Floxit |
9 mai:
Je suis exactement dans le même cas que toi Kefran, depuis le hack du PSN je n'ai retouché à mon volant qu'une fois pour tester en offline suzuka, et ça m'a tellement chamboulé que j'y ai plus retouché depuis. En plus c'est les partiels en ce moment donc bon, finalement le hack m'aide un peu pour mes études en quelque sorte ![]() mais dès que le PSN revient ça va fumer du pneu! EDIT 18 mai 19h30: Bon bin ça y est le petit PSN a été retrouvé ![]() Ce soir ça va être tendu mais demain soir je serais présent sur le salon A. On se fait quel circuit? Suzuka? Grand Valley? Tokyokyo? ![]() Dernière édition par Floxit le Mer 18 Mai 2011 19:33, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mzr |
Posté: Ven 20 Mai 2011 09:53
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1177 Inscrit: 22-01-2011 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Mzr |
Ce soir, vous êtes plutôt pour un entrainement classique, ou une vraie course, avec les mêmes horaires et mêmes conditions (mais qui ne comptera pas) ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bipounet |
Posté: Ven 20 Mai 2011 09:58
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 236 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: boulogne-billancourt Âge: 49 ID SEN: bipounet |
Salut
perso ce soir ma mère vient voir son petit fils, je serais là mais peut être pas à l'heure habituelle... donc préférence pour un "training" libre, ou plusieurs petites courses sur plusieurs circuits? a+ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Ven 20 Mai 2011 10:48
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
Proposition:
on prend une Clio recommandée (comme ça on a tous la même), on choisi des circuits par vote avec des sessions entre 8 et 12 tours selon la longueur du circuits. Votez, éliminez le maillon la solution faible ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Ven 20 Mai 2011 11:55
![]() |
|||
Fou du volant
Si on est dans l'idée de faire une séance "course-entrainement" pour la prochaine manche (qui devrait être Suzuka météo variable), j'aurais bien proposé le programme suivant:
- Essais libres sur Suzuk - course de 15 tours sur le sec (météo fixe) - course de 15 tours sur le mouillé (météo fixe) ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KrackerS |
Posté: Ven 20 Mai 2011 13:37
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 205 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Nancy 54 Âge: 46 ID SEN: KrackerS--54 |
Yep les nez de boeuf
![]() Bon ba mi se soir j'essaye de vous rejoindre mais pour le moment pu de volant car suite au déménagement j'ai pas récupérer mon support maison et comme je veux pas trop m'encombrer je vais attendre quelque temps pour acheter un wheelstand!! Donc peut etre a se soir sur un des salons! ++ ![]() By 'RLF' |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |