map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Course Monomodèle sur Éditeur de Circuit
1117 messages • Page 8 sur 75Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 75Suivante
Pensez-vous participer aux futurs courses du CMEC ?

Le sondage s’est terminé le Mar 4 Sep 2012 13:32

Oui, je participerai régulièrement... au minimum une course sur deux
6
38%
Oui, mais seulement de temps en temps... moins d'une course sur deux
10
63%
Non, j'ai déjà participé mais je ne souhaite plus y assister
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16
spacer

CMEC [discussions, réactions, potins...]

Prochaine Course le 5 septembre (p73)

Fou du volant

Inscrit: 13-03-2011
Lieu: METZ
ID SEN: GULLI8
Ca me rappel ma course a la TWIN cup coté ennervement bref une bonne nuit de sommeil les gars et dans 1 ou 2 jours vous resisterai pas à revenir fouler l'asphalte :up:

et Nanaki le roi de la video commenté abandonner ah non pas question :black-amazing:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
@Millenium : je ne remets pas du tout en question ta pole, tu as signé des temps d'extraterrestre, et c'est amplement mérité. C'est juste que j'avais le 3ème temps en essais libres, et que j'ai copieusement amélioré en qualifs, pour au final partir... 4ème. Mais rien n'est vérifiable à cause de l'affichage qui déconnait et qui indiquait la moitié des gens en pole. De plus, il est totalement possible et même probable que j'aie moins amélioré que d'autre en qualifs (pour info, mon MT de qualifs : 1.47.650). C'est surtout une phrase qui est sortie sous le coup de l'exaspération et de l'énervement. Désolé aux autres qui auraient pu se sentir visé. :oops:

@GTI : comme je l'ai dit dans mon premier message, pour moi il est évident que tu as eu un écran noir. Premièrement parce que tu l'as dit d'emblée, et parce que je te fais confiance. Deuxièmement parce je t'ai vu tirer tout droit et que pour moi ça ne peut pas vouloir dire 36 trucs pour un pilote de ton niveau : déco ou écran noir. Donc t'inquiète, personne ne remet en cause ce qui s'est passé.

@Chris : ne te jète pas de pierres, ça aurait très bien pu m'arriver. C'est le manque de bol qui m'énerve, pas toi. Tu es un très bon pilote et fair-play de surcroît. :up:

@tous : Merci pour vos messages. Je suis désolé de m'être emporté. Ça faisait longtemps que le sang ne m'était pas monté aux tempes comme ça. Je pense que les évènements ont joué mais pas que. J'ai réussi à caler le CMEC entre deux phases de boulot ce soir (d'ailleurs faut que j'y retourne), donc j'étais pas dans les meilleures dispositions. De plus, d'un point de vue personnel, c'est compliqué en ce moment, donc j'ai sans doute eu les nerfs plus à vif que d'habitude. Je vais faire une pause GT5, faire quelques replays commentés, et je reviendrai sans doute dans deux semaines ou un mois. ;)
Dernière édition par Nanaki le Jeu 1 Sep 2011 00:40, édité 2 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Allez courage Greg ;)

Sinon découverte du CMEC pour moi, et bien cette formule de course est vraiment très TRES sympa :up:

Le circuit était agréable notamment avec un T2 de dingue.

Sinon pour la course, je fais une erreur en suivant Nanaki dans l'herbe au 1er tour qui me vaut un tête à queue qui me sera fatal... 20 secondes de retard.

Merci à Vroom pour l'organisation :up: :up: :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut course bien sympa hier soir dans l’ensemble dommage qu'on est perdu des bon pilote en route a cause de différent bug.
J’espère que tout le monde serra present pour la pour prochaine... nanaki ;)
Sinon pour moi pas trop mal partie 3 ou 4 je roule doucement pour économiser un max les pneu et au final je m’arrête trop tard et il me manque 2 tour pour revenir sur vroom et seb dommage. ;)
Sinon millenuim vraiment énorme comme toujours félicitation :up:
Rdv a tous pour la prochaine en espérant être dispo :salut:
PS merci vroom pour le concept et l'organisation :up:
Dernière édition par gohan04 le Jeu 1 Sep 2011 10:45, édité 1 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Ouai, course bien sympathique et circuit super. Ca fout un peu la gerbe, mais nikel :lol2: :up:

Je loupe complètement mes qualifs et je part en fond de grille. Je remonte assez rapidement à cause de quelques bugs et erreurs pour les autres. Je suis 2e (millenium déjà bien loin lol), avec gohan et vroom aux bask :twisted: .
J'arrive un maintenir un bon rythme, sans trop taper les pneus et en empecher vroom et gohan de profiter de mon aspi. Je suis surpris de voir vroom s'arrêter au tour 10. Sur le coup je me pose la question si tu veux faire 2 runs en sports tendres. Je me dit que je devrai normalement finir devant toi à cause de donc hypothétique 2e arrêt.
Je m'arrête au stand T16 il me semble, me reste donc 8t à faire en SM. Je ressort assez loin derrière Vroom, je me dit alors qu'il à du bien tartiner, mais que je vais le redoubler pour son 2e arrêt. Gohan ressort assez loin derrière, il a du faire une erreur et il s'est arrêter encore plus tard que moi.

Le finnish : A 3 ou 4 tour de la fin, Vroom ne s'arrête pas. Je me pose des questions... Je me dit qu'il a peut être chausser des SM et qu'il ne va plus s'arrêter ! et qu'il veut faire 14tours. Ses pneus vont êtres bien bouffés à la fin. J'augmente un peu le rythme pour le remonter. Mais je ne gagne pas plus de 2s au tour :shock: à 1 tour de la fin, je suis à 2sec de vroom ! Je me dit que c'est bon, dans le bout de droit, je vais le doubler. Mais attention, gohan reviens à toc' sur nous ! Et au final, je me plante à la fin, juste au moment ou je prenais l'aspi. Je fini donc 3e, gohan juste derrière.

Tu as vraiment fait une belle course en décalée vroom. Là ou tu as gagné (ta 2e place), c'est que tu as du rouler très vite à ton 2e run et tu as réussi à maintenir la cadence pneus usés :shock: :up: Je suis un peu déçu de la fin pour moi d'avoir fait cette erreur, mais c'était une belle course :up: :D
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Exact petiseb, en fait je me suis arrêté au 11 tour (1 tour tour trop tôt pour une bonne stratégie mais mes pneus tendres étaient déjà bien usés... au pad avec ce style de voiture je bouffe les pneus très vite), ensuite j'ai attaqué comme un fou avec mes pneus moyens et j'ai même dû calmer la cadence pour ne pas finir sur les jantes (mes pneus avants étaient morts à la fin de la course) :rambo:

Tu as peut-être trop retardé ton changement de pneus (1 tour de trop) car avec mes moyens j'alllais beaucoup plus vite qu'avec tes tendres usés...
... et toi gohan j'ai été très surpris que tu arrives jusqu'au 16 tours avec les tendres, en t'arrêtant un peu plus tôt tu avais la possibilité de finir 2 ème car tu étais le plus rapide de nous 3 avec les moyens ;)

PS: à propos de la grille de départ bizarre comme l'a signalé Nanaki plus haut, c'est de ma faute car je pensais qu'en changeant juste l'heure de départ les voitures étant éjectés du circuit automatiquement celà suffirait pour remettre les chronos à zéro et bien NON... le super chrono réalisé par Millénium en reconnaissance est resté valide et donc il est bien parti 1er alors qu'il n'était pas en tête des qualif... donc dès la prochaine course je penserai bien à changer de circuit à la fin de la reconnaissance pour remettre tout à 0 et afin d'avoir des qualifications plus claires (celà n'enlève rien à la belle victoire de Millénium qui à mon avis même en partant dernier aurait fini 1er) :!:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Pour ma part je tiens à te préciser que j'ai amélioré en qualif . En reconnaissance j'ai fait 1.47.033 et en qualif j'ai réussi à faire 1.46.7xx . C'était juste une précision , moi je pense que tu as du sortir du salon à un moment et quand tu es revenu dedans ton chrono était valide mais sur le classement tu étais dernier . A+
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Oops désolé Vroom :siffle: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Dernière édition par sydevil le Jeu 1 Sep 2011 20:27, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Faut surtout qu'on se refasse un coup de nurb SLS tous les deux, ça fait beaucoup trop longtemps :finger:
La vérité converge.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image :rambo: :rambo: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Image

Voiture: Citroën GT by Citroën Road Car
Pneus: Course-tendres et Course-moyens (avec les pneus chauds 1 seconde de différence au tour / arrêt au stand: 25 secondes de perdu)
Circuit: base Toscane - 5882.1 m (Vmoyenne en pneus tendres 196 km/h)
Info/Conseil: les pneus moyens s'usent aussi vite que les tendres donc dès la mi-course si votre temps au tour diminue nettement avec ces derniers, passez aux stands immédiatement, ne poussez pas vos tendres jusqu'à l'usure max vous risquez de perdre de précieuses secondes :idea:
Exceptionnellement la course aura lieu un mardi au lieu du mercredi habituel :!:
------------------------------

Déjà la 4ème édition de la CMEC mais "una prima in Toscana", la course débutera de jour pour finir la nuit tombée, effets garanties avec le soleil couchant et les feux d'artifices... vous aurez le privilège d'y conduire une superbe GT by Citroën Road Car :love:
Le circuit est très rapide avec des grandes lignes droites et sans grosses difficultés (un peu style le Mans)... cette Citroën tient très bien la route avec des pneus courses ce qui vous permettra d'attaquer à fond tout au long du tracé, énormes accélérations, freinages époustouflants, aspirations à faire pâlir votre femme de ménage... "di puro piacere" Image

Piloti presenti
-GT5rs_GTi57
-GT5rs_gohan04
-GT5rs_sydevil
-GT5rs_COCO
-VROOM-GT
Dernière édition par Vroom le Dim 11 Sep 2011 19:30, édité 7 fois.
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Présent ! :rambo:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Tu peux compter sur moi, à confirmer toutefois peu avant la course ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité