map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Course Monomodèle sur Éditeur de Circuit
1117 messages • Page 30 sur 75Précédente1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 75Suivante
Pensez-vous participer aux futurs courses du CMEC ?

Le sondage s’est terminé le Mar 4 Sep 2012 13:32

Oui, je participerai régulièrement... au minimum une course sur deux
6
38%
Oui, mais seulement de temps en temps... moins d'une course sur deux
10
63%
Non, j'ai déjà participé mais je ne souhaite plus y assister
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16
spacer

CMEC [discussions, réactions, potins...]

Prochaine Course le 5 septembre (p73)

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry:

J'avais pas vu....

Peu importe, on la fait ce soir !!! :hola: :hola:
Dernière édition par Apostroukov le Mer 7 Déc 2011 13:24, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
bon je vêt faire plaisir a apo et vroom en vous honorant de ma présence :ptdr: :ptdr:

ps: sur quel salon il faut rejoindre ou ajouter ?? et la caisse c'est quoi ?

c'est bon j'ai trouver le poste pour la caisse et le salon quelle boulet je suis :razz2:

:razz2:
Dernière édition par GT-club_PinO le Mer 7 Déc 2011 13:37, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Merci à tous pour votre soutien ;)

Désolé Apo et Pino mais la course aurait dû avoir lieu hier et ce soir je ne peux pas :|
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
ouaip mais c'était :siffle: ;)

je sais que c'est dit a la rigolade par GTi mais pour ceux qui ne me connaisse pas et qui lisent ca je tiens a préciser que:

-1: si le jour de course n'avait pas était avancé j'aurais été présent
-2: j'ai participé a 70% des cmec depuis ca création donc j'me sens en aucun cas responsable de la (peut être) mort de la formule

avec le GTGP qui avance + quelques (très peux) mono modèles je délaisse un temps soit peu ma famille pour le fofo :!: comprenez que des fois j'fasse passer GT5rs après :roll:

on pourra compter sur moi pour la prochaine manche si il y a :salut:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Je ferrais la course de CMEC ce soir si tu peux pas Vroom?
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Rah désolé, je me transforme en Toro moi, rien ne va plus ...
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Oupssssss désolé je n'avais pas vu non plus que ce serait un Mardi (donc hier soir). :oops:

Faut pas vous engueuler comme çà les gars, le CMEC est une super formule et avec tous les passionnés sur ce forum il est plutot étonnant de chercher des pilotes alors qu'on devrait normalement en refuser :gratte:

Comme déjà évoqué, je pense plus à un manque de lisibilité dans le forum, mais la formule n'est pas à remettre en question ;)

En tout cas je ferais mon possible pour continuer l'aventure :up:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Dernière édition par ROM le Mer 7 Déc 2011 14:35, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Tu as tout à fait raison Rom, je pense que c'est la solution et que ca sera plus clair pour le forum ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Je trouve que la formule du CMEC est vraiment top. Je n'ai pas eu la chance d'y participer(problème d'horaire erf ....) mais c'est vraiment le type d'évènement qui m'attire clairement. (et puis les présentations des épreuves sont un régal :mrgreen: )

Il serait dommage d'arrêter totalement après tant d'effort.... Tu as tout mon soutien Vroom et si je peux faire quelque chose n'hésites pas ! (à part rouler le soir, double erf ;) )
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
ID SEN: GT5rs_chrisp
Tu as tout mon soutien aussi Vroom ! J'ai déjà fait 3 CMEC (2 pendant les vacances et un parce que j'étais déjà en week-end). Je ne peux malheureusement pas rouler le soir en semaine pendant la période scolaire, mais dès que ce sera les vacances je reviendrai faire une pige avec vous (en gros je m'inscris pour la prochaine si c'est dans 2 semaines ;) ) !

Ca me dérange pas que des millénium ou Reventon me collent 4 secondes au tour sur des circuits inconnus, au contraire je pense que ça ne peut que m'améliorer dans ma conduite et je trouve la formule très bien pensée ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Salut a tous alors quoi de new depuis le temps ?
ben alors c'est quoi ce delire il faut pas arrêter le CMEC au contraire il faut en parler partout le concept est super et tu gère super bien les combos vroom si tout va bien je serait présent pour la prochaine sauf imprévue car en ce moment il y a que de ca
Allez courage vroom bonne soirée
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
ID SEN: VROOM-GT
Je vous remercie tous pour votre soutien, ma décision de tout arrêter est pour l'instant suspendue :arrow:

Néanmoins plus de CMEC jusqu'à la fin d'année le temps de la réflexion, ne prennez pas ça du tout pour un manque de motivation je l'ai toujours été et jamais autant depuis la MAJ 2.0 qui à ouvert de nouveaux choix de véhicules... mais franchement quand vous organisez des courses et que vous voyez si peu de participants votre motivation prends un coup dans l'aile.

Comme cité ci-dessus je ne pense pas du tout que celà soit un problème de visibilité, quand on clique sur "course-onlines" dans GT5 on voit très bien le topic maintenant... de plus j'ai fais un peu de pub sur d'autres forums (gt5.net, GT-Club, TC-touni).

J'avais 2 certitudes en lançant le CMEC:
-il faudrait au moins 2 mois pour que les gens s'y interressent... faux c'est assez bien parti dès le début
-et qu'après ces 2 mois il faudrait que je refuse des gens voir que j'ouvre une 2ème courses en parallèle... faux on n'a jamais dépassé 11 participants par course :siffle:

Dernièrement j'avais la certitude que le CMEC ne plaisait franchement qu'à quelques-uns et qu'il était voué à disparaître très vite... j'espère que cette certitude sera également fausse.

Je ravale ma fierté d'avoir cru à un "GRAND CMEC", j'oublie toutes les idées que j'avais en stock pour le faire évoluer avec de nombreux participants (course toutes les semaines, classement, poule qualif, Cup-Duel par élimination...)
... même si il y a peu de pilotes à chaque course, l'important est que chacun s'amuse et passe du bon temps 8-)

Le CMEC restera "underground" et ce n'est peut-être pas plus mal... mais attention si il creuse trop, là on pourra vraiment l'enterrer définitivement Image
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Est-ce que la limite de participants pour lancer la course n'est pas trop élevée :?:
En général, tu as toujours 2-3 membres qui passent en début de soirée pour voir ce qu'il y a de dispo comme courses online, sans forcément annoncer leur participation plusieurs jours à l'avance :|

Du coup, ça pourrait éventuellement "sauver la mise" pour les faibles inscriptions initiales.

Y'a peut-être aussi un truc + pénible à gérer, mais qui ne laisserait plus de place à la confusion :
Le CMEC, c'est mercredi.
1 sur 2 en ordre normal de marche.
Si tu es indispo pour un mercredi soir : soit déléguer à quelqu'un pour lancer la course (si c'est pas trop hard à gérer : le salon, la piste, les vérifs), soit tout simplement annuler la manche.
Comme ça, le gars sait que le CMEC c'est mercredi, il pointe le bout de son nez, si y'a :arrow: go sur les pistouilles Vroomesque; si y'a pas, rendez-vous la session suivante :P
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité